[Divisions diverses : Calcineur]

Partager Rechercher
Un grand remerciement à C.... pour faire de la pub à mon intervention qui compte tenu de son heure tardive de publication serait passée à la trappe pour beaucoup de monde, il lui donne une seconde chance.
Citation :
Publié par ramoneur
C'est une honte !
Je trouve que c'est une honte, quand des developpeurs d'une societe de jeux venaient insulter les joueurs qui avaient des doutes sur les annonces du jeu.

Je trouve que c'est une honte, quand je vois des developpeurs d'une societe de jeu avec leur proche qui viennent faire de la desinformation sur les differents forums de jeux, pour tromper et induire en erreur les consommateurs.

Calcineur tu ferais mieux d'arreter avec tes xxx comptes, tu ne fais que nuire à tes amis les devs ...
Citation :
Publié par Ellessar Calaelen
Je fais ce que je peux avec mes pauvres moyens de rédacteur/modérateur
Et quand tu lis les postes (ci dessus)... Dés fois, je me dis que c'est pas de la tarte...

@C... Rien qu'avec tes comptes, tu pourrais faire vivre le forum tout seul...
Citation :
Publié par calci--neur
Fut un temps ou cette idée m'aurait fait sourire.
Aujourd'hui, ce serait plutôt vomir !
Calci
Rassure-toi, ça ne ferait pas vomir que toi ! Calcineur modo, c'était une blague, bien entendu.
Citation :
Publié par Amon Ré
J'arrive toujours pas à comprendre la determination de calcineur à creer 50 comptes pour defendre DNL... et se faire bannir aussitot. Calcineur est til un cubien?
bah si tu as une question à lui poser, fais comme moi et envoies lui un mail.

Les liens qu'il m'a donnés sont TRES intéressants et répondront à tes questions.

Puisque vous en parlez, il attend toujours une réponse à sa contestation officielle de ban de son premier compte au fait, la médiation n'ayant manifestement pas eu la correction de lui répondre comme le prévoit la charte.
Citation :
Publié par elfik
bah si tu as une question à lui poser, fais comme moi et envoies lui un mail.

Les liens qu'il m'a donnés sont TRES intéressants et répondront à tes questions.

Puisque vous en parlez, il attend toujours une réponse à sa contestation officielle de ban de son premier compte au fait, la médiation n'ayant manifestement pas eu la correction de lui répondre comme le prévoit la charte.
Moi ce que j'aime chez calcineur, c'est qu'il change de compte comme de chemise mais qu'on le reconnait toujours. Il maitrises encore mal l'utilisation des proxy pensant cacher son identité ...

bah si vous êtes si malins que ça, vous devriez pouvoir avancer des preuves de ce que vous affirmez, non ?

et comme c'est impossible vu que je ne suis pas calcineur, vous etes des GROS PIPEAUX !
Mécontent, sûrement, mais le titre du sujet qui parle de censure est mensonger.

surtout quand on essaye de nous faire croire qu'il s'agit d'une "nouvelle méthode de NP3"

elle est ou la censure ?
Citation :
Publié par elfik
surtout quand on essaye de nous faire croire qu'il s'agit d'une "nouvelle méthode de NP3"
Tu peux preciser la methode, j'ai du mal à voir ou tu veux en venir calcineur ?

J'ai beau lire et relire personne ne parle de 'nouvelle methode de Np3', chercherais tu comme tu en as l'habitude sur le serveur officiel, à tenter de pourrir ce thread pour qu'il se fasse fermer ?
Citation :
Publié par elfik
ignore louvéa,

je demande aux modos que ces attaques personnelles cessent immédiatement
Regarde sa date d'inscription ==> 2/06/05, tien quelle coïncidence c'est exactement la même fourchette de date que l'arrivée massif de "comptes nouveaux" (souvenez vous ça se trouve ici (mater les dates d'inscriptions des fameux nouveaux)). Que de bon souvenir les Medor, moulbator et autre. Le plus bizarre chez eux c'est leur arrivée toujours simultanée après de longues périodes d'absence . Tout comme Clacineur d'ailleurs j'y pense...

Mais ... et si.... NNNNNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Fuyez pauvres fous !!!!!!!!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés