[Ys] Rejoignez l'aventure Veilleurs !

Répondre
Partager Rechercher
Très jolie présentation

J'aurais pu être intéressée mais je joue principalement en horaire nocturne (canada oblige)

Il en faudrait plus des guildes comme ça ...

Citation :
Publié par leNabo
Rose et écarlate, ainsi coulera le sang de nos ennemis
Or et Azur,pour le calice qui reçût le breuvage maudit

J'aurai aimé qu'une guilde comme la votre soit sur Mid
Longue vie aux Veilleurs !)
Je pense pas me tromper en disant que ta guilde est ce qui en ressemble le plus sur Mid
Citation :
Publié par Jerikan
Bonne chance amis albionnais !
Petit HS : je t'ai croisé hier Jerikan et à mon grand étonnement tu es Albionnais ! Moi qui te voyais un gros NAIN baveux, je suis déçue !

Edit : Erf ok je viens de voir ta signature, Jerikan => Kanjeri je fais ma belle boulette là...
Message roleplay
Toujours Veiller
Citation :
Publié par Myoo
Je me souviens tout particulièrement de ça : et ça .

De bons souvenirs de DAOC, et tant mieux si ça continue
…et pourtant nous restions en Albion,
pour sa défense ses espérances,
jamais nous ne renoncions
même dans les sombres nuits d’errance...

C'est important d'avoir toujours de bons ennemis sinon en plus d'être plongés dans cette longue nuit des Ages Sombres de Camelot nous errerions sans vous dans un long ennui...

Il se dit que chez les Veilleurs vinrent parfois des filles et des fils d'hibernia et de midgard, des destins aux sangs entremelés car nos coeurs parfois se ressemblent de chaque coté des remparts de la Grande Guerre, alors parfois nos chemins se croisent sans arme et s'assemblent pour un temps, un souvenir ...

Voici l'un d'eux, celle dont on parle était Celte, peut être une fille de Yaztromo, son prénom commençait par K...

Mémoires de Veilleurs, la traversée du fleuve
...

Elle: Qui est elle ?

Lui: La Dame se prétend d'origine Celte et vouloir nous rejoindre!

Elle: Nous avons tous la même origine au Nord de la Grande Mer!

Lui: Oui mais les guerres sont basées sur cette certitude que nos différences justifient nos vengeances....

Elle: Les certitudes, quelles certitudes ? Celle des mortels et des textes sacrés ? Celles qui nous ont menés et laissés dans la Nuit du Monde ?

Lui: Je sais cela, mais toutes les vérités ne peuvent être dites si on ne veut pas entrer vraiment dans la dernière Nuit...

Elle: La Prudence en effet est une condition de survie en ces âges sombres, il faudra qu'elle l'apprenne si elle veut atteindre l'Horizon...

Lui: Nous prenons un risque en l'acceptant dans nos rangs...

Elle: Oui sans doute! Nous prenons un risque mais en l'acceptant nous nous donnons une chance de devenir plus riche d'une différence, d'une mémoire, d'une culture....

Lui: On ne gagne pas la guerre avec la Culture tu le sais!

Elle: Qui croit encore gagner quoique se soit par la Guerre ?

Lui: Beaucoup le croient dans chaque cité et de chaque coté des frontières!

Elle: Malheureusement en effet nous n'avons pas le monopole de l'Obscurité, son règne est vaste...

Lui: Alors la Dame nous rejoindra, es tu certaine de cela ?

Elle: Je n'ai pas de certitude, je vois seulement des flots entremélés et agités; la même rivière nous emportent tous et nous faisons nos guerres alors que le gouffre nous attend ...

Lui: Alors tu as perdu espoir ?

Elle: Non on ne perd que ce que l'on a! Je suis "Veilleur" alors je veillerai ce Monde avec mes compagnons jusqu'à ce que l'Aube vienne...."swindelter..."

Lui: Qu'as tu dis là ?

Elle: Rien juste une promesse, une blessure ancienne...Elle doit nous rejoindre, peut être porte-t-elle en Elle une part de l'Aube....

...C'était hier, je m'en souviens, un sourire d'hier,
Et les matins blèmes tiennent les souvenirs d'hivers...

quand je tue mes ennemis (es) je kiss les filles et je bow les gars ( si j en ai le temps )
sans haine et sans vengeance ,dans l honneur et le respect des autres , c est sa l esprit veilleur ,et je suis fiers dans etre un
< Le Moine reste au coin de la Taverne des Veilleurs, des chaises libres à sa table, des choppes déjà servies ... devant lui seulement bien sur ^^ ... Un chapeau pointu bleu sur la tête. Les affiches de recrutement étaient étalées sur la table, le Moine n'attendait plus que la venue de nouvelles personnes >

J'espère qu'il y en aura des jolies au moins ^^

N'hésitez pas à me contacter pour toute info en jeu, je ne dévoilerai aucune information sur notre réseau de distilleries souterraines ...

Citation :
Bonne année aux ADS bonne chance Lazarr pour votre recrutement Bon retour parmis nous sur Albion-Ys
Hmm, nous sommes les Veilleurs (pas ADS), et nous ne sommes jamais parti d'Albion YS.
moué menfin c joli tous ça , j'ai laissé tombé la recherche d'une gu a chaque fois je tombe sur des GU ou sa se resume a un chat avec les need help pour un arte (et quand tu demandes o meme mec de taider un peu plus tard il est toujours occupé ) et go rvr le soir ou ya la moitié de la gu qui vient pas par ce quils sont dans un groupe de roxxor
alors je reste dans ma gu fantome
[QUOTE=Jade Mireleciel[/QUOTE]

Moi mes mains ont un souvenir ému des Veilleuses ;-)
Mais bon cela date un peu, c'était avant que nos zones frontalières ne subissents le terrible tremblement de terre qui a fait apparaitre une mer au milieu de celles ci ;-).

Kiss Jade

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le plus bô.
Merci à tous ceux qui nous ont apporté leur soutien, qu'ils soient Albionnais ou pas, qu'ils soient anciens Veilleurs ou pas

Berenger, je crois qu'en ce moment la partie Guildwars est en stand by, essaies toutefois de contacter Lan ou Badie.

Colsk, même un ocean ne devrait pas arreter des mains ayant gouté aux Veilleuses

Bon jeu à tous.
Je crains que si la guilde des Veilleurs ne doute de nôtre bon roi légitime, ils ne doivent s'expliquer sur leur rare présence en défense de nôtre bon royaume d'Albion contre les hordes d'ennemis du nord et des perfides peuples paganistes.

Le doute n'est plus de mise en cette époque de recrudescence des peuples démoniaques et des assauts permanents des nos ennemis héréditaires, l'heure du rassemblement autour du roi est plus qu'urgent pour faire face a ces multiples menaces.

Je pense que la prochaine réunion autour de nôtre vénérée table ronde ne nous apporte les raisons de vos doutes envers nôtre roi légitime et nous fasse comprendre les doutes que vous exprimez devant le peuple Albionnais.
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
et oui les temps ont bien changés ...
Bin poukoi tu dis sa § ...ya 1 otre erre-pet noW ! d'aille heurre i poWn grave ! éwé now on Rok$ du erre-pet ! $tou.

Citation :
Publié par Dragonlance
Je crains que si la guilde des Veilleurs ne doute de nôtre bon roi légitime,[...]
A son tour il devait le faire.

Il se tenait là au milieu du village de Cotswold, une si charmante bourgade en temps normal.

Aujourd'hui ce village sera témoin d'un acte qui lui déchirait le coeur d'avance, mais le Chambellan avait été clair, il fallait infiltrer coûte que coûte ces Rebelles, comprendre ce qu'ils voulaient et chercher à les combattre, sans toutefois s'acharner sur eux et en faire des martyrs.

Mais là, on lui demandait d'exprimer publiquement des accusations sur la qualité du gouvernement du Roy Kystennin. Son estomac était noué.

Oh certes, il ne vouait pas non plus au Roy une fidélité sans faille, quelquesoit l'homme et son rang, on peut toujours remettre en cause des idées ou des actes.

Mais on lui demandait de médire le Roy, et ce à l'encontre de ses propres opinions.

Cependant c'etait son devoir, commandé directement par le Roy et son Chambellan. Le Maître d'Armes ferma les yeux, pris une grand inspiration, et commença à lire un des trois discours que ce traître de Terrance lui avait remis.

" Peuple Albionnais ! ..."

Il lisait, mais n'esperait qu'une seule chose: Décapiter toute cette maudite Rebellion, et que la légitimité de son Roy ne souffre plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés