Les ping ont augmenté pour tout le monde?

Répondre
Partager Rechercher
Même problème !

Les instances JcJ sont mortellement injouables ! Impossible de spam le soin. A 3000+, tu vois l'ennemi, une fois que tu es mort.

Pareil pour les quêtes solo dans silitus : tu meurs avant le déterrement des "bourdons" de la ruche.

Et je ne parle pas des décos !

Pourtant, je suis sur "Les Sentinelles", et ce n’est pas un serveur surpeuplé.

Je ne vous dis pas ce qu'il va se passer pour l'Event d'ouverture des portes !

Bref, ça comment à me dégoûter de jouer, il va falloir qu'ils investissent dans des serveurs ! Qu'ils arrêtent de sous-traiter, ou qu'ils préviennent l'augmentation de demande de ressource. Parce que là, niveau maîtrise, Blibli = 0.
idem : recrudescence de lag/freeze/déco depuis 1 mois

idem : aux heures creuses j'ai très peu de pbs, mais dès que la "masse" arrive le ping s'accroit prodigieusement...ainsi hier soir à 18h c'est peu à peu devenu injouable, c'est même monté à plus de 4000 à un moment, grmbl !

idem : je suis sur Free mais tlm semble +- affecté

idem : ces derniers jours je suis sur un serveur très peu peuplé
Citation :
Publié par Laufey
Y a eu beaucoup de problemes de ping ces temps ci. Parfois imputable aux FAI (free dernierement) et parfois a blizzard.

Au passage, Free n'a rien à voir avec les problèmes de kick / latence élevée ...
Hier soir, 350 de ping sur Wow, latence de 5 à 25 secondes pour looter ... je me dis bin allé Free va pas ce mettre à déconner, c'est telement rare ! ( je suis à 96 mètres de mno dslam ), je lance Cs : 25 de ping ... je reboot ma freebox, vérifie les reglages et toujours le même problème de latence / kick.

Bref, Blizzard va encore nous sortir le fameux : " Chez nous tout va bien, le pb viens de chez vous ! "
Ping variant selon les zones, allant quand tout va bien à 300, montant régulièrement à 600 en soirée quand y'a du monde, record dans les instances, où je passe mon temps à 1000. Même chose, aps de soucis au début du lancement du jeu, soucis depuis Octobre, pour moi le lag à 600 est devenue la norme...

Et là encore, connexion parfaite, chez Free...
je suis sur wanadoo j'ai le meme probleme que les autres ,avant aucun soucis de latence mis a part BWL naturellement

mais depuis une semaine gros soucis de lag et meme gros soucis dans les zones a forte population , j'ai vraimetn du mal a etre dans une ou il y a du monde , j'ose a peine imaginé si c'etait une prise de ville

j'avais pas tout ca avant
Y'en a vraiment ras le bol là gros problème de latence sur illidan/bwl.

De plus un mec de ma guilde, c'est fait ban 3 jours car il c'est plain un peu trop fort du coté d'un MJ en /send, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, irl, ton fournisseur merde tu l'engueule, sur ce jeu, faut limite s'excuser de pas pouvoir jouer.
comme beaucoup de personne j'ai des ping qui atteigne 400+ et parfois je suis même déconnecter du serveur!!
par contre comme j'ai lus certain sont chez Wanadoo et depuis que je suis passez avec la live box en 8mega j'ai ses problèmes alors question Wanadoo ou blibli??
car si je me rappel bien Free avait certain problème vis a vis du jeux cela ne serait-il pas entrain de ce reproduire avec Wanadoo??

Oui moi aussi mes ping montent typiquement de 125 à 900 en 30 min ou plus vite. Dans certains cas l'extinction du modem ADSL (Free) et le redémarrage peuvent faire redescendre le ping.

Sinon il y a une solution très efficace en cas de la latence trop importante : jouer une classe à pet.
Angry
Très sympa hier soir MoltenCore avec 4000ms de latence et une pointe record à 12000+. Autant dire que passé le cap des 400, çà sert plus à rien de jouer.
D'ailleurs je ne parlerais même pas de lag mais carrément de freeze ou encore d'un rendu de 0,0000001 image seconde.
Tout est redevenu normal ou presque vers 11h00 après 2h00 de totale inefficacité dans le soin ...
A part WoW tout était nickel. Donc je suis de l'avis que Free n'est pas à mettre en cause.

[HS]En fait Blibli a constaté qu'il avait trop de client et cherche à en refiler la concurrence [/HS]

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Citation :
Publié par Derreck
Très sympa hier soir MoltenCore avec 4000ms de latence et une pointe record à 12000+. Autant dire que passé le cap des 400, çà sert plus à rien de jouer.
D'ailleurs je ne parlerais même pas de lag mais carrément de freeze ou encore d'un rendu de 0,0000001 image seconde.
Tout est redevenu normal ou presque vers 11h00 après 2h00 de totale inefficacité dans le soin ...
A part WoW tout était nickel. Donc je suis de l'avis que Free n'est pas à mettre en cause.

[HS]En fait Blibli a constaté qu'il avait trop de client et cherche à en refiler la concurrence [/HS]

pareil chez moi, avec mon record perso à ~7000ms,

1 Obligé de deco-reco car le jeu est freeze
2 Un ping acceptable de retour en jeu, durant 10min maximum
3 Rebelote, le ping s'envole et re-freeze
4 revenir au 1

la plage horaire des ping élevé est clairement 20h-22h
en dehors de cette plage horaire les pings sont acceptables

j'étais pas énervé du tout, du tout avec ce problème
J'ai noté de nombreux problèmes depuis la 1.9, outre le ping énorme en soirée et les jours fériés, j'ai constaté des freezes monumentaux, notamment lorsque l'on ramasse des objets ou qu'on les vends à un marchand...

Je me rappelle avoir fait le trajet serres-rocheuses --> Orgrimmar avant de recevoir ma thune du marchand des serres...
Bonjour tout le monde j'ai remarqué moi aussi une grosse montée de ping depuis 1 semaine, mais qu'on arête de ire que avec 200 de ping c pas jouable (quand je lit c'est un ping digne de la préhistoire ou un truc comme ca, ca me fait peur ) faut arrêté d'halluciner avec 200-300 de ping WoW c'est jouable (moins vers les 300 je vous l'accorde) sur ce bye !
Ping moyen en ce moment dans une zone calme -------> 60
Ping moyen dans Orgrimar le soir ------------------------> 150
Ping moyen en Bg Alterac ---------------------------------> 250

(livebox/8 méga, et j'habite une zone rural)

Mon record de ping le plus bas ---------------------------> 42
Mon record de ping le plus haut (sur 1 mois) -----------> 400 (environ)

C'est bien la campagne en fait, pas de pollution et ping meilleur
Bon ba pour ma part je faisais une psychose sur ma connexion internet alors qu'en fait ça à l'air de provenir du serveur.

pour ma part je passe de ~150 à 1200 ...

Formidable !

Je suis sur Archimonde.
Je n'ai plus la source (forum officiels mais je n'ai pas retrouvé le post) il semblerait que la cause soit aussi certains addons qui scan par exemple les salle des ventes et produiraient, quand reproduit par dizaines en meme temps, un ralentissement du ping du serveur.

Cela pourrait aussi être en relation effectivement avec le nombre de joueurs a un moment donné.
Neanmoins vu la puissance, assez relative, des serveurs je ne pense pas que ces scans puisse ralentir un serveur (meme si cela est reproduit en meme temps par des centaines de joueurs)

Enfin a voir quand même....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés