Publié par master71
Tu dois l'aimer à la folie ta guilde, vu les déboires et déceptions à répétitions que tu as avec elle, et depuis si longtemps qu'on se demande comment et pourquoi tu peux bien y rester.
Ben, c'est que sur Butcherblock, serveur US (ou UK ?) où je suis actuellement, le choix n'est pas si vaste...
Et bon an, mal an, je retrouve toujours les mêmes types de comportements dans les guildes. Allez, tout ce que j'ai dit au sujet de ma guilde dans mes messages précédents, vous ne l'avez vraiment jamais vu dans la vôtre?
Publié par Damaelyon
ben il va sûrement en profiter pour une fois de plus nous dire qu'EQ2 est le pire des jeux jamais réalisé.
Oui. Parce qu'on ne peut pas me changer. Je joue beaucoup à EQ 2, mais je vois plus ses épines que la rose. Qu'importe, puisque vous connaissez mes tendances générales, vous savez juguler la portée de ce que vous lisez dans mes messages quand ils vous semblent excessifs.
En tout cas, je trouve que trop d'avantages sont conférés aux guildes (même si cela va baisser avec la LU 19). Y être est presque indispensable (pour les points de statuts, la shared bank qui permet des transferts entre personnages bons et mauvais...). Mais si le pouvais, j'aimerais les éviter en général.
Publié par Ashley
Et en quoi tes problèmes de guilde nous concernent en fait ?
Si mon post ne t'intéresse pas, diriges-toi donc vers un autre. Laisses-moi vivre.
Publié par Sixi
Haha du grand n'importe quoi ce post.
Non. Du parfaitement vécu. Je mets en lumière un ensemble de comportements qui m'ont déplu et un peu étonné.
Je m'attendais à un bon challenge de suivre un groupe de guilde dans un donjon, et finalement, je me rends compte que les groupes classiques, hors-guilde, prennent plus de risques.
Est-ce parce que les membres ne se connaissant pas, chacun n'a pas de crise de conscience à penser qu'il pourrait amener en plus de lui-même, ses compagnons à la mort ?