(classic ) compo mage

Répondre
Partager Rechercher
A bas rang un grp mage est bcp plus intéressant qu'un grp tank hein.

Pas de deter ou de charge en face, peu de purge aussi hors dmg deal grp mage > dmg deal grp tank la diff tu la fais plus vite, et tu places pet theu etc là où une assist tank sans deter ou charge ne peut rester compacte.

Deter 5 + charge 3 = 7L4

Ensuite si c'est pour jouer a 4 mocs bah les bardes moc amne au pire...mais ça c'est de la théorie jpense pas que je verrai ça un jour.(et j'ai joué en grp mage alb haut rang un moment)

Ensuite les dégâts en moc lifetap sur classic, à moins de faire 4 mocs a la fois pour tlm en assist c'est plus qu'healable.

Et bon déjà les mocs sorcier faut pas trop compter dessus pour dmg deal.;p

Jsuis vraiment pas convaincu par le concept grp mage dans la durée mais on verra bien.
Citation :
Publié par Greldi
j'espere que vous aurez baod3 a ce moment la...parceque 2sorcier+2caba qui claquent moc+drain, vos compot tank explosent....
BOAD 3, mez, cécité, stun, Banelord debuff speed cast, TS, zéphyr, etc...
Il y a pas mal de truc pour foutre en l'air des mages qui MoC
Mais il est vrai qu'il faut réagir vite car si tous les mages sont synchro MoC assist, ça fait très mal.

Citation :
Publié par Ashtray
Un barde n'a pas d'amné castable donc moc amné ...
Tant mieux
Citation :
Publié par Yuyu
BOAD 3, mez, cécité, stun, Banelord debuff speed cast, TS, zéphyr, etc...
Il y a pas mal de truc pour foutre en l'air des mages qui MoC
Mais il est vrai qu'il faut réagir vite car si tous les mages sont synchro MoC assist, ça fait très mal.

Tant mieux
t'es un bon toi,
c marqué compo mage classic sur le sujet, donc remballes tes ML@interrupt.

, en général ya de l'immune mez s'ils claquent moc^^,
et ya purge tout de meme contre cécité/stun.

en ce moment ya souvent un eld ou odin spé cécité embarqué avec les tanks ....mais ca va changer avec le cure NS du patch...
les compo tank manquent d'interrupt c'est flagrant, et avec moc, les combats seront enfin équilibrés^^
enfin équilibrés...jpense quan meme que quelques team continueront a nous perfect, style rainbow^^

pour ce qui est du dégat, ya 2spé dd (sorc+th"u) sur les 5^^..
et faut pas oublier le débuff body du caba 500++
Citation :
je parle de moc3 + drain >:
Personnellement je trouve moc inutile, à la limite sur le theu et 1 des sorc mais c'est tout

Tu vas jouer la plus part du temps en reculant dont t'arrêter 30 secondes pour cast ça veut un peu dire mourir (ou gâcher le moc)

Citation :
A bas rang un grp mage est bcp plus intéressant qu'un grp tank hein.

Pas de deter ou de charge en face, peu de purge aussi hors dmg deal grp mage > dmg deal grp tank la diff tu la fais plus vite, et tu places pet theu etc là où une assist tank sans deter ou charge ne peut rester compacte.

Deter 5 + charge 3 = 7L4
Le truc c'est que actuellement 80% des tanks croisés sont sous deter 5 et/ou n'ont pas accès à charge

Donc dès le 4L t'as une bonne partie de tes capacités en tank, par contre en grp mage sans du bof ou des passives c'est chaud de défoncer les tanks avec 2k5pdv aussi facilement que lorsque tu commences à avoir du MM5 ou du WP5

Enfin c'est mon imo
Message supprimé par son auteur.
Comment je me suis fait chain .

Bha np va pour le Theu.

Je suis pas du genre a penser que j'ai raison quand tout le monde est contre moi.

Ps : Aelmi comment vas-tu tu jous tjr a Tetris ?
Ps 2 : y'en a certain qui ont les chevilles qui gonflent ici , il leur suffit de peu.
Citation :
les compo mages alb gagnent beaucoup en puissance avec leur rang
....alors que les compo tank vont gagner moins (dégats/antiCC)
Les groupes qui gagnent le plus a monter haut rang c'est certainement les groupes Hib .
Ensuite absolument tous les groupes mages joue en repli@Dauphin,donc il se retrouve a dd que du tank ,je me demande ce que ca va donner quand il vont devoir gérer les tanks Lourd@1.81 + faucheur avec Baod 3.
Enfin bon reste toujours la solution de la plus part des groupes mages straf/windrag/monter descente dans l'eau qui donne une bonne chance de survie.
je penche egalement pour une compo avec theu sorc X2 cabaX2.
Pour ce qui est du rank je trouve que certes les tank gagnent beaucoup sur les premiers rank (deter /charge) , mais je trouve aussi que les mages en montant en rank y gagnent pas mal avec les RA sorc /theu 5L qui permettent de gagner de precieuses secondes , Moc ou dps suivant ce qu'on veut ensuite apportera un confort de jeu egalement.
Je trouve pas que les compos mages soient plus figées que les compo tank niveau evolution en rank.
Citation :
Publié par Laolyn
Comment je me suis fait chain :eek: :sanglote: .

Bha np va pour le Theu.

Je suis pas du genre a penser que j'ai raison quand tout le monde est contre moi.

Ps : Aelmi comment vas-tu tu jous tjr a Tetris ?
Ps 2 : y'en a certain qui ont les chevilles qui gonflent ici , il leur suffit de peu.
Non j'attend la version DS qui a l'air cool :o)
Sinon moi jsuis aussi IG ^^ et toi ?
on va test une compo comme ca nous

clerc, clerc, pala, sorc, sorc alté, theu, caba tri spé, méné

on hésite encore a remplacer le méné par un autre caba, mais bon, je pense qu'un méné bien joué sur le classique ca peut etre sympa

sinon pour le pala je le trouve quasiment obligatoire dans un grp mago, sa garde est super utile, et son endu permet aux soutiens et aux magos de pouvoir sprint pour se débarrasser d'un agro.
Message supprimé par son auteur.
plop
Citation :
Clerc 40 Heal 36 Buff >> SCM 2, Purge 1, Irez 1, BoF 3, ID 2

Clerc 42 Buff 33 Heal >> SCM 2, Purge 1, Irez 1, MoC 3, ID 2

Theu 45 Air 26 Terre >> SCM 2, Purge 1, reste en passive

Caba 46 Simu 28 Alté >> SCM 2, Purge 1, Maitrise des sorts 1, reste en passive

Caba 25 Manip 33 Simu 34 Alté >> SCM 2, Purge 1, Maitrise des Sorts 2, BAoD 3, reste en passive

Sorc 44 Ame 31 Alté >> SCM 2, Purge 3, MoC 3, reste en passive

Sorc 47 Alté 26 Ame >> SCM 2, Purge 1, reste en passive

Pala 50 Bouclier 49 Cantique 29 Tranchant >> Déter 5, Maitre Block 5, IH Group 2
un truc me chagrine, pkoi ne pas prendre un MA bdg purge 3 qui aura un instant demez couplé a un purge 2 mini et econominser donc cela a des mageot + pi ya 2 soso avec demez et je sais que c groupe mageo mais pour moi le speed est indispensable et je prefererai un strel a la place du theu pour stun lassist ou interupt

donc selon moi :

clerc heal buff
clerc buff heal
caba tri spe
caba simu
soso
soso
strel
MA bdg

c'est une compo un peu differante mais elle pourai marcher je pense.

Le prob comme ca a été dis c quil faut un peu de rang pour tenir
Publié par Kouickz0r
En général groupe pick up tout l'aprem et le soir depuis bien 2semaines en groupe 5 ou 6 mages.

Cet aprem 20k/h avec 2 theu

Voilà

[Edit] Mysen tu m'aimes ?
J'adore les groupe a 2 theu ... C vraiment efficace et à mon avis sous exploité.

++ Thasus
Citation :
Publié par Minaor/Finga
C'est skillé ca !

Jamais réussi moi
Au lieu de faire ton +1 de jolien essaye de réfléchir au sens de la phrase.

J'ai du faire 3M de rp en barde ce qui n'est pas un exploit mais assez pour savoir cela.

Donc on ajoute une virgule dont j'ai fait l'ellipse en oubliant que j'étais sur jol où il faut pas trop en demander et on réfléchit à ce qu'on fait en cas de multiple moc et pk les bardes devraient/devront moc dans ce cas (theorie total j'ai jamais vu ca anyway).

Devient grave ce forum ça me parait loin les débats intéressant maintenant c'est qui a la plus grosse , des mecs qui parlent sans avoir jamais rien test(je parle pas pour toi) et des joliens qui cherchent a flam mm s'ils ne comprennent pas tout..:>
certains pros du windrag devraient se calmer sur la soi disant "force " de leur compo et leur experience hors du commun, c'est sur que de suite les groupes tanks sont plus gérables
compo 2 clercs 2 sorc 2 cabas 1théu air 1moine/pala/strel

avec des gens qui utilise bien leur caméra et split bien c super efficace, juste à reculer et jouer avec la portée, même si sans speed warp c plus dur, ça a quand même l'air de marcher.
Citation :
Publié par jaxom
certains pros du windrag devraient se calmer sur la soi disant "force " de leur compo et leur experience hors du commun, c'est sur que de suite les groupes tanks sont plus gérables

jaxom hib classique ?

si on parle bien d'une sorciere alb dans un certain groupe

c'est hallucinant a quel point elle windrag
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés