(classic ) compo mage

Répondre
Partager Rechercher
voila je m'ennuyais la et pensez vous que cette compo sois viable ?

clerc :40 heal /36 buff (bon heal cure ns ) avec en ra a prendre moc3 /irez /id 2 plus tard

clerc :42 buff /33 heal (bon buff double buff acuité red ) avec en ra bof3 /irez/id2

paladin : 50 bouclier 46chants 34 arme pour bien garder avec en RA mb5 /deter 5 /ih groupe 2

sorcier : 44 meze /31 alt en ra moc 3/purge 2ou3 jsais pas ichor 1 pour se virer les pet c sympa

sorcier :50 alt /20 meze (gros deal dernier ae root pet vert ) orienté deal en ra

theu : 47 air 26 terre ( gros deal pet terre relou et bt 6sec )moc 3/ ra poru deal baod

caba :tri spe 25 matter 34 alt 33 simu je vois plutot ce mago comme un a totu faire ns/maladie debuff dans l'assist ( je verrias un template ra orienté ainsi : mof 3/juggernaut3 (pour la ra 5L) voir jugger 2 moc 2/3 et peut etre baod )

un heretique :41 heal 33 buff 23 flex 50 bouclier (pour garder et buff de base )le rez monster terrible peut interupt pas mal (mais je pense qu'il passera plus son temps a garder )slam +coup de coté drain vie ( en ra id 3 /mb5 /irez et moc 1 pour pouvoir moc rez zombie )ra 5L sympa mais je sais pas si marchent sur les mages donc a voir pour baod sur le caba

voila je pense qu'ainsi ce groupe mago peut bien deal et resister longtemps grace aux 2 gardes + les 3 ID +3 irez et moc rez monster et pal pour rez aussi

enfin dites moi ce que vous en pensez
2 Clercs
2 Sorcier(1 spe ame l'autre 47 alte)
3 Caba (1 tri spe , 2 full simu)
1 Menestrel.

Sinon dans ta compo je vois 2 deal , je trouve que c pas assez , et la garde se fait trouer d que tu te prend du dual en face (ya k regardé la video de Terek).

Je la trouve pas super.
Citation :
Publié par Laolyn
2 Clercs
2 Sorcier(1 spe ame l'autre 47 alte)
3 Caba (1 tri spe , 2 full simu)
1 Menestrel.

Sinon dans ta compo je vois 2 deal , je trouve que c pas assez , et la garde se fait trouer d que tu te prend du dual en face (ya k regardé la video de Terek).

Je la trouve pas super.
La galère sans Theu

Le groupe mage a été testé et approuvé, perso mon préféré c'est:

Cleric x2
Sorcier x2
Caba x2
Theu
Paladin/Menestrel/Moine

Ca tourne très bien faut juste split et back un peu
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
voila je m'ennuyais la et pensez vous que cette compo sois viable ?

clerc :40 heal /36 buff (bon heal cure ns ) avec en ra a prendre moc3 /irez /id 2 plus tard

clerc :42 buff /33 heal (bon buff double buff acuité red ) avec en ra bof3 /irez/id2

paladin : 50 bouclier 46chants 34 arme pour bien garder avec en RA mb5 /deter 5 /ih groupe 2

sorcier : 44 meze /31 alt en ra moc 3/purge 2ou3 jsais pas ichor 1 pour se virer les pet c sympa

sorcier :50 alt /20 meze (gros deal dernier ae root pet vert ) orienté deal en ra

theu : 47 air 26 terre ( gros deal pet terre relou et bt 6sec )moc 3/ ra poru deal baod

caba :tri spe 25 matter 34 alt 33 simu je vois plutot ce mago comme un a totu faire ns/maladie debuff dans l'assist ( je verrias un template ra orienté ainsi : mof 3/juggernaut3 (pour la ra 5L) voir jugger 2 moc 2/3 et peut etre baod )

un heretique :41 heal 33 buff 23 flex 50 bouclier (pour garder et buff de base )le rez monster terrible peut interupt pas mal (mais je pense qu'il passera plus son temps a garder )slam +coup de coté drain vie ( en ra id 3 /mb5 /irez et moc 1 pour pouvoir moc rez zombie )ra 5L sympa mais je sais pas si marchent sur les mages donc a voir pour baod sur le caba

voila je pense qu'ainsi ce groupe mago peut bien deal et resister longtemps grace aux 2 gardes + les 3 ID +3 irez et moc rez monster et pal pour rez aussi

enfin dites moi ce que vous en pensez
pas assez de dmg deal, et need du dmg deal pour leech vu que tout ton grp a l'air 8L +
-pas tres utile d'avoir 50 alté pour le 2eme sorc, autant descendre a 47
-j'ai jamais trouver l'heretique super super utile
-Le caba aura pas souvent le temps de debuff (alors que ce sera pourtant LA source de dommage), en plus avoir le theu air il peut aussi débuff esprit (plutot gadget quand meme) donc 2 caba serait plutot interessant.
-theu air a pas de bt 6s (enfin pas a ma connaissance)
C'est quand même important de noter que Laolyn n'a jamais joué en groupe mage sur classic, ni même mage, et n'a même pas joué sur classic, donc bon je me permet humblement de: LOL, sur son expérience hors du commun =)
2clercs

2sorc
2caba
1theu
1mene qui lead bien

C'est vraiment baleze l'assist mago degomme les enemi en 2 sec et niveau interrupt c'est pas mal aussi avec mene + theu
On a tourné comme sa hier soir avec un grp fixe grec ( ) et sa fait tt bizarre de perfect artic darkness et rainbow
Citation :
Publié par Kouickz0r
C'est quand même important de noter que Laolyn n'a jamais joué en groupe mage sur classic, ni même mage, et n'a même pas joué sur classic, donc bon je me permet humblement de: LOL, sur son expérience hors du commun =)
Non mais Kouick j'avou un grp mage qui et la pour deal un max qui aura 5 pets , dont 3 sous ra 5L qui sont 'inccable' tu need pas de theu dsl et en plus tu as un meno pour finaliser l'interrupt.

Tu es theu normal tu veux que ta classe soit grp.

Mais j'ai une question qu'elle est ton experience a toi de ce grp ?
Citation :
Publié par Laolyn
Non mais Kouick j'avou un grp mage qui et la pour deal un max qui aura 5 pets , dont 3 sous ra 5L qui sont 'inccable' tu need pas de theu dsl et en plus tu as un meno pour finaliser l'interrupt.

Kouick tourne tous les soirs sur classic NP :]
Mais bon laolyn c le roi du skill papier après IG ~~
Sinon pour rester dans le sujet nous on va tourner avec cette compo :

1 sorc 44 mind
1 sorc 49 body
1 caba
1 theu
2 clerc
1 moine
1 strel
Citation :
Publié par Laolyn

heureusement que y'a jol pour rox =) ig c 1 autre affaire :/
klr je connais pas de laolyn,
parcontre déja bien joué en team mage avec kouick, et je joue régulierement en team mage.

mon avis perso
3 points noirs:

*une team mage doit avoir des gros atouts dans sa manche pour contrer les inc défavorables et les team tanks:
un spé bouc, cdr, ts, bof3, pbae,split etc.....pour survivre au mauvais inc,
càd faut une compo, et du rang^^.)

exemple type sos+imez (mid comme hib sont coutumiers), le temps de demez ya 2 mage au tapis et c rapé....

*le deuxieme point noir, c la skill des mages, ou plutot du teamplay de la team.
faut 1maitirise du repli, du palcement, du f8 dd, de l'assist, de pas paniquer, de savoir dealer interrupt etc...
et pour ça ya pas la science infuse, faut de l'entrainement.

*le troisieme point noir c l'absence de deal:
2causes principales:
-passer son temps à CC/interrupt/débuff l'ennemi....
c'est bien joli du mez/root sorc, du cécité/maladie caba des pets théu, mais qui deal , les clercs^^? un team mage alb manque de spé bourrins où leur 1er sort consiste a deal et pas a faire chier l'ennemi^^ imo 1 thauma feu ca a du bon !
- être tout le temps interrupt..... un mage se fait courser, un autre est mez, un autre se fait interrupt..., un autre se paie un pet ou un tank ffa...

tout ca pour dire qu'une team mage c'est totlement viable, c'est trés trés tactique, le combat dépend du placement.
et surtout trés difficile à jouer.
une team mage est par Essence, Violente et fragile.
En bref c'est tripant, et +dur qu'une team tanks qui a aucun obstacle sérieux a part l'ae maladie......et des compo pbae....

quand je parles de jouer, je parles en plaine, pas des aficionados bien connus du repli eau et du windrag/straff....

pour l'hérétique on a laissé tombé, ca manque vraiment de deal rapide 9scd,...(kikoo pet, tank interrupt, amnésie cheatée),
dès qu'il se met à snare les tank, ce qui est efficace sur le coups,
ils l'empechent d'incanter, résultat un poids mort...
et le zombi est facilement gérable par un fg (CC et a+), bien sur en bus yaura tjrs un mec pr démez^^.
Citation :
Publié par Laolyn

comment tu te fait flamm ma grosse

Perso je prefere la compo de kouick car le theu et the classe de alb :

Sa interupt / sa mez / sa deal ... que demander de plus !

faut surtout pas l'oublier dans son groupe

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Voici ce que je ferai :

Clerc 40 Heal 36 Buff >> SCM 2, Purge 1, Irez 1, BoF 3, ID 2

Clerc 42 Buff 33 Heal >> SCM 2, Purge 1, Irez 1, MoC 3, ID 2

Theu 45 Air 26 Terre >> SCM 2, Purge 1, reste en passive

Caba 46 Simu 28 Alté >> SCM 2, Purge 1, Maitrise des sorts 1, reste en passive

Caba 25 Manip 33 Simu 34 Alté >> SCM 2, Purge 1, Maitrise des Sorts 2, BAoD 3, reste en passive

Sorc 44 Ame 31 Alté >> SCM 2, Purge 3, MoC 3, reste en passive

Sorc 47 Alté 26 Ame >> SCM 2, Purge 1, reste en passive

Pala 50 Bouclier 49 Cantique 29 Tranchant >> Déter 5, Maitre Block 5, IH Group 2

woot Laolyn qui se fait chain

non mais c'est sur que se passer de theu sur alb c'est vraiment stupide, et totallement incomparable avec des pets caba et sorcier

donc je plussoie la compo de kouick, pour avoir déja play qqes fois avec lui en pick l'aprem, c'est très viable ;o)
Citation :
Publié par Laolyn
Non mais Kouick [...] Mais j'ai une question qu'elle est ton experience a toi de ce grp ?
En général groupe pick up tout l'aprem et le soir depuis bien 2semaines en groupe 5 ou 6 mages.

Cet aprem 20k/h avec 2 theu

Voilà

[Edit] Mysen tu m'aimes ?
sos, iamez, @+, même si c'est très fun à jouer, aussi bien sur classic que normal, c'est loin d'être la meilleure compo alb (enfin c'est la mode, on se demande d'où ca vient :>)

Sinon, il faut un theu bien évidemment, c'est une grosse connerie de s'en passer, pet caba ou pas (qui, soit dit en passant, sont root-able même sous ra 5l)
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Faut vraiment un moine en grp mage je trouve.:x

Voir un paladin car la garde va pas être de trop quand les grp vont commencer à avoir charge 3.
Vu que c'est du repli tlm est +/- dans le rayon et osef endu des tanks yen a pas.

Et un méné pour les sos...bon ça faudra faire sans.

En fait si un jour jdevrais fair eun grp mage alb sur classic (pas dem1 la veille) ce serait :

2 clerc
1 pal
2 sorc 1 alte 1 ame
2 caba
1 theu spe air pour pet air les tanks durant les replis vu que le teamplay se limite à ça en grp mage
Citation :
Publié par Misshentai
sos, iamez, @+, même si c'est très fun à jouer, aussi bien sur classic que normal, c'est loin d'être la meilleure compo alb (enfin c'est la mode, on se demande d'où ca vient :>)

Sinon, il faut un theu bien évidemment, c'est une grosse connerie de s'en passer, pet caba ou pas (qui, soit dit en passant, sont root-able même sous ra 5l)
Mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué,

les compo mages alb gagnent beaucoup en puissance avec leur rang
....alors que les compo tank vont gagner moins (dégats/antiCC)

Attend un peu que les mage soient 5-7L pour développer leur potentiel...
je parle des ra 5L sorcier/caba/théu qui sont bien utiles.
je parle de moc3 + drain >:

la le sos+imez c valable que sur du bas rang....
avec du rang, les mecs claquent purge, moc, leur ra 5L, bof3.....

j'espere que vous aurez baod3 a ce moment la...parceque 2sorcier+2caba qui claquent moc+drain, vos compot tank explosent....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés