[1.82D] Sentinelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Ptet qu'il se demandent surtout pourquoi un realm deja assez bien loti comme hib a le droit a des up à chaque version alors que les deux autres realm n'ont quasi rien ?
ah oui, pauvres mid tiens.
comme déjà prévenu, évitez de me prendre pour un con en faisant passer les mid pour des alb. que les alb whine sur leur sort ok, que les mid stfu merci.
En meme temps je vois aps ou je fait apsser mid pour alb. Pourquoi up juste le royaume tres complet et pas les autres ?

Mid a des points faible aussi ds ses compo en general ( enfin la on va me sortir encore une compo "opti" qui va representer 5% des joueurs ), pourquoi ne pourrait on pas avoir de up pour les gommer, comme c'est le cas pour hib ( cf les 50 hib qui ont dit : ha cool, enfin on supprime le gros points faible des compo hib )

Vous vous avez un bg pas solide, nous un seul tank qui a acces aux banelord, je crois que chaque realm doit avoir des faiblesses quelque part, ou alors qu'aucun n'en ai..
Citation :
Publié par Or©hal
En meme temps je vois aps ou je fait apsser mid pour alb. Pourquoi up juste le royaume tres complet et pas les autres ?

Mid a des points faible aussi ds ses compo en general ( enfin la on va me sortir encore une compo "opti" qui va representer 5% des joueurs ), pourquoi ne pourrait on pas avoir de up pour les gommer, comme c'est le cas pour hib ( cf les 50 hib qui ont dit : ha cool, enfin on supprime le gros points faible des compo hib )
Ah parce que tu penses que dans les pick up Hib toute les senti ont BG ? qu'elles ont toutes cdr 3 ? Tout les mago un speed warp etc etc ... Si tu veux comparer des team 8 svg fait le face à des compos 8 BM ailleurs stp, ici on discute de compo équilibrés.
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Ah parce que tu penses que dans les pick up Hib toute les senti ont BG ? qu'elles ont toutes cdr 3 ? Tout les mago un speed warp etc etc ... Si tu veux comparer des team 8 svg fait le face à des compos 8 BM ailleurs stp, ici on discute de compo équilibrés.
Ok lol donc now on va parler de groupes sans ml )))

Tu px arreter de dire de la merde aussi, la mauvaise foi sa passe que jusqu'a un certain degré, et des perso sans ml on les prends aps en compte dans le potentiel d'un realm en rvr car ils restent au tp.
Citation :
Publié par Colsk
De toute facon c'est encore en test sur pendragon donc si ca rend la sentinelle trop forte, ca se saura vite voir tres vite, ca ouinera sur les vnboards et on aura droit à une autre modificiation.

Enfin juste pour dire une chose, vu le nombre halucinant qu'on pouvait voir de sentinelle un up etait bien necessaire. Quand tu passes de 10 sentinelles pretes à rvr à 1, faut quand meme se poser la question.
Comme j'avais dit sur le post général, qu'on trouve le up du moine ridicule et celui du thane risible soit pas assez utile pour la groupabilité de ces classes en pve ou en rvr, je suis d'accord (bien que je n'utiliserai pas ces mots la mais des moindres). Je trouve le up de la sentinelle necessaire et oui Mythic a fait un up utile pour la sentinelle, un up qui va faire que cette classe délaissée puisse revivre. C'est tant mieux pour une fois qu'ils font le necessaire.

Bref ralez plutot sur le up non significatif des autres classes plutot que de ouin ouin sur un up necessaire et bien fait.
Je le remets, certains (qui a dit trop au fond la) n'ont toujours pas compris apparement.
m'est d'avis que le probleme du up de la senti (je joue sur hib) est que là ou les autres realm doivent faire un sacrifice, hib n'en fera plus. Par exemple, les compo mids acceptent de tourner sans BG et SOS, les compo alb sans SOS ou endu.
La senti apportait des res + un bg "léger", mais maintenant...
Hib a tout a la base de sa compo, c'est a dire, barde 2 druides + senti (res rouges) :
Ce qui signifie all res, sos, speed 5, et au moins un bg. Alors venir ouine que la senti avait bien besoin d'un up car trop ouik sous l'assist tank, bof c'est l'histoire du beurre et de l'argent du beurre. Maintenant ce n'est plus un pb.
Dommage, moi ki comptais refaire la sc de mon proto, je crois ke... jvais retourner jouer mon eld hein
Citation :
Publié par Or©hal
Ok lol donc now on va parler de groupes sans ml )))

Tu px arreter de dire de la merde aussi, la mauvaise foi sa passe que jusqu'a un certain degré, et des perso sans ml on les prends aps en compte dans le potentiel d'un realm en rvr car ils restent au tp.
Bah, j'sais pas stoi qui veux parler de pick up, chez moi les groupes mal foutu ça reste au TP aussi.
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
chez moi les groupes mal foutu ça reste au TP aussi.
Non. Si c'est ce que tu pense j'ai le regret de t'apprendre ke DAOC c pas chez toi et qu'une bonne partie de la population en rvr se compose de groupes "mal foutus" comme tu les appelles, ce sont ces groupes ki déplacent l'action "quotidienne" sur telle ou telle zone de ton /rw et non pas groupes opti fixe HR spec farming @agra/roaming sous infusion de MLs.
Citation :
Publié par Nasinja | Aishaan
Non. Si c'est ce que tu pense j'ai le regret de t'apprendre ke DAOC c pas chez toi et qu'une bonne partie de la population en rvr se compose de groupes "mal foutus" comme tu les appelles, ce sont ces groupes ki déplacent l'action "quotidienne" sur telle ou telle zone de ton /rw et non pas groupes opti fixe HR spec farming @agra/roaming.
Oué enfin si on se veux baser l'équilibre des realm sur des groupes foutu n'importe comment on tombe vraiment dans le ridicule :x
Citation :
Publié par Colsk
Je trouve le up de la sentinelle necessaire et oui Mythic a fait un up utile pour la sentinelle, un up qui va faire que cette classe délaissée puisse revivre. C'est tant mieux pour une fois qu'ils font le necessaire.

Bref ralez plutot sur le up non significatif des autres classes plutot que de ouin ouin sur un up necessaire et bien fait.
Strictement tous les royaumes qui ont plus de 8 classes ont des classes pas ou peut groupé. La sentinelle n'était pas dans les classes pas groupées mais seulement peut groupées.

Une classe groupé n'est pas forcement ubber (tu pourras rendre un main heal aussi weak que tu veux tant qu'il aura le spreed heal il sera groupé) et d'autre non groupée ne sont pas forcement weak. Bref je ne vois pas comment tu peux te baser dessus pour demander un upp, la sentinelle n'est peut etre pas groupée parce que vous avez sur Hib des classes plus ubber mais ca ne veut certainement pas dire que vos groupes ont besoin d'un upp et la avec la sentinelle c'est vos groupes qui vont recevoir un upp pas seulement la sentinelle.

Et vu la tournure des choses, Mythic ne semble pas upp les groupes adverses Alb ou Mid (upp pourris du thane et du moine qui ne profite qu'a la classe mais ne change rien dans un groupe) donc déséquilibre donc whine ... si mythic upp de facon similaire les groupes adverses après tout pourquoi pas. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Arrête Falck Mid zont pas de classe cheat et sont frappés de nerf injustifiés comment ne peux-tu pas le voir pfffffff.

Jsuis complètement d'accord sinon le up aurait eu sa place sur alb certainement pas sur hib. (je joue hib maintenant btw)
Citation :
Publié par gnark
La sentinelle n'était pas dans les classes pas groupées mais seulement peut groupées.
Je suppose que par là tu entends k'il n'y en a k'une par groupe et pas deux, rassure moi.
Citation :
Publié par Falckor
toujours pas de réponse, quels sont les sacrifices et les difficultés d'un groupe mid?

avec une base de 3 il devrait pas y avoir tant de problème, expliquez moi.
On va prendre une base simple:
Un groupe avec deux tanks off, deux mages, un bg et le speed 5 (sos donc), un mez longue durée, toutes les res jaunes et l'endu. Ca c'est la base d'un groupe "solide". On ajoutera une petite dose de RA de groupe, c-a-d TS, CDR, BAoD par la suite, pr l'instant c pas grave.
Ca donne chez hib ceci :
Barde
2 Druides
(un buff l'autre simb)
Senti
Empathe sun
(ou eld)
Bainshee
FL
Champion
(ou Fauch selon k'il y ait un empathe ou pas pr le TS)

Dans ce groupe tu as absolument tout

Bien voyons mid :

Deux heal
Cham
hel dark
zerk

(il reste trois places et on a pas grand chose en RA là selon moi, si je met un cdr bot, je gagne en interrupt et un ptit peu en deal, mais le role principal du bd reste l'intérrupt. Je dois donc faire un choix ici entre un second magot ki deal ou une RA)

bd

(deux places et tjrs pas de bg je mets le bg ? ou pas.)

guerrier (parce ke sous RA 5L ca tombe pas, le thane est gentil avec son TS mais encore une fois je dois faire un choix)

(une place, pr l'instant je tourne en speed jaune + sprint lol et a l'inc j'ai pas droit a l'erreur parce ke no SOS)

Skald.

Là on a un groupe avec deux "vrai" damages dealers le reste c pas ca, d'ailleurs cette compo n'est pas top, j'opterais plutot pr ca moi :

2 Heal
Cham
Odin
(speed vio mage + sprint)
hel dark
Bd
2 zerks

d'ailleurs j'ai un ptit peu joué dans cette compo (un sauvage a la place d'un zerk, le pb c d'etre a portée de heal des tanks et des magots en mm tps sans se faire cc, c vraiment relou)

Pr ce qui est d'alb c'est encore plus compliké, mais dans la mm optique de "sacrifice" on obtient des compo qui doom vraiment bien
Citation :
Publié par Falckor
toujours pas de réponse, quels sont les sacrifices et les difficultés d'un groupe mid?

avec une base de 3 il devrait pas y avoir tant de problème, expliquez moi.
endu de merde, BB obliger, obliger de grp des zerk sinon pas de banelord, pas de stun de partout comme sur hib, pas de ts ni cdr quasiment, cele trop courte portee, bon apres c'est clair que c'est pas trop a plaindre, ( y a aussi le healer qui est assez chaud a play car tu dois etre main mezzer et heal en meme temps :x, je trouve plus dur de faire de l'interupt avec un heal buff qu'avec un drood :/ )
Pauvre mid, dur dur de faire une bonne compo avec tous ces désavantages...

Citation :
Publié par Aldweenz
obliger de grp des zerk sinon pas de banelord
et quelle classe de m... le zerk, quel sacrifice de les grouper
Sinon, vous avez pas vos mages, le Wl et le Bd qui ont accès a Banelord ?

Citation :
pas de stun de partout comme sur hib
Pk faire ? cele c'est totalement fumé, no need stun (ps, groupe un sauvage si tu veux un peu de stun )

Citation :
pas de ts ni cdr quasiment
Qd on veut, on peut, groupe des bd/thane si tu veux des ra.

Citation :
cele trop courte portee
sans commentaires.

Citation :
y a aussi le healer qui est assez chaud a play car tu dois etre main mezzer et heal en meme temps :x, je trouve plus dur de faire de l'interupt avec un heal buff qu'avec un drood
En même temps, c'est pas son taff principal au heal apai d'interrupt... donc voilà, ahem.
Citation :
Publié par Psai
Pauvre mid, dur dur de faire une bonne compo avec tous ces désavantages...
non c'est pas le prob, mais pour moi hib a aussi des desavantages mais bon ca reste qd meme bien equilibrer donc je voit pas pkoi on le up, le realm le plus a plaindre ca reste clairement alb.
Citation :
Publié par Aldweenz
mais pour moi hib a aussi des desavantages donc je voit pas pkoi on le up mais pas mid.
j'aimerais bien savoir leskels

@ Psai : nan mais vas mettre cele en plaine (le truc a 1k range) kan t le main heal
Citation :
Publié par Nasinja | Aishaan
j'aimerais bien savoir leskels

@ Psai : nan mais vas mettre cele en plaine (le truc a 1k range) kan t le main heal
le fait que leur compo de base ne laisse que 4 place pour du deal deja ? que la senti soit actuellement en mousse, que nous portions de l'ecaille, que notre endu soit difficile a passer en debut de fight ou que nous avons en general un seul demeseur ?

et encore je suis fatigué la sinon je pourrais en sortir d'autres ;p
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
le fait que leur compo de base ne laisse que 4 place pour du deal deja ? que la senti soit actuellement en mousse, que nous portions de l'ecaille, que notre endu soit difficile a passer en debut de fight ou que nous avons en general un seul demeseur ?

et encore je suis fatigué la sinon je pourrais en sortir d'autres ;p
tu devrais lire tout le post, 4 places pr le deal, c'est très bien. En plus d'avoir 4 dealers, hib a un bg (ou deux si fauch + baod), SOS, le speed 5, 2 demez si empathe sun (+TS), etc je me lasse de répéter la mm chose.
Le bg hib est certes fragile, mais c'est une contrepartie, le beurre et l'argent du beurre (jme répete).
Je répète, je joue principalement sur hib, on apprend pas a un vieux singe a faire la grimace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés