Publié par Falckor
toujours pas de réponse, quels sont les sacrifices et les difficultés d'un groupe mid?
avec une base de 3 il devrait pas y avoir tant de problème, expliquez moi. 
On va prendre une base simple:
Un groupe avec deux tanks off, deux mages, un bg et le speed 5 (sos donc), un mez longue durée, toutes les res jaunes et l'endu. Ca c'est la base d'un groupe "solide". On ajoutera une petite dose de RA de groupe, c-a-d TS, CDR, BAoD par la suite, pr l'instant c pas grave.
Ca donne chez hib ceci :
Barde
2 Druides (un buff l'autre simb)
Senti
Empathe sun (ou eld)
Bainshee
FL
Champion (ou Fauch selon k'il y ait un empathe ou pas pr le TS)
Dans ce groupe tu as absolument tout
Bien voyons mid :
Deux heal
Cham
hel dark
zerk
(il reste trois places et on a pas grand chose en RA là selon moi, si je met un cdr bot, je gagne en interrupt et un ptit peu en deal, mais le role principal du bd reste l'intérrupt. Je dois donc faire un choix ici entre un second magot ki deal ou une RA)
bd
(deux places et tjrs pas de bg je mets le bg ? ou pas.)
guerrier (parce ke sous RA 5L ca tombe pas, le thane est gentil avec son TS mais encore une fois je dois faire un choix)
(une place, pr l'instant je tourne en speed jaune + sprint lol et a l'inc j'ai pas droit a l'erreur parce ke no SOS)
Skald.
Là on a un groupe avec deux "vrai" damages dealers le reste c pas ca, d'ailleurs cette compo n'est pas top, j'opterais plutot pr ca moi :
2 Heal
Cham
Odin (speed vio mage + sprint)
hel dark
Bd
2 zerks
d'ailleurs j'ai un ptit peu joué dans cette compo (un sauvage a la place d'un zerk, le pb c d'etre a portée de heal des tanks et des magots en mm tps sans se faire cc, c vraiment relou)
Pr ce qui est d'alb c'est encore plus compliké, mais dans la mm optique de "sacrifice" on obtient des compo qui doom vraiment bien
|