[1.82D] Sentinelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
BB obliger
sur hib aussi si tu veux profiter à fond des possibilités du royaume.

en gros ce que je retiens c'est que sur mid y a pas de TS quoi, oui ok, c'était pas un scoop.

Nasinja | Aishaan,
un BD ça deal pas, un skald ça deal pas, hmm ok. je parle même pas des pet ML9 de ta compo. mais je vois pas comment on peut entamer une discussion avec si peu de logique et autant de fausses idées rabâchées.

une compo type BD+Hel, zerk+svg+skald n'a rien a envier aux compo hib leur étant même de loin supérieur de part la possibilité de jouer en full offensif avec 5damage dealer là où hib doit se contenter (de force) à jouer en défensif sans avoir la classe adapté: j'ai nommé la sentinelle.

d'où le up, CQFD.
Citation :
Publié par Falckor
sur hib aussi si tu veux profiter à fond des possibilités du royaume.

en gros ce que je retiens c'est que sur mid y a pas de TS quoi, oui ok, c'était pas un scoop.

Nasinja | Aishaan,
un BD ça deal pas, un skald ça deal pas, hmm ok. je parle même pas des pet ML9 de ta compo. mais je vois pas comment on peut entamer une discussion avec si peu de logique et autant de fausses idées rabâchées.

une compo type BD+Hel, zerk+svg+skald n'a rien a envier aux compo hib leur étant même de loin supérieur de part la possibilité de jouer en full offensif avec 5damage dealer là où hib doit se contenter (de force) à jouer en défensif sans avoir la classe adapté: j'ai nommé la sentinelle.

d'où le up, CQFD.
seulement voila, kan tu fais une assist hel bd, ainsi k'une assist zerk sauvage skald, il te reste le cham pr interrupt, (oui parce ke les heal sont pas tjrs dispo pr le faire, de tps en tps il faut heal). Je ne parle pas du skald ki est très sensible aux CC, de mm pr tout sauvage sans deter 5 (et encore)
Ensuite, je n'ai pas dis que le bd ne deal pas, j'ai dis ke ds la compo ce n'est pas son role principal.
Le pet ml9 du hel est tendu a gérer, parce ke c lui ki temporise l'absence de bg, donc s'il s'en sépare, il s'expose sérieusement a se faire doom par l'assist tank.
Citation :
Publié par Psai
Pauvre mid, dur dur de faire une bonne compo avec tous ces désavantages...

et quelle classe de m... le zerk, quel sacrifice de les grouper
Sinon, vous avez pas vos mages, le Wl et le Bd qui ont accès a Banelord ?
bd c'est augure pour pet ml9, cutspeed et senti, WL c trop des classes de ouf en grp !!!
Citation :
Pk faire ? cele c'est totalement fumé, no need stun (ps, groupe un sauvage si tu veux un peu de stun )
cf au dessus, pas de charge ni bl pas comme seide et champ

Citation :
Qd on veut, on peut, groupe des bd/thane si tu veux des ra.
trop hubert le thane, bd ouais en general il prefere baod 3 et sinon c le 12L pour les 2 :/

Citation :
En même temps, c'est pas son taff principal au heal apai d'interrupt... donc voilà, ahem.
ok et on se retrouve plus qu'a 1 healer? sinon ca je lavais mis entre parentheses car avec le skill ben ca va c'est pas top dur

enfin bref c'est un peu HS
Citation :
Publié par Nasinja | Aishaan
seulement voila, kan tu fais une assist hel bd, ainsi k'une assist zerk sauvage skald, il te reste le cham pr interrupt, (oui parce ke les heal sont pas tjrs dispo pr le faire, de tps en tps il faut heal)
et 1pet imun confusion qui se fait heal par deux autre pet ou au choix des pet tank qui lâche le main pour aller ffa sur une autre cible x)) deux en un!.

je parle pas du pet hel on sait bien où il est placé.

Citation :
Publié par Nasinja | Aishaan
Le pet ml9 du hel est tendu a gérer, parce ke c lui ki temporise l'absence de bg, donc s'il s'en sépare, il s'expose sérieusement a se faire doom par l'assist tank.
l'idéal c'est de le mettre sur le champion voir le BM du groupe hib.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
le fait que leur compo de base ne laisse que 4 place pour du deal deja ? que la senti soit actuellement en mousse, que nous portions de l'ecaille, que notre endu soit difficile a passer en debut de fight ou que nous avons en general un seul demeseur ?

et encore je suis fatigué la sinon je pourrais en sortir d'autres ;p
nous 3 au mieux
Mwane pas mieux
hib a acces a perfo en bonus sur les soutiens des 2 autres realm
endu alb, ou ca ?
1 seul demezz .... bah pareil mais en plus le notre est en carton.

Bref, avec ta logique c'est le mwane qui aurait eu ce up.
Citation :
Publié par Falckor
et 1pet imun confusion qui se fait heal par deux autre pet ou au choix des pet tank qui lâche le main pour aller ffa sur une autre cible x)) deux en un!.
ca ne fait que confirmer que le role du bd est d'interrupt PRINCIPALEMENT
D'ou la bi-spec courante, remplace le par un odin ou un hel, les dégats ne seront plus les mm sur une courte durée.

Citation :
Publié par Falckor
l'idéal c'est de le mettre sur le champion voir le BM du groupe hib.
je n'y avais pas pensé, c pas bete.
Effectivement, c'est un peu hors sujet ; pour résumer et conclure, tt est une question de choix, et les choix que je propose, sont loin d'être non viables ; c'est sur que compo 4 deal avec bg (thane), et des pet pas ml9, tout de suite c'est plus dur... comme sur hib quoi.

Bref, fin du Hs pr moi
bah disons que je vois pas l'intérêt de mettre le BD en interupt, à la limite tu envoie bien le pet sur le bard puis tu chope un mage/druide.

et pas besoin de plus que ça, tu gère 2 interupt on ne peut plus facilement, il reste pas grand chose à interupt pour le cham (voir le skald en ffa sur le 2eme druide/mage isolé. une assist svg+zerk vaut bien un bm+champ après tout ;o bien que je préfère full assist des trois tank sur la sentinelle)
Citation :
Publié par Psai
Pauvre mid, dur dur de faire une bonne compo avec tous ces désavantages...

et quelle classe de m... le zerk, quel sacrifice de les grouper
Sinon, vous avez pas vos mages, le Wl et le Bd qui ont accès a Banelord ?
.
Ce meme Bd trop ubber grace au pet ml 9 ? Ok now on a acces au bi-ml sur mid jsavais pas

Sinon mettre en avant les banelord sur les mages, fallait oser.
t'as déjà goûté à un BD bane ps4/5 sous RA5l? ça vaut bien un pet ML9.
bien que je préfère le pet ML9, c'est plus simple!
Citation :
Publié par Or©hal
Ce meme Bd trop ubber grace au pet ml 9 ? Ok now on a acces au bi-ml sur mid jsavais pas
il a jamais dis ça je crois même qu'il parle de compo sans pet ml9, comme sur ubbernia après tout.
Citation :
Publié par Or©hal

Sinon mettre en avant les banelord sur les mages, fallait oser.
Gra le quote pdt l'edit , tu seux Orchal

Sinon Oui , need charge sur champion
Citation :
Publié par Emanuelle
stun en cone sur bainshee
DTR !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Dans Tes Rêves)
Citation :
Publié par Falckor
t'as déjà goûté à un BD bane ps4/5 sous RA5l? ça vaut bien un pet ML9.
bien que je préfère le pet ML9, c'est plus simple!

il a jamais dis ça je crois même qu'il parle de compo sans pet ml9, comme sur ubbernia après tout.
autant pr moi mal lu :]
Tu dis n'imp et t'es hors contexte Or©hal, pour la spé bane sur les mages, je répondais a Aldweenz qui avait l'air de dire que sur mid, yavait que le weak zerk qui était bane

ps : relis ma phrase, j'ai jms parler de ce que tu prétends.
comme je te l'ai déjà dis un BD avec ps4/5 sous RA 5l est on ne peut plus sympathique.
et tiens, j'aimerais bien avoir banelord sur mon empathe.
Citation :
Publié par Or©hal
Si il a dit precisement que on avait acces aux banelord sur mid via le Bd et le WL, un post plus tard il parle du pet ml9...

Les banelord sa reste quand meme le gros
oui il a dit ça mais je vois pas où il parle des pet ml9, au contraire, tu as du lire trop vite.
Citation :
Publié par Or©hal
Oui ya que le zerk, je voudrais bien savoir quel mage a interet a se spé banelord, et l'interet d'avoir bane sur un mage plutot qu'un pet ml9 ou un cut :[
Le WL qui est de plus en plus présent en groupe aussi a tout interêt a se spé banelord car souvent lorsque tu vois un WL en groupe c'est des compos magots
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés