Publié par Falckor
sur hib aussi si tu veux profiter à fond des possibilités du royaume.
en gros ce que je retiens c'est que sur mid y a pas de TS quoi, oui ok, c'était pas un scoop.
Nasinja | Aishaan,
un BD ça deal pas, un skald ça deal pas, hmm ok. je parle même pas des pet ML9 de ta compo. mais je vois pas comment on peut entamer une discussion avec si peu de logique et autant de fausses idées rabâchées.
une compo type BD+Hel, zerk+svg+skald n'a rien a envier aux compo hib leur étant même de loin supérieur de part la possibilité de jouer en full offensif avec 5damage dealer là où hib doit se contenter (de force) à jouer en défensif sans avoir la classe adapté: j'ai nommé la sentinelle.
d'où le up, CQFD.
seulement voila, kan tu fais une assist hel bd, ainsi k'une assist zerk sauvage skald, il te reste le cham pr interrupt, (oui parce ke les heal sont pas tjrs dispo pr le faire, de tps en tps il faut heal). Je ne parle pas du skald ki est très sensible aux CC, de mm pr tout sauvage sans deter 5 (et encore)
Ensuite, je n'ai pas dis que le bd ne deal pas, j'ai dis ke ds la compo ce n'est pas son role principal.
Le pet ml9 du hel est tendu a gérer, parce ke c lui ki temporise l'absence de bg, donc s'il s'en sépare, il s'expose sérieusement a se faire doom par l'assist tank.
|