[Anime C+] Monster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkJPA
Avec le numérique tu peux choisir, sinon je pense que tu devras te contenter de la version française.
Le problème de la Version Multilingue, c'est que les sous titres, non seulement d'être dans une police pourrie, font péter la moitié des dialogues.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
J'ai pu voir quelques extraits, ce fut bref, mais j'ai l'impression que les voies sont d'exelantes qualités. Je pense que ca s'explique quand même par le faite que mponster n'a rien d'un shonen et que des voie adultes "normal" peuvent convenir à la siutation plus facilment.
Pareil. En voyant la bande annonce je me suis dit "Woaw ! C'est que la vf a l'air d'être bien foutue" J'ai hâte de voir ce que ça va donner surtout que j'ai jamais lus les bouquins
Citation :
Publié par La Brume
"Monster" prend la suite de "Samourai Champloo" au même horaire à partir de Vendredi 10 février, d'après la bande annonce, elle même confirmée par les grilles de programme de canal +.

Pour ceux à qui cette série de 78 épisodes ne dit rien (ouais c'est long, t'as vu) voici un petit résumé, qui contient un peu de spoiler mais pas trop.

Bon c/c d'animeka vu que le modectorat me fais un caca nerveux baueresque.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kenzo Tenma est un médecin japonais travaillant en Allemagne. En 1985, il décide de sauver la vie d'un jeune garçon, désobéissant ainsi aux ordres de son directeur qui lui demandait de sauver en priorité celle du Maire de la ville. Quelques jours plus tard, le directeur et deux autres responsables de l'hôpital sont empoisonnés.
Dix années sont passées, en 1995, un évènement similaire se produit et oblige Tenma à fuir. Sa fuite et sa quête de justice vont l'amener à découvrir une horrible vérité: le jeune garçon qu'il avait sauvé dix plus tôt est en fait un véritable "monstre": un être brilliant, beau, mais avant tout un terrifiant tueur...

J'ai vu les 2 premiers episodes a la "nuit de l'animé" à Lille c'était bien sympa et bien noir comme ambiance
J'ai vu le premier épisode en VF et comme l'ont dit déjà deux personnes avant moi, je dois avouer que les doublages sont excellents. Pourtant d'habitude je suis pas mal chieur sur les voix mais là je tire mon chapeau. Rien a voir avec Fullmetal et Samourai Champloo.
Et voilà la diffusion du premier épisode a eu lieu hier, j'ai trouvé les voix plutôt correctes, très correctes même. Et puis l'histoire se déroulant en Allemagne je suppose que les termes japonais intraduisibles ne sont pas présents dans la version originale, ce qui aide tout de même à la qualité de la traduction !
J'ai regardé l'épisode 1 et je trouve vraiment pas sa top....je préfère les séries dans le genre SamShamp ou FMA....en plus 78 épisodes c'est super long :/. Enfin peut être que la suite serra plus accrochante.
Fo dépasser le 1er volume mange, et apres ca devient carrément dément

En gros apres cette semaine cette série si vous la suviez doit devenir MYTHIQUE !
Pourquoi y'avait que l'instru de l'ending et pas la chanson ?
Sinon j'ai trouvé le doublage de très bonne qualité et la série très fidèle au manga.
Citation :
Publié par La Brume
Une personne l'a mis dans le premier post.
Voui mais t'es sûr pour les 78 épisodes ? Il me semble avoir vu quelque part qu'en fin de compte la série avait été réduite de 2 ou 4 épisodes.
Citation :
Publié par DarkJPA
Voui mais t'es sûr pour les 78 épisodes ? Il me semble avoir vu quelque part qu'en fin de compte la série avait été réduite de 2 ou 4 épisodes.
Edité: 74.
Blamez animeka qui en mets 78.
Je trouve que ce qui caractèrise Monster, en plus de son excellent scénario des personnages etc... c'est le sentiment de malaise qui peut nous habiter par moment quand on les lit.

Et bien l'anime, par une mise en scène assez bonne et une bande son discrète mais efficace le retranscrit assez bien.
voila j'ai vu les 2 premiers ca m'a l'air pas mal les dessins me font penser a Spirou mais a vu d'oeil et scénario ca a l'air terrible donc j'espère que ca fera le poids face a "Samurai Champloo"
Citation :
Publié par Kachi
Quelqu'un aurait la sympathie de me résumer les deux premiers, je les ai loupé et je vais regarder le troisième ce soir ? merci.....
Citation :
Publié par La Brume
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kenzo Tenma est un médecin japonais travaillant en Allemagne. En 1985, il décide de sauver la vie d'un jeune garçon, désobéissant ainsi aux ordres de son directeur qui lui demandait de sauver en priorité celle du Maire de la ville. Quelques jours plus tard, le directeur et deux autres responsables de l'hôpital sont empoisonnés.
Voilà c'est la moitié du quote de La Brume si tu l'as pas lu
J'ai loupé les deux premiers épisodes, mais pour l'instant c'est vraiment sympathique. Par contre c'est les 74 épisodes qui me font peur, j'ai bien peur de décrocher avant la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés