Un fufu peut tuer quoi aujourdhui ?

Répondre
Partager Rechercher
En prenant des classes stuffs et avec un minimum de rang :

Les classes a pet j'agro que si j'ai un ou 2 dot mez a dispo (thks resist!) parceque je suis pas fan des ML9 et autres saloperies. Pet + senti j'evite vu que le pet agro avec la mine...
Les magos sans pet, bah PA stun = I win, PA ou stun miss = /rel (ou alors le mago est mancho et spé run au lieu de cc...)
Les PdA bb je fuis
Les tanks legers/lourds, cf au dessus les mercos c'est la merde, je suis pas fan des moines non plus, le reste ca se tente.
Les heals bah ca reste rare d'en croiser solo, mais ca pose pas trop de probleme.
Les assalike la question se pose pas.
Les archers qui t'add en duel oué... un archer solo en vadrouille ca craque souvent sous la dent, mais y en a plus des masses

Apres tout reste une question de situation, de jeu de l'adversaire et de chance comme dit dans les autres post, un 7L quelconque tu le defonces, et un 3L te met minable avec la meme classe. Et pi ca reste fonction des RA up &co aussi.
Le vrai probleme reside dans le fait que c'est valable en 1 contre 1 et qu'a l'heure de NF c'est pas super evident.
De tout façon, si tu sait joué ton perso, que t bien stuff, avec un rang correct, n'importe quel classe qui peut solo, tu peut doom n'importe koi, apres c'est clr que la chance joue pour beaucoup.

Tout le monde peut y arrivé, le stuff faut s'investir pour l'avoir, le rang juste a rvr, le plus dur reste a savoir exploite tout le potentiel de son personnage a mon avi

a partir de la, rien n'est impossible...
Tout .

Maggo : mine si sentinelle ensuite c est 2 ou 3 shot ( voir 1 si kikoo )
Tank : soit tu le sens de te le farcir au cac , sinon a+ chain PA poison/snare run et recommence .
Citation :
- Les guerriers. J'en ai pas croisé souvent, mais là... Trop de points vie, trop résistant, trop tout ...
mes cibles préférée, prévoir un combat long (5-10min) voici ce qui se passe dans 100% des cas :

inc du war (ou n'importe quel tank boubou sans pouvoir) je passe de dos une (seule et unique) fleche, je cour en sens inverse et refufu, la le war est super sur de lui genre "haha un fufu de merde, avec mon bouclier fumé meme pas besoin d'engage sa block tout seul" donc il va me chercher en tournant en rond comme un idiot alors que je suis a distance de clipping de la ou il cherche , des qu'il tourne le dos une autre fleche (on peut en placer une autre si l'arc est rapide), courir en sens inverse : refufu

bref continuer ainsi jusqu'a ce que le war en ai marre, soit il va tenter de partir (avec un peu de chance ya pas de tour a coté) et donc je le suis en défufu/tir rapide, quand je suis a portée je le pourris de fleches (il me tourne le dos vu qu'ils fuit), s'il charge = sens inverse et fufu bref il ne peut ni fuir ni engager le combat, avec un peu de chance il va pas faire ld son account pour avoir la paix

bon bien-sur on peut toujours varier les plaisir, genre refaire les self devant lui (hors de portée du lancé d'arme attention), placer un stun de dos quand il est a 30% de vie (en ayant pris soin d'activer OB sa serait bete de se faire 2shot en cas de miss , parce-que lui il est pas content il te ratera pas) et refufu

bon le war a plusieurs truc pour te rattraper : lancé d'arme (courte portée np) bracelet des étoiles (portée 1500) et la charge complement fumée de khaos qui mets un dot de plus d'une minute qui empêche de fufuter pendant tout ce temps (alors qu'on peut fufu avec les autres dot 10s apres le premier dégat), khaos est vraiment le plus pénible prévoir bcp de potions d'endu pour ne pas avoir a purge un dot gris

bref avec un minimum de technique j'ai perfect en duel des war 10L (quand ils /duel surrender pas direct) et des palouf du meme rang, en jouant unbuff ou bb, cette technique ne nécessite aucun artéfact, aucun équipement spécifique a part un bon arc et les fleches adaptées

plus aucun war veut me duel sur ys

(a ceux qui vont gueuler a la lécture de ce que je viens de taper j'attends leur technique pour tuer un truc qui me tue en trois coups qui a un stun anytime 9s et dont tout mes coups au cac comme arc partiront dans le bouclier (sans meme qu'il engage car meme si j'ai un WS de 2K+ a l'arc tout part dans le boubou...)
A la fois tout et rien.

Tout quand tu tombes sur des cibles soit mal stuffées, soit mal jouées, soit RA/artefs/ML down.

Rien si tu tombes sur un truc stuffé, bien joué et avec RA/artefs/ML up.
Citation :
Publié par dallinnae
Décidément, on peux poser aucune question sans que certains ne se croient autorisés (par qui ?) à venir mettre leur grain de sel , pas très constructif.
Suffit de lire tes autres posts )))))))))))))
Ouin je tue rien
Ouin sentinelles fragiles
Ouin mages trop fort
Ouin...
Citation :
Publié par Adeons
un fufu bien jouer, avec un stuff correct, et un bon template sa tue nimp quoi, si on a un "minimum" de rank ( quand je dit nimp quoi, je dit pas tt le temps mais : a le potentiel pour tuer nimp quel autre classe )
C'est faux, pas un mercenaire a peu pres correct pas un drain-like sous moc enfin y a quelques classes comme ca qui ne sont vraiment pas évidantes.

Toutes en vrai si elles ont tout de repop en fin de compte sont intuable par nous :x ( sauf rares cas )
Publié par Princessenoire
C'est faux, pas un mercenaire a peu pres correct pas un drain-like sous moc enfin y a quelques classes comme ca qui ne sont vraiment pas évidantes.

Toutes en vrai si elles ont tout de repop en fin de compte sont intuable par nous :x ( sauf rares cas )
Avec mon séide c'est rare de tuer un fufu (BB :> ) qui m'a PA ^^ .
Pa MR ( je me ballade pas avec charge sous le doigt ^^ sauf aux ponts ) à la fin du stun je n'ai plus que 20% de vie ( ou même mort ^^ ) .
Une PA c'est 600/800 à la pyro 1 main .
Mais j'ai l'impression qu'avec les rangs les dégats des fufus montent tres vite avec des 2L on prend des garrot a 200/300 avec des 10L on monte a 400 sans critique ^^ ( deja pris des 600 à une main ca fait mal )
(j'ai 20% chaleur )
Citation :
Publié par Bloop.
Suffit de lire tes autres posts )))))))))))))
Ouin je tue rien
Ouin sentinelles fragiles
Ouin mages trop fort
Ouin...
Pourquoi cela, j'ai pas le droit de dire ce que je pense ?

Si c'est pour critiquer, évite de mettre un post, merci.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Mais j'ai l'impression qu'avec les rangs les dégats des fufus montent tres vite avec des 2L on prend des garrot a 200/300 avec des 10L on monte a 400 sans critique ^^ ( deja pris des 600 à une main ca fait mal )
(j'ai 20% chaleur )
Je dois vraiment avoir un stuff de merde, parceque les garrots a 400 moi c'est ce que je fais avec un critique...

Daoc
Fizbak, Ombre 10Lx Off
Rhynl, Bainshee 7Lx Off
Istha, Cabaliste 6Lx Off
Caec, Clerc 6Lx Off
DAoC - Hibernia
Les conseils ironiques d'une ombre unbuff souvent solo (par nécessité et pas par choix) ...

Je tue facilement :
- les classes de soutient solo à 40 km de toute structure
- les magots solos sans pets, sans MOC, sans drain
- les joueurs solos AFK

Il m'arrive de tuer aussi (mais plus dur) :
- les joueurs assis pas AFK
- les joueurs de niveau < 45

Pour le reste, c'est très très dur de gagner un duel, tout simplement car seules les classes "gâtées" par Mythic solotent (ce n'est pas la catégorie ci-dessus)
Au milieu d'une masse ou d'un groupe, tu meurs bien trop vite pour avoir le temps de tuer quoi que ce soit, sauf coup de chance.

C'est pas un oui ouin, j'aime mon persos et je suis conscient de ses limites
Je dois vraiment avoir un stuff de merde, parceque les garrots a 400 moi c'est ce que je fais avec un critique...
A mon avis c'est plutôt lui qui a un stuff pas terrible parce que des garrots à 400 par des fufus 10L j'en ai jamais pris non plus sans critique et encore moins des PAs à 800. :P Et même avec mon ranger qui encaisse un peu moins que mon proto d'accord. :P
Citation :
Publié par Squaal
A mon avis c'est plutôt lui qui a un stuff pas terrible parce que des garrots à 400 par des fufus 10L j'en ai jamais pris non plus sans critique et encore moins des PAs à 800.
Ca m'est déjà arrivé de me prendre des PA à 800 voire même plus <se souvient d'un 1000+ rien qu'avec la mainhand pyro (ie sans compter la offhand ni le dot) de la part d'un sic 8L>.

Pourtant je peux t'assurer que ma SC est très bonne (et chaleur capé bien entendu).

Faut pas sous-estimer les critiques ^^

Ps: c'est quand même anecdotique, hein.
Les PA a 800+ sur assalike ca arrive bcp (thks MoP4!). Apres sorti de ces classes la ca reste rare à moins que stuff en bois. Le seide c'est une armure cuir, donc ca peut tourner ds les meme eaux au PA admettons!
Mais bon garrot a 600 ca je need!!! Mes garrots sur cuir tournent plutot entre 250 et 400 (avec gros critique).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés