Un fufu peut tuer quoi aujourdhui ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu le dévelopement de certaines classes, on peux se poser la question, un fufu peut tuer quoi aujourd'hui en solo ?
Les tanks, cela na jamais été la cible d'un fufu.
Avant, les fufus tapaient plûtot les magos, seulement, avec ttes les ml, RA, ect, ça devient pas évident.
Alors, il reste quoi ?
Tu parles d'archer ou d'asn ?
et t'entends quoi par "pas évident" ? parce que si t'es pas mancho, tu peux tuer n'importe quel mage, ou presque.

Sinon, il reste les autres fufus, les ovates, certains tank hybrides, voir lourd (ça dépend du rank, de la situation, ... de plein de choses !)

Bref, je sais pas si c'est un whine déguisé, mais je comprends le pourquoi de la question ! hors zerg, il reste largement de quoi s'amuser, t'es loin d'être une proie.
un fufu bien jouer, avec un stuff correct, et un bon template sa tue nimp quoi, si on a un "minimum" de rank ( quand je dit nimp quoi, je dit pas tt le temps mais : a le potentiel pour tuer nimp quel autre classe )
En jouant bien et en poussant les autres à faire des erreurs, tu peux tuer presque n'importe quoi mais bon...faire add dans les 8 vs 8 ça rapporte presque rien.

Mes cibles ? tout ce qui passe sur un pont en solo
Tu peux potentiellement tout tuer avec un assassin, tu as de nombreux outils à ta disposition pour ca, comme les poisons, la chute améliorée (ca j'adore ) ou encore vanish que tu peux utiliser plus ou moins offensivement(enfin on se comprend ).

Après certaines classes posent des problèmes, mais faut plutôt le voir comme un petit défi et essayer d'attendre le moment opportun pour attaquer

Enfin je pense pas que les classes furtives soit vraiment faibles aujourd'hui, juste moins fortes qu'avant
Citation :
Publié par dallinnae
Vu le dévelopement de certaines classes, on peux se poser la question, un fufu peut tuer quoi aujourd'hui en solo ?
Avant, les fufus tapaient plûtot les magos, seulement, avec ttes les ml, RA, ect, ça devient pas évident.
Alors, il reste quoi ?
Bah un mob bleu? heu nan vert plutôt ?
Tout dépend si c'est dans l'optique d'une furtifs Cac Unbuff ou BB, jouant une ombre BB pour ma part, je tue un peu pres n'importe quoi, après tout dépend du rang que je rencontre, de l'expérience du joueur en face a manier sont personnage etc..

Mais en gros aucun classe ne fait gros problème, hormis le Pretre de hell avec sont pet qui intercepte les coups pour sont maitre, et certain mercenaire bien stuff qui me lache leurs jets de sable (saleté de compétence se truc!)

après tout dépend de qui joue en face, tu peux parfois tuer trois 6l+ qui joue comme des manchots, et te faire démonter par un 3L qui jouera super bien.
Citation :
Publié par dallinnae
Alors, il reste quoi ?
Ca depend ce que tu joues, si tu es bb ou pas etc... imo il reste qd meme pas mal de classes, deja tes congénères puis les maggos.

Meshes
Le retour du ouin² les mages sont trop forts? :'[

Décidément, on peux poser aucune question sans que certains ne se croient autorisés (par qui ?) à venir mettre leur grain de sel , pas très constructif.
(Parce que si t'es pas mancho, tu peux tuer n'importe quel mage, ou presque)

hummm pas vraiment d'accord....préfére me faire un bon vieux tank plutot que de manger des MOCsucrés / juggernaut / petML9 et RA 5L sans parler des sentinelles le tout accompagnés d'intervention divine bot. mais le best off reste les helaxa en jump qui chain fléau et qui te quasi OS.

Like it !
Je dirais tout sauf un archer MOS 4 mini et 5L mini (qui de par son expérience et ses compétences a plus des chances de te voir avant que tu ne le detect) et un bersek en rut claquant son nounours a tour de bras (n'oublions pas qu'on n'a qu'une fine liquette de cuir meme si bien stuff nivo résists et qu'on porte une belle intégrale fa102 qua100%)... bref je ne suis jamais arrivé en duel a zerg un bersek et je vois pas du tout comment y arriver meme a 5% de sa life il reste l'adversaire a éviter je pense...

Edit: je parle pour une ombre ... j'ai pas encore monté d'archer
En tant que ranger je dirai, que les spé bouclier il faut vraiment avoir de la chance, pour le reste c'est de la chasse a toi de trouver le terrain et le moment propice ( style un perso en train de se rebuff ) en résumé avec l'experience tu peux encore tuer pas mal de monde. Par contre cela demande plus de temps et evite de pull le bg
Citation :
Publié par Budd
(Parce que si t'es pas mancho, tu peux tuer n'importe quel mage, ou presque)

hummm pas vraiment d'accord....préfére me faire un bon vieux tank plutot que de manger des MOCsucrés / juggernaut / petML9 et RA 5L sans parler des sentinelles le tout accompagnés d'intervention divine bot. mais le best off reste les helaxa en jump qui chain fléau et qui te quasi OS.

Like it !
/agree et a la fois disagree
pourquoi:
*pet ml9: bah suffit d attendre qu'il depop
*moc : bon bah la pas trop le choix tu le manges
*juggernaut: fo avoir du bol et pas up
*sentinelles : 1 bonne mine te les tue tes sentinelles
*helaxa : pour eviter qu'il te dd/drain bah tu l inc de dos--> stun direct poison passe= mort du Helax (sans parler d éviter de l inc quand les chambres sont up hein

*sinon même unbuff je tue kasi nimporte kel classe

*pour les bots: bah gogo dans les fort les tuer et le temps qu'ils les re ramène bah tu tue les autres persos
Bah etant ombre bb et 6L , je tape tout , ce qui m'arrete c'est plus le rang de l'adversaire , au 8L et plus je touche pas sauf pour PA +MR , suffit de pas grand chose pour que sa passe et empocher 1K+ de rp sur des tres gros , pour les ombres unbuff et en dessous de 5L j'avou que sa doit etre assez difficille car quand je tape du gros poisson je broute souvent mais vu que je suis a l'origine tres petit et que j'aime l'herbe et ben je broute sans probleme .
lol ranger , tiens j'en ai 4L et la par contre je broute non stop mdr , c'est vraiment une classe que j'arrive pas a integrer lol .

En gros si tu aimes ton fufu , qu'il soit ranger ou ombre ou voir meme les 2 autres royaumes bizarre qu'on se coltine dans daoc et bien il faut le connaitre par coeur pour savoir ce qu'il peut faire , connaitre ses ennemis et les rangs au dessus de leurs sales caboches deformés pour aprecier de jouer et pas brouter non stop comme je vai le faire a mon retour .
En ombre unbuff, je sais que potentiellement mon perso peut tuer à peu près n'importe quoi avec des difficultés sur:

- Les archers spé CaC BB. Un peu trop gros quand même...
- Les Warlocks (souvent, la MR est trop lente)
- Les Assa-like BB de tous rangs. Là, ce n'est pas impossible du tout (hit n'run powah ) et ça peut passer sur du 2L comme sur du 10L, mais c'est quand même un peu le quitte ou double. Si tu te prends un garrot ou un vrai poison snare... tu as intérêt à avoir une purge sous la main.
- Les guerriers. J'en ai pas croisé souvent, mais là... Trop de points vie, trop résistant, trop tout ...
- Les merco. Autant le zerk ne me pose pas énormément de problème, autant je galère sur le mercenaire dès qu'il a ses lignes vertes

Après, évidemment, le Hell 9Lx avec trois sentinelles fragiles et une sphère de prescience, je vais pas taper non plus

En gros, tout ce qui est unbuff mis à part mercenaire, guerrier et warlock, ça passe sans trop de souci à rang équivalent. Après, il y a certaines classes BB qu'il faut apprendre à "gérer".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés