Adeons |
Dernières publications

En gros camlann sera mort dans 1 ans >_< enfin si ca continue comme ca et ils sont encore capable de sortir un truk genre camla... Lire la suite

ouai ok mais bon quand meme goa va faire quelque chose je pense car ils ont deja 2 server qui tourne avec 70 personne alor bon ... Lire la suite
ouai enfin goa trouvais de linteret a camlan au debut quand on tournai a 1500+ car ca rapportait now ils s'en foutent je trouve... Lire la suite

Donc il y a quelques temps je me disais je vais rerol sur camlann , le pvp ca doit être fun enfin on verra. Et puis dimanche 1... Lire la suite

Alor voila , Dr est arrivé . Donc le patch suivant va permettre de pexer tt les artef a modern ,Donc je me demandais goa avait ... Lire la suite

un fufu bien jouer, avec un stuff correct, et un bon template sa tue nimp quoi, si on a un "minimum" de rank ;) ( quand je dit ... Lire la suite

donc comme l'indique mon titre je cherche une sc sorcier sous toa , bon ba voila si quelqu'un peut m'aider:aide: merci d'avan... Lire la suite

need new lien plz :maboule:... Lire la suite