Dnl?

Partager Rechercher
euh... ce post était à l'origine une demande d'avis aux Joliens sur DnL.

Rien à voir avec l'éternel règlement de compte stérile et inutile.
Donc avant de faire des leçons de moral, stop la guéguerre de bacs à sable.

Chacun est libre de donner son avis à Nescafay, sans subir les foudres de certains, y a le forum officiel pour ça.
Comptes pionniers, gratuits ou BT, contents ou mécontents.
Très bonne mise au point objective Ombragine .

Et puis laisse aboyer les roquets , ils ne sont pas si nombreux , ce sont toujours les mêmes ;
Citation :
Publié par ahnya

Chacun est libre de donner son avis à Nescafay, sans subir les foudres de certains, y a le forum officiel pour ça.
Comptes pionniers, gratuits ou BT, contents ou mécontents.
Je pense que là il doit maintenant se dire... heuuu courage fuyons... rire.

Citation :
Publié par ahnya
rha non j'espère qu'il continuera de garder un oeil sur ce projet car DnL promet un gameplay qu'on attend depuis trop longtemps

Allez monsieur DnL, faites nous une belle surprise pour le mois d'avril, on tourne un peu en rond chez vos concurrents
Nous en sommes tous à ce constat et dans l'attente qui semble bien bien longue.
rha non j'espère qu'il continuera de garder un oeil sur ce projet car DnL promet un gameplay qu'on attend depuis trop longtemps

Allez monsieur DnL, faites nous une belle surprise pour le mois d'avril, on tourne un peu en rond chez vos concurrents
Citation :
Publié par Ombragine
Tout ce que je veux dire c'est que j'en ai ma claque dès que j'interviens ici d'être prise pour un compte fake ou une fan de DNL/NP3 voir un employé de l'une de ces sociétés, ce n'est absolument pas mon cas, j'ai acheté ma clef pionnier N° 1984 très exactement avec paiment dument reglé et enregistré.
1984, c'est le titre d'un roman ou un régime totalitaire empêche la liberté de penser dans la population. Mensonges, manipulations sont le lot quotidien de cette population.

C'est marrant que ce chiffre soit tombé sur toi
Citation :
Publié par ombragine
Ca ressemble à de la frustration tout ça.
Et c'est que le prénom

Citation :
Publié par ombragine
Pas vu un seul d'entre vous parler de ce qu'il aimerait, aller sur le forum officiel et aller lire l'ensemble des posts de suggestion, de demande de modification, de correction, d'amélioration que beaucoup ont réclamés, imaginés.
Peut-ètre, mais ceux qui l'ont fait sont autant déçus que ceux qui se taisent ou ne font que critiquer.

Citation :
Publié par Ahnya

je lis plein de choses intéressantes dans ce genre de post, moi.
Citation :
Publié par Komenor-El
1984, c'est le titre d'un roman ou un régime totalitaire empêche la liberté de penser dans la population. Mensonges, manipulations sont le lot quotidien de cette population.

C'est vrai en plus j'avais remarqué mais pas poussé jusqu'a moi quand même mais bon on arrive à discuter aussi, c'est pas noir de noir. J'ai juste du mal avec quelque uns qui me catalogue dans les fakes ou le fan alors que c'est pas trop mon cas mais bon je vais adopter la position toute conne de les ignorer purement et simplement à défaut de réussir à communiquer avec eux.

Ca soulagera le forum de posts qui servent à rien. D'autant que la mon premier post parlait d'un souhait de parler autour du concept DNL mais bon sont bien vite arrivés les messages la revoila, compte fake et autres remarques sympas, bref moi sur ce genre de réaction forcement je réagis d'autant que durant mon petit mois de silence, j'ai continué à vous lire et respecter vos échanges même si je n'étais pas forcement pour ou contre.

Ps Edit : Désolée oublié la fonction Edit promis je vais y penser.
Tu parles de vouloir te reapproprier le forum. Le forum n'appartient à personne mais ca t'empeche pas de monter des dossiers sur SOG. Ca leur ferait de la pub... mais ca les expose aussi à la critique.

Pour l'instant, dnl est pointé 30eme ds les jeux les plus attendus de 2006, sur mmorpg.com.
C'est dire le boulot en com qu'il va falloir deployer pour remonter le classement...

Bref, au lieu de rebondir sur les critiques qui sont généralement vraies( sinon elles seraient modérées), essayez de montrer les points positifs de SOG, pour faire contrepoids avec les détracteurs.
Ou alors, arrete de te plaindre si toi, tu fais pas ton boulot.( ou alors, on ferme le forum).

De toute facon, il suffit d'aller dans le sous forum pour constater l'absence des fans dans cette section. Pourquoi? On se le demande.
Citation :
Publié par Amon Ré
Tu parles de vouloir te reapproprier le forum. Le forum n'appartient à personne mais ca t'empeche pas de monter des dossiers sur SOG. Ca leur ferait de la pub... mais ca les expose aussi à la critique.
Pour l'instant, dnl est pointé 30eme ds les jeux les plus attendus de 2006, sur mmorpg.com.
C'est dire le boulot en com qu'il va falloir deployer sur demonter le classement...

Bref, au lieu de rebondir sur les critiques qui sont généralement vraies( sinon elles seraient modérées), essayez de montrer les points positifs de SOG, pour faire contrepoids avec les détracteurs.
Ou alors, arrete de te plaindre si toi, tu fais pas ton boulot.( ou alors, on ferme le forum).

De toute facon, il suffit d'aller dans le sous forum pour constater l'absence des fans dans cette section. Pourquoi? On se le demande.
Non je parle pas de me réattribuer le forum, sourire, et il n'appartient à personne mais il est quand même dommage de voir ce forum lu par beaucoup monopoliser par quelques personnes qui cassent toutes tentatives de discuter en ressortant les mêmes arguments connus.

Ca n'avance pas alors que sur le forum général, pas mal ont quand même constatés dans le jeu des progrès en stabilité, fluidité, équilibrage même si celà n'enlève pas le fait que l'on s'attendait à un niveau de finition bien supérieur au départ.

Désert le sous forum ? Hum je pense que vous avez bien travaillé pour chasser ceux qui souhaitaient ici simplement discuter du jeu sans prise de tête et sans forcement parler des problèmes NP3, Pourrieux et autres soucis de communications non ?

Quand à la modération, elle n'intervient que lorsqu'il y a attaque directe et diffamation contre une personne ou propos jugé hors charte, le fait de dire que le jeu est nul et d'inciter les gens à ne pas s'y interesser n'est pas hors charte et peut être fondé selon les attentes des gens, ce que je ne conteste pas.

Pour ma part, j'en suis maintenant rendu a attendre des briques de contenus plus poussé (quete pve) et les vrais events prévus initialement par AD pour SOG. Mais celà semble actuellement très compromis vu la stabilité et le bug récurent 'ALI' actuel non corrigé...

Citation :
Publié par Graall
J’avoue qu’elle était facile mais si j’ai fais cette réflexion, c’est surtout dû au fait que j’étais choqué quelque part de voir citer deux jours de stabilité comme une grande réussite...

Je suis DnL depuis le début, avec passion dés le départ, aujourd’hui plutôt comme une curiosité... Mais j’ai l’impression que vous êtes tellement plongés dans le system que vous ne vous rendez même plus compte des anomalies : ce jeux est sensé être en bêta depuis quoi ? Deux ans non ? (Bon j’exagère un peut ^^ ) et tout le monde se félicite de deux jours de stabilité ????
Non les gens ne se félicitaient pas de deux jours de stabilité, ils comprenaient pas que brutalement après un bon passage stable du jeu ou j'ai pu resté 2 fois 9 heures d'affilée sans le moindre soucis (ce que me permet pas wow depuis le patch 1.9 et je suis pas sur free) on est passé brutalement à des problèmes de connexion si fréquent. Bref pas génial comme situation.
Citation :
Publié par Idolatre
Tu es de nouveau de retour, donc on va avoir droit à un n éme annonce de départ. Je constate le grand retour des fake comptes.
Je m'ennuyais alors j'ai pensé à eux

http://img53.imageshack.us/img53/8657/4400fakes0tm.jpg
Citation :
Publié par Ombragine
Non je parle pas de me réattribuer le forum, sourire, et il n'appartient à personne
Citation :
Publié par Ombragine
Il serait temps que les personnes qui souhaitent s'exprimer sur ce jeu de façon plus réaliste, lucide et constructive reprennent ce forum à leur compte et que tous autres aillent définitivement voir si l'herbe dans le champ d'à coté est vraiment plus verte.
Mais gene toi pas : reprend le forum de maniere plus constructive et lucide. C'est quoi la methode pratique?
Citation :
Publié par Ombragine
Tout ce que je veux dire c'est que j'en ai ma claque dès que j'interviens ici d'être prise pour un compte fake ou une fan de DNL/NP3 voir un employé de l'une de ces sociétés, ce n'est absolument pas mon cas, j'ai acheté ma clef pionnier N° 1984 très exactement avec paiment dument reglé et enregistré.
Tu es prises pour ce que tu es : une personne agressive, qui "s'invite", insulte, agresse, pleure, annonce son départ, et revient nous refaire le même coup deux jours, deux semaines, ou un mois plus tard.

Oui, en un sens, on peut largement comprendre que ça puisse irriter.

Maintenant, il faut que tu fasses un choix : discuter avec les gens, ou t'en prendre aux gens.
Si ton choix est le premier, alors, je pense que non seulement les participants habituels de ce forum, mais bien évidemment le staff ne pourront qu'apprécier ta présence.
Si ton choix est le second, je pense sincèrement que ton compte va finir par se faire clore, et probablement plus tôt que tu ne le penses.

Sur JoL, il y a une règle essentielle : on utilise ce forum comme un forum de discussion, pas comme un ring de boxe.

Maintenant, oui, je sais que ce qui se dit ici ne te plait pas. Mais soyons clairs, tu n'as, pas plus que les autres, le droit à l'exclusivité, et tu ne détiens, pas plus que les autres, une quelconque vérité.

Si tu ne peux pas accepter les propos qui ne vont pas dans ton sens, alors je t'invite à appliquer tes propres décisions : quitter ce forum avant d'en être éjectée de force.

Personne ne t'empêche de t'exprimer. Maintenant, acceptes que tout le monde ne partage pas ton avis.
Acceptes que certains considèrent par exemple que, non, deux jours sans serveur HS, non seulement ça n'a rien d'exceptionnel, mais c'est limite risible après deux ans et trois mois de bêta.

P.S. J'ai un, et un seule compte sur JoL, depuis quatre ans.
J'ai également un, et un seul compte sur les forums officiels DnL, depuis bientôt trois ans.
Les deux ont pour pseudonyme Aratorn.

Bref, accepte les avis d'autrui, accepte les apports que certains souhaitent faire sur le sujet, qu'ils soient techniques, juridiques, traitant du gameplay ou de la fluidité du jeu.
Acceptes les avis des autres, lis les, réponds leur, argumente, défends tes avis.
Exclamation
Je vais répéter ce qui a déjà été dit plusieurs fois : les avis positifs, comme les avis négatifs ont leur place ici et ni les uns, ni les autres ne seront "modérés". Il n'appartient pas aux modérateurs de décider si un jeu et bon ou mauvais et encore moins d'imposer leur vision des choses aux contributeurs du forum (par définition, ouverts à toutes les subjectivités, qu'elles soient intelligentes ou pas, constructives ou pas, etc.). Libre à chacun de contrebalancer en émettant un avis contraire.

Mais peu importe les avis présentés ici, seuls ceux respectueux de tous les interlocuteurs ont leur place. Je me répète encore, mais une opinion n'est pas plus convaincante quand elle s'accompagne d'insultes plus ou moins voilées.

Maintenant concernant le site DnL-JOL, si certains veulent y publier *leurs* avis sur le contenu actuel du jeu, sur les évolutions, proposer des "reportages" in game afin de présenter *leurs* visions de SoG à leur actuelle, qu'ils n'hésitent pas à nous contacter. Dès lors qu'ils respectent la ligne éditoriale du site (tant sur le fond que sur la forme), ils pourront être publiés sur le site afin d'informer ceux cherchant des info sur DnL.
Avis aux intéressés.
Ben c'est vrai si on forçait les gens à etre intelligents il n'y aurait plus personne nulle part sur ce bas monde

Il faut accepter les differences.... c'est une règle d'éducation Humaine toute simple... ce qui doit faire la difference entre l'Homme et l'animal...
Citation :
Publié par Aratorn
Tu es prises pour ce que tu es : une personne agressive, qui "s'invite", insulte, agresse, pleure, annonce son départ, et revient nous refaire le même coup deux jours, deux semaines, ou un mois plus tard.

Oui, en un sens, on peut largement comprendre que ça puisse irriter.

Maintenant, il faut que tu fasses un choix : discuter avec les gens, ou t'en prendre aux gens.
Si ton choix est le premier, alors, je pense que non seulement les participants habituels de ce forum, mais bien évidemment le staff ne pourront qu'apprécier ta présence.
Si ton choix est le second, je pense sincèrement que ton compte va finir par se faire clore, et probablement plus tôt que tu ne le penses.

Sur JoL, il y a une règle essentielle : on utilise ce forum comme un forum de discussion, pas comme un ring de boxe.

Maintenant, oui, je sais que ce qui se dit ici ne te plait pas. Mais soyons clairs, tu n'as, pas plus que les autres, le droit à l'exclusivité, et tu ne détiens, pas plus que les autres, une quelconque vérité.

Si tu ne peux pas accepter les propos qui ne vont pas dans ton sens, alors je t'invite à appliquer tes propres décisions : quitter ce forum avant d'en être éjectée de force.

Personne ne t'empêche de t'exprimer. Maintenant, acceptes que tout le monde ne partage pas ton avis.
Acceptes que certains considèrent par exemple que, non, deux jours sans serveur HS, non seulement ça n'a rien d'exceptionnel, mais c'est limite risible après deux ans et trois mois de bêta.

P.S. J'ai un, et un seule compte sur JoL, depuis quatre ans.
J'ai également un, et un seul compte sur les forums officiels DnL, depuis bientôt trois ans.
Les deux ont pour pseudonyme Aratorn.

Bref, accepte les avis d'autrui, accepte les apports que certains souhaitent faire sur le sujet, qu'ils soient techniques, juridiques, traitant du gameplay ou de la fluidité du jeu.
Acceptes les avis des autres, lis les, réponds leur, argumente, défends tes avis.
Sur l'ensemble des points tu as raison mais je n'accepte pas alors que j'ai a peine remis les pieds de recevoir a nouveau 5 MP de menace et toujours de la même personne qui post ici depuis longtemps et se méthodes ne sont pas plaisantes. Je ne la citerai pas car je ne tiens pas a rentrer ouvertement et publiquement en conflit envers elle.

Oui je peux parâtre agressive sur ce forum dès lors que ayant tenté d'avoir un dialogue à plusieurs reprises ici je me suis fait agresser par MP mais ce n'est pas la majorité des lecteurs de JOL de ce forum et qui d'ailleur contribue sur le forum officiel et ailleurs ou mon attitude n'est pas celle que tu cites ici. J'ai pris la peine tu peux ne pas le croire de lire ce forum et ne pas intervenir pour justement ne pas être ce que tu cites.

J'aurais pu comme d'autres changer de pseudo mais ça ne serait pas moi et je considère que celà serait trop facile comme attitude. Maintenant tu n'as pas a me dire de partir d'ici. Relis le post et tu verras que je cherchais à discuter sur des généralité sans parler forcement de NP3 et ses problèmes mais de ce que DNL peut nous apporter dans son concept. Apparement quelques personnes n'ont pas compris ce message et s'en sont directement pris à moi doublé d'une menace en MP j'ai répliqué en toute logique.

J'ai toujours accepté les avis d'autrui mais me dire que j'ai pas à être ici, ressasser que Pourieux a été arnaquer, que le jeu est une grosse arnaque, que les pionniers sont des crétins, c'est pas pour moi donner un avis sur des attentes d'un jeu, c'est d'un porter un jugement sur une affaire qui est en justice pour le moment, deux où est l'arnaque pour un jeu gratuit, trois chacun dépense son argent comme il l'entend et dans ce qu'il veut hors ce sont principalement les arguments que je lis ici depuis des mois, j'attendais de la part de certains un peu plus de recul sur nos vrais attentes et envies en faisant abstraction de ce vieux débat qui de toute façon est stérile de l'avis de beaucoup qui vous lisent et qui attendent autre chose.

Si vous souhaitez tellement rester entre vous, à garder une position sans chercher autre chose, c'est votre droit, je trouve cela dommage, j'aurais aimé que vous développé, ce que j'avais déjà demandé que vous vous auriez aimé en doute objectivité sur ce jeu et NP3 Pourieux mise à part, qu'est ce que DNL aurait du être pour vous, comment vous le voyiez, ce que vous en attendiez, afin que si prochain jeu basé sur un concept similaire, cette communauté qui migrera, le monde est petit, y trouve cette fois ci son compte et se plait a échanger sans se traiter de non d'oiseau.

Je note que ce sont les mêmes qui s'autorisent à me dire de partir mais dans le sens incerse n'accepte pas de se faire un peu chahuter. Interessant ca ne marche donc que dans un sens.

Dernier point. Franchement rien à faire que mon compte soit clos, s'il est clos ce sera sur la décision d'un modo qui estimera quoi ? Que j'agresse des personnes qui trollent et flament sur moi ou sur un jeu alors que ce forum est un espace de discussion sur ce jeu ? en réfléchissant qui a sa place ici ? Tout le monde à partir du moment ou ceux qui interviennent parle du jeu en pour ou en contre s'en s'en prendre directement aux personnes à l'image de certains.

Faudrait peut être arrêter, je suis pas la seule à me plaindre que l'on ne peut ici intervenir sans se faire chahuter, sans pouvoir échanger en paix. il y a des gens qui ont décidés de ne plus croire en DNL et NP3, c'est leur droit et leurs arguments sont recevables, peu de contenu, bashing mob, version instable beta alpha, non finalisé et ont des doutes sur NP3 et sa politique commerciale et sa communication. Tout celà se défend et peut largement être accepté tout comme dire que le jeu est gratuit, que tu peux jouer plus de 8 heures sans bug majeurs, que tu peux t'amuser et t'évader dans un univers qui te permet quelque soit ton niveau d'aller où tu veux et découvrir, discuter avec d'autres.

Après celà dépend des envies et attentes de chacun. J'ai vu en jeu des joueurs s'attaquer a 25 à une forteresse défendu par une 15 aine, c'était sympas comme combat à voir de loin. Bien organisé en défense comme en attaque, la forteresse est tombée mais ils se sont bien amusés, il leur a fallu plus de quarante cinq minutes pour y arriver. On aime on aime pas c'est affaire de goût. Je viens le dire et je pose la question, ce genre de combat dans un futur mmo vous intéresse ? La réponse est sûrement oui. ok dans ce cas on peut en discuter, comment vous voyez ce type de combat ? Cela vous parait 25 contre 15 acceptable ? Equilibré ? etc etc...
Que 25 vs 15 ca devrait être une prise de petit fortin, pas de forteresse, et que 45min de siège c'est bien trop court. Acceptable, non, perso j'appelle pas ca du RvR, j'ai déjà expliqué en long en large et en travers sur le forum off ce que j'en pensais ^^
Citation :
Publié par Ombragine
Sur l'ensemble des points tu as raison mais je n'accepte pas alors que j'ai a peine remis les pieds de recevoir a nouveau 5 MP de menace et toujours de la même personne qui post ici depuis longtemps et se méthodes ne sont pas plaisantes. Je ne la citerai pas car je ne tiens pas a rentrer ouvertement et publiquement en conflit envers elle.
Je vais être clair : ce qui se passe en PM ne me concerne pas, ne concerne pas la modération, et au final, ne concerne aucun des intervenants de ce forum, si ce n'est celui qui t'a envoyé les dits PMs.

Maintenant, mettre ton comportement public sur le dos de messages privés, c'est assez fort.

Cette personne t'insulte par PM ? Mets la en ignore list, mais ne viens pas utiliser ce forum comme une façon de régler des comptes, ça ne sert, d'une part, à rien, et ça nuis aux autres participants, et aux films.

Je ne te dis pas de partir de ce forum. Je t'indique que ce forum a des règles, qu'elle se résument grosso modo en "merci de ne pas confondre ce forum en un ring de boxe", et que si, pour une raison ou pour une autre, tu ne te sens pas capable de suivre ces règles, tu n'auras alors que deux solutions : quitter le forum, ou te faire bouter d'ici, non pas par un modérateur, mais par la modération, non seulement du forum, mais de tout JeuxOnline, car une telle décision passe par l'accord d'un superviseur, qui est une personne indépendante ( en tout cas, totalement indépendante des forums DnL ).

Par contre, pour ma part, en effet, je n'accepte pas de me faire chahuter. Je n'ai plus 10 ans, et j'ai passé l'âge de "chahuter". Je viens sur un forum de discussion pour discuter, pas pour me faire insulter, pas pour me faire agresser, pas pour recevoir des menaces de ci de là.
J'ai pour habitude de ne pas répondre aux agressions, ce n'est pas une raison pour accepter que de telles agressions se répètent.
Mais ce qui vaut pour moi vaut normalement pour tous les posteurs. La modération n'est là que pour deux raisons : protéger les posteurs des dérives d'autres posteurs, et protéger le forum des dérives de posteurs.

Tu te sens agressée ( en dehors du cas PM, puisque les modos n'ont aucun droit de regard dessus, la loi sur les communications électroniques qualifiant les PM de correspondance privée ), reporte, contacte un modérateur, fais valloir tes droits.
Tu choisis de te faire justice toi-même ? C'est une mauvaise idée, tu vas droit dans le mur, et ça ne peut se conclure que par la perte de ton compte.

Pour finir, je parlerai du jeu :
25 contre 15, de la façon dont sont établies les règles, ça n'a pas plus d'intérêt que 1 contre 0.
Le jeu n'est pas fait pour un système de prise de forts dynamique, pour un système de conquête, car le coup de la téléportation ( et de l'inscription aux défenses ), et la limitation des renforts par le système de bulle me semblent intrinsèquement mauvais, retirant toute tension, tout effet de masse, toute surprise.
Sinon, si tu veux voir comment peut se dérouler une vraie prise de forts/villes, regarde DAoC ou Shadowbane. Tu y verras que la stratégie est basée, entre autre, sur la gestion des renforts. Tu comprendras pourquoi avec le système de DnL, on ne pourra jamais ressentir ce qu'on ressent à DAoC, en attendant fébrilement, en haut d'un fort brisé, des renforts dont on sait qu'ils sont en route, alors que l'ennemi est au tournant du couloir.

Ce système est à mon avis mauvais. L'un des très mauvais points de design de DnL, que j'avais déjà regretté à l'époque.
@Nescafay,

Ce jeu est fascinant et déclenche les passions.'
Si tu t'intéresses quelque peu aux MMO, c'est ici et sur SOG que tu dois être. La phase actuelle est que "SOG" est une prequelle (gratuite) de DNL, et qui va refléter les derniers développements de NP3 avant la sortie du jeu (prévue actuellement pour avril).
C'est vraiment intéressant et amusant de participer à cette dernière phase, NP3 jouant à travers SOG, une transparence totale vis-à-vis de ses développements, cela étant relativement inédit ds ce milieu.
DNL est un 'OVNI' ds le monde des MMORPG, et ceci dans bcp d'aspects.
Une nouvelle phase de distribution de comptes gratuits avait été annoncée pour le début d'année, donc tu as encore une chance. mais il te faudra etre très rapide, car, comme je te l'ai dit, ce jeu déclenche les passions, et ces nouvelles clés risquent, comme les dernières, d'être distribuées en quelques instants.

Alors pour répondre aux habituels détracteurs du jeu qui Trollent à tout va sur ce forum (faudra t'y habituer). Le jeu (SOG) a bien eu une phase de départ instable, il y a des coupures prévues (et annoncées) toutes les semaines, pour ajouter du contenu et pour corriger des bugs. Donc tu n'aura pass le même niveau que pour un jeu sorti et payant. Tu dois bien sur accepter ce principe lorsque tu joues à SOG. Mais je te rassure, malgré cela, il y a moyen de jouer de très longues sessions, certains ont déjà pu 'monter' plusieurs persos pour tester différentes classes.

Citation :
Publié par Komenor-El
Attention, tu atteins le point Godwin, là

Citation :
Publié par Magelan Narassima
les avis positifs, comme les avis négatifs ont leur place ici et ni les uns, ni les autres ne seront "modérés". Il n'appartient pas aux modérateurs de décider si un jeu et bon ou mauvais et encore moins d'imposer leur vision des choses aux contributeurs du forum (par définition, ouverts à toutes les subjectivités, qu'elles soient intelligentes ou pas, constructives ou pas, etc.). Libre à chacun de contrebalancer en émettant un avis contraire.
Mais peu importe les avis présentés ici, seuls ceux respectueux de tous les interlocuteurs ont leur place. Je me répète encore, mais une opinion n'est pas plus convaincante quand elle s'accompagne d'insultes plus ou moins voilées.
Je ne peux qu'appuyer à 200% cette intervention !!

@Ombragine,
Je suis en accord avec tes interventions. Tu vas voir que certains vont tenter de te cataloguer comme élément néfaste du forum. Ne réagit pas à ces provocations. Restes juste calme et posé dans tes réponses (comme c'est d'ailleurs le cas dans ce fil). Ne tombe pas ds le piège de certains qui vont essayer de te diaboliser
Citation :

Ce jeu est fascinant et déclenche les passions.
C'est vrai, absolument toutes les passions^^

Citation :

Si tu t'intéresses quelque peu aux MMO, c'est ici et sur SOG que tu dois être.
Faut pas exagérer quand même
Il y a beaucoup d'autres MMO en préparation et qui sorte en 2006 qui sont très prometteurs.

Citation :

La phase actuelle est que "SOG" est une prequelle (gratuite) de DNL, et qui va refléter les derniers développements de NP3 avant la sortie du jeu (prévue actuellement pour avril).
C'est vraiment intéressant et amusant de participer à cette dernière phase, NP3 jouant à travers SOG, une transparence totale vis-à-vis de ses développements, cela étant relativement inédit ds ce milieu.
Faut pas exagérer quand même BIS
Pour recadrer la transparence de NP3, c'est actuellement ce que la communauté reproche à NP3. Aucune transparence, communication proche du néant.
Si les détracteurs se déchaînent sur l'état actuel de SoG c'est principalement à cause de ce manque de transparence, car si nous avions été au parfum de ce qui se tramait réellement sur la béta et sur l'avancement du jeu, on aurait peut-être été plus magnanime.

Citation :

DNL est un 'OVNI' ds le monde des MMORPG, et ceci dans bcp d'aspects.
Tout à fait et sur bien des aspects.
Citation :
Publié par Lynch
vont essayer de te diaboliser
Tu y connais quoi au diable ?

N'emploie pas des mots qui te dépassent à la légère....stp
Citation :
Publié par Aratorn
Je vais être clair : ce qui se passe en PM ne me concerne pas, ne concerne pas la modérati....
tu as mes retours en MP tu sais ce que j'en pense ;-)

Citation :
Pour finir, je parlerai du jeu :
25 contre 15, de la façon dont sont établies les règles, ça n'a pas plus d'intérêt...
voilas c'est la partie interessante. tu donnes ton avis et j'ai juste dis que c'était sympas a regarder, pas dit que c'etait super génial extra mais est ce que nous voulons ?

Moi non et je suis d'acord avec toi et Celidya, et je me range à vos opinions ou alors j'ai l'impression de voir la scène de bravehearth ou ils attaquent un fortin a 10 contre 25 et ca dure... 5 minutes. Rire

C'est ce genre de discussion qui m'interesse, en prenant exemple sur DNL ou d'autres jeux sans parler du jeu en lui même, voir ce que nous aimerions.

Celidya a énormement contribué sur le forum officiel avec des posts interessants, critiques et objectifs. je l'apprecie pour ça.

Citation :
Publié par Lynch
....
Oui mais je reste indépendante et réaliste quand à moi. SOG-DNL est un comme un songe le soir quand tu d'endors, tu rêves et quand tu te réveilles, hélas ce n'était qu'un rêve. La réalité est autre pour le moment et même si nous aspirons tous à ce type de jeu, je fais parti des gens qui aiment bien SOG-DNL mais qui reste pragmatique quand à la réalisation et ce que l'on nous offre mais si je prends plaisir à y jouer quelques heures chaque weekend comme beaucoup, il manque encore trop de chose pour que ce projet passe du stade du rêve au jeu.
Citation :
Publié par Ombragine
..... comme beaucoup, il manque encore trop de chose pour que ce projet passe du stade du rêve au jeu.
Les posteurs habituels de ce forum et qui sont identifié sous le terme de détracteurs disent la même chose et cela depuis quelques mois.
Citation :
Publié par Idolatre
Les posteurs habituels de ce forum et qui sont identifié sous le terme de détracteurs disent la même chose et cela depuis quelques mois.
PS Edit : Idolatre oui mais toi et moi n'arrivons pas a nous comprendre sur la forme alors que le fond sur divers sujets nous sommes d'accord. C'est désolant.

Moi aussi et depuis le début alors ma question est censée non ? Puisque ce jeu n'apporte pas satisfaction dans les situations de combat (cf forum officiel et ceux de nombreux autres avec les miens) Qu'est ce que l'on aimerait trouver ?

Certains critiquent les horaires d'ouvertures sur les attaques des forts. Dans un monde réel, on peut aisement imaginer qu'un fort sera attaqué justement au moment ou ses défenses sont absentes pour une prise plus facile mais là j'ai vu des posts trouvant anormal que l'on puisse attaquer des forts quand le propriétaire est absent.

La question est donc ? Voulons nous d'un jeu offrant des situations proches du réel pour plus de réalisme ou au contraire un jeu basé sur des concepts irréels avec horaires d'attaques comme c'est le cas ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés