Aller à la page... |
Dnl?
|
Partager | Rechercher |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Citation :
Si tu veux mon avis... En vérité que ce soit le cas ou pas je réponds... Je pense que si certains restent pour dire ce que contient réellement le jeu et pour pointer du doigt les "mensonges" de l'éditeur/concepteur c'est plus pour prévenir ceux qui arrivent et qui ne lisent pas forcément les dix premiers sujets du forum et pour secouer ceux qui dorment encore profondément... Je ne suis pas persuadé que quiconque est besoin de D&L pour se delesté de leur "détresse personnelle" ... On a généralement besoin de répeter les choses pour qu'elles soient bien comprises... Citation :
Je ne vois pas vraiment pourquoi camper sur le "type de jeu" alors que D&L ne propose pour l'instant pas grand chose de tout ça... On parle quand même du jeu D&L, pas du concept... Citation :
Après c'est sur que si tu veux parler de "comment auriez-vous aimé que soit D&L" ... Il y a Les faiseurs de mondes pour ça... |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis d'accord mais pas la peine d'agresser les autres pour autant car meme si je suis pas intervenue j'ai lu. Mais DNL ne réponds pas aux attentes de sgens et j'ai l'impresssion que dès que l'on parle objectivement d'un point qui lui répond aux attentes il est masqué et oculté. L'idéal n'existe pas, sinon on l'aurait tous trouvé. On peut rejeter pas mal de chose en DNL mais je suis sur que certaines choses sont bonnes malgré tout. Qui n'a pas aimé cette sensation de mouvement sans contrainte ? même un wow ne donne pas cette sensation. C'est un élément positif que nous attendions. De là on part dans un débat moteur Pourieux / Mafate... Pfff on s'en fiche c'est pas notre problème, nous ce que l'on a aimé c'est le ressenti, la sensation. Demain un autre moteur d'un autre génial mec sera exploité sur un autre jeu, on se dira merde, DNL donnait un ressenti un sensation sympas que je retrouve pas, donc là je dis : on veut le même ressenti et la même sensation abstraction faite en tant que joueur de la propriété intellectuel du moteur ou de sa qualité graphique etc... tu comprends ? Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|