[Idée de sort Spéciaux]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a vous !
Les IOP's ont leurs sort spéciaux et nous ? nan ? alors voilà j'ai divers idées de sort pour les 2 races les plus belles à mes yeux !

Sacrieurs : Epée Sanglarias : 5pa 80 à 150 (terre) EC: 1/2 CC : 1/3

Crâ: Tireur Sombre : 4pa 15 a 90 (terre) EC : 1/3 CC: 1/50
Tireur Ange : 4pa 15 a 90 (feu) EC : 1/3 CC : 1/50
(suivant l'ali.)

Voila ! j'éspere que mes idées de masse vous plaissent ! (même si les Dev's ne lisens que très rarement mes poste ou du moin y répondent )


Amicalement:"Azreal, leader des Sign Virus'... "
L'idée n'est pas mal mais faut pas rire non plus
Un sort achetable des le niveau 1, portable des le niveau 1 et faisant au minimum 80

Petit problème là
De plus la majorité des sacri est pas agilité?
Pour les cras j'aurais proposé un sort intell/force tapant de 8 à 15 force et 8 à 15 intell...
Meuuuuh faut pas rever non plus ^^

Dofusement Thilia zolie eniripsa
[IDEE] 001 Xelor by tns
(sort special ou dans les sorts de reequilibrage)

Xelor :

parchemin 'nom du sort' (si sort special)

effet : permet d'apprendre le sort truc

condition : classe = xelor

X PA
Y PO

ec 1/M
cc 1/N

fait perdre XX% d'esquive de PA a la cible

cc : YY%
Je vais sortir un peu du sujet (pas vraiment) mais voila une paire d'idee speciaux que j'ai concocter
Les Sorts Speciaux :
Sadida :
Poupee Divine : La Poupee Divine fonce droit vers l'allier ou l'ennemi le plus proche afin de lui faire offrande de ses points de vie
Invoque une creature
30 pdv => 50 pdv => 70 pdv => 100 pdv => 100 pdv +1 pm (1 tour)
En cas de CC => +1 pa (3 tours)
Osamodas :
Invocation Arakne (Nivo 6 !) <= le parchemin sort ne s'utilise qu'a condition d'avoir Invocation Arakne Nivo 5 : Invoque une Araknelle capable d'invoquer une arakne a chaque tour (2 araknes invoker avec un bonus de +2 pa)
Invoque une creature
Araknelle : 50 pdv Arakne (invoquer) : 50 pdv
Enutrof :
Mouillage : De nos ancetre disait-on , un seau ne mouille pas mais sont contenu ... A... AtChouuummmm ! Refile une grippe Snif...
Dommage : 3 a 5 eau 6 PA 5 PO => 5 a 6 eau 6 PA 7 PO => 4 a 8 eau 5 PA 9 PO => 8 a 10 eau 4 PA 10 PO

Voici le Debut => La suite a suivre (sauf si le debut ne vous plait pas , alors la fin ce sera pire )
MMmmh y'a longtemps j'avais proposer ces sorts :

Nom: Fleche multiple
Type: Terre et/ou feu :/
Effet: Ce sort permet de tiré plusieur fleche d'un seul coup, avec des Coup critiques assez puissants ...
Niveau 1 : 1 seule fleche (la rouge (voir petit dessin)) dommage 1 a 5 (terre) 1 a 5 (feu). / CC: dommages 4 à 9 (terre) 4 à 9 (feu. Portée 1 à 2. 6 pa
Niveau 2 : 3 fleches (rouge et bleues) dommage 1 à 6 (terre) 1 à 6 (feu). /CC: dommages 5 à 10(terre) 5 à 10 (feu) portée 1 à 3. 6pa
Niveau 3 : 3 fleches (rouge et bleues) dommage 2 à 7 (terre) 2 à 7 (feu). / CC: dommages 8 à 12 (terre) 8 à 12 (feu) portée 1 à 3. 6 pa
Niveau 4 : 5 fleches (rouge, bleues et vertes) dommage 3 à 8 (terre) 3 à 8 (feu). / CC: dommages 10 à 16 (terre) 10 à 16 (feu) Portée 1 à 4. 5 pa
Niveau 5 : 5 fleches (rouge, bleues et vertes) dommages 5 à 10 (terre) 5 à 10 (feu). / CC: dommages 11 à 18 (terre) 11 à 18(feu) Portée 1 à 5. 4 pa
La portée peut être boostée .
Il y a une ligne de vue .
Le tir ce fait en ligne .
Pas de cellules libres.
CC: 1/75
EC: - (Cool hein ? xD)
Donc vous l'avez bien devinez c'est pour les Crâs (Sort de temple)
Anim: Le (la) Crâ (Crâkette ) tire jusqu'a 5 fleche( en bois avec la pointe enflammée xD).



Alors voila un petit dessin pour bien comprendre le systeme de la portée qui est un peu louche , comme moi oO...



http://img185.imageshack.us/img185/7140/flechemultiple1og.png

C'est du vite fais alors pas se fouttre de moi xD

La rouge est censé être la fleche principale donc s'il ya un obstacle génant devant la fleche rouge les autres fleches ne peuvent etre tirées...En gros sa veut dire qu'il ya une ligne de vue >_<
C'est pas vraiment clair ce que je dit mais bon =)

__________

Nom : Pelle Aquatique
Type : Eau
Effets: Ce sort inflige de faible dégâts mes permet au lanceur de récupérer quelques PdV.
Niveau 1: Dommages 1 à 3 (eau) vole 1 à 2 PdV (eau) Portée 1 à 4. 4 pa
Niveau 2: Dommages 2 à 3 (eau) vole 2 PdV (eau) Portée 1 à 4 . 4 pa
Niveau 3: Dommages 4 (eau) vole 2 à 3 PdV (eau) Portée 1 à 5 . 4 pa
Niveau 4: Dommages 5 à 7 (eau) vole 5 PdV (eau) Portée 1 à 5 . 3 pa
Niveau 5: Dommages 6 à 8 (eau) vole 5 Pdv (eau) Portée 1 à 6 . 3 pa
Portée non boostable.
Pas de ligne de vue
Pas de Tir en Ligne.
Pas de cellules libres.
CC: -
EC: 1/50
Donc le sort est pour aider les petits Enutrofs a pouvoir monter plus vite de level. (Sort de temple)
Anim: Une pelle d'une couleur bleu océan (^^) apparaît au dessus de la cible du sort, Puis une énorme goutte d'eau tombe sur la cible =).

________

Nom: Invoquation de tortue
Type: Pas d'attaque -
Effets: Ce sort invoque une créature permettant de booster l'armure du lanceur et des alliés qui l'entoure.
Niveau 1: 6 Pa, Portée 1 à 1 / CC: -
Créature invoquée(tortue rouge): Pdv 25 , Pa 2, Pm: 1.
Sort de la créature; Armure Incandescante: Réduit les dommages de type feu de 1 à 2.
Niveau 2: 6 Pa, Portée 1 à 1 / CC: -
Créature invoquée(tortue jaune?(Terre?)): Pdv 20, Pa 2, Pm 1.
Sort de la créature; Armure Terrestre: Réduit les dommages de type terre de 1 à 2.
Niveau 3: 5 Pa, Portée 1 à 1 / CC: -
Créature invoquée(tortue bleue): Pdv 35, Pa 3, Pm 2.
Sort de la créature; Armure Aqueuse: Réduit les dommages de type eau de 1 à 3, 6% de chance d'esquiver les pertes de Pa.
Niveau 4: 5 Pa,Portée 1 à 1 /CC: -
Créature invoquée(tortue verte): Pdv 40, Pa 4 Pm 2.
Sort de la créature, Armure Venteuse: Réduit les dommages de type air de 1 à 3, 6% de chance d'esquiver les pertes de Pm.
Niveau 5:5 Pa, Portée 1 à 2 /CC: -
Créature Invoquée(tortue blanche ): Pdv 50, Pa 6, Pm 2.
Sort de la créature;Bouclier tortue : Réduit les dommages de 8 %.
Portée non boostable.
Pas de ligne de vue

Pas de Tir en Ligne.
Cellules libres.
CC: -
EC: 1/50
Donc ce sort serait destiné au Feca . (Sort de temple)
Anim: Meme Anim qu'un Feca qui fait ses armures =) .
______

Nom : Accelération temporelle
Type : /
Effets: L'accelération temporelle ajoute des PAs à un allié.
Niveau 1: +1 PA Portée 1 à 4. 5 pa (1 tour)
Niveau 2:+1 PA Portée 1 à 5 . 4 pa (2 tours)
Niveau 3: +1 à 2 PAs Portée 1 à 6 . 3 pa (2 tours)
Niveau 4: +1 à 2 PAs Portée 1 à 7. 3 pa (2 tours)
Niveau 5: +2 Pas 1 à 9 . 2 pa (3 tours)
Portée non boostable.
Pas de ligne de vue
Pas de Tir en Ligne.
Pas de cellules libres.
CC: -
EC: 1/40
Nombre de tour entre deux lancer: 2.
Je pense qu'un sort de ce type (ajout de PA) manque au xélor.
Dévoument a une portée minable, Tout comme ca durée.
Anim: Pareil que ralentissement .
2 Eme Parti des Sorts Speciaux >.<

Sram :
Domaine Tenebre : Concentre 4 runes entourant le lanceur et infligeant des degats a ceux marchan sur cette derniere, ce sort paralyse les PA du lanceur
Pose 4 runes
Dommage : 3 air => 4 air => 5 air => 7 air => 5 eau 5 air
Xelor :
Silence : Ce sort enleve a tout les joueurs leurs PA a l'exeption des invocations
Enleve 100 PA a tout les joueurs (1 tour) => (2 tours) => (2 tours) => (3 tours) => (4 tours)
Eniripsia :
Mot Explosif : Ce sort detruit momentanement tout les joueurs en blessant enormement le lanceur
Dommage : 10 feu (Degats Lanceur : 200) => 15 feu (Degats Lanceur : 200) => 20 feu (Degats Lanceur : 300) => 30 feu (Degats Lanceur : 400) <= Sort un peu abusay
Cra :
Fleche Lointain : La fleche endommage peu l'adversaire mais sous une enorme porter et ne requis peu de point d'action
Dommage : (1PA/63PO) 2 air => 3 air => 4 air => 3 a 6 air => 1 a 12 air
Feca :
Armure Distanciel : Cette armure previen des dommages neutres a une joueur de distance
Dommage Reduit : 2 a 3 neutre (infini) 1 neutre (2 tours) => 3 a 4 (inf.) 1 a 2 neutre (3 tours) => 4 a 6 neutre (inf.) 3 neutre (5 tours) => 6 a 7 neutre (inf.) 3 a 6 neutre (6 tours) => 8 a 10 neutre (inf.) 5 neutre (7 tours)
Sacrieur :
Destruction : Ce sort permet au joueur de se procurer une puissance incroyablement elever mais en perdra le prix de sa vie
Effet : +100 force/intell/agi/chance inf. (Dommage lanceur : 100 infini) => +200 force/etc... inf. (Dommage lanceur : 200 infini) => +250 force/etc... inf (Dommage lanceur : 300 infini) => +300 force/etc... inf (Dommage lanceur : 400 infini) => +500 force/etc... inf (Dommage lanceur 500 infini) <= Sort abusay a se mefier
Miaou
Tiande

xelor ---> pendant 4 tours seul le xelor joue et les autre regarde leur perso mourir (pareil que pour xp)

eni ---> a haut level bonjour l'abus sinon au dessous du lvl 100 ça pourrait être marrant

cra ---> avec un equipement degat et mode 8PA tu tape beaucoup trop fort et trop loin pour 1PA (et si tu est agilité c'est le jackpot

feca ---> j'arrive pas trop a imaginer ce que ça donne, ça peut être sympa vu que les feca ont pas d'armure contre le "neutre" enfin j'ai du mal a donner mon avis ici^^

sacrieur ---> tu prend un joli duo sacrieur eni et te voila indestructible et abuser ^^
Tiande ... Les enis ne sont pas une classe offensive, un sort special ne peut donc pas etre offensif.

Un vrai sort special de classe serait un sort de deplacement... genre fuite de xelor serait pas mal

edit : en fait je suis mort de rire. Les sort speciaux de tiande c'est tout dans la finesse xD

Faut considerer le coté tactique et pas uniquement bourrinage de brutos mon petit papy ...
Ca serais des sort a avoir a un certain level (50) et puis pour ratraper sur sa puissance ca serais comme une colère de iop mais, pour les sacrieur et puis les EC ne sont pas mal non plus (1/2) vous voyez tout de travers aussi faut dire :/
Enfin a vous de voir moi, c'étais une idée simple et inventer sur nu coup de tête car bon les IOP ne sont pas intéligents mais ils ont des priorité..."brokle" super...a 10.000k le parcho autant en faire pour toutes les races et insérer quelque chose qui donne du piment au jeux...

Amicalement:"Azreal leader des Sign Virus'...."
L'idée des sorts de classe ce n'est pas de faire qq chose de surpuissant mais d'interessant.

Iop : peut frapper plusieurs adversaire
Eca : frappe a moyenne portée et fait reculer l'adversaire (j'adore ce sort anim utilité et tout et tout)

Je pens qu'il faudrait plutôt réflechir sur ce qu'il manque aux classe genre :

Eni : - Sort élémentaire autre que feu, ça évitera de rester bête devants un scara rouge

- Sort de booste de résistance pour les aliers

Sacri : - Sort à distance pour les classe force qui tape peu mais qui retire les PM par exemple

Osa : Sort de métamorphose en craqueboule (sort dispo au lvl 1 je le rappel) pendant 5 tours + de résistance + de vita impossibilité d'utiliser ses sorts et son arme pendant la durée du sort.

Bon ba a travailler, mais évitez de proposer des sorts de soins pour toutes les races ou des sorts "je tue tout en un tour"
Ce qu'il faudrait aux sacri c'est un sort qui ne se fait pas qu'en ligne, parce-que la, il suffit qu'on retire les pm d'un sacri et qu'on se mette en diagonale de lui et il fait plus rien ( sauf arc )
Citation :
Publié par Kan Ar Mor
Sacri : - Sort à distance pour les classe force qui tape peu mais qui retire les PM par exemple
Je vois ça un peu contre l'esprit sacrieur...
Le sacrieur est collé à ses adversaires, il les attire, donc il ne les empêche pas de s'approcher.
A la limite, un sort avec 1 de portée qui enlève des pm...
En tout cas je vois un sort stratégique, jouant sur les places ou les pm des ennemis ou alliés...
Pas un sort qui fait des dommages.
Je suis contre un sort de dommage, autant air, terre, feu que eau... Faut penser a tout les types de sacris ca serait sympas...

Non le mieux donc, ca serait un sort de support... on peut penser a un tres mauvais mot stimulant par exemple (rajoute 1 ou 2 PA pour une perte de PV en 1% des pdvs max du sacrieurs...)
Je tenais à dire que pour les sorts spéciaux

Pour ma par brokle est un jolie mais inutile ok c'est marrent ça aide parfois mais c'est juste un sort a pas monter est qui sera de plus inutile par la suite alors
Il serai preferable d'avoir des correction sur les sorts deja existant ce serai mieux
Que de claquer 10 000k pour un truc pas forcement utile surtout que au debut avoir 10 000k c'est pas facile
Un sort qui change les pa ne me semble pas non plus correspondre aux sacrieurs...
Si tu tiens à monter un truc, les pm semblent appropriés.
De plus, les sarcieurs s'occupent de une cible à la fois.
Le sort pourrait donc être: "donne un pm à un allié pour 1(ou deux pas plus) tour (avec la portée qui monte)"
Histoire de rester dans la stratégie.

@BaHa: Brokle (niveau 5) m'est très utile encore au niveau 45, ça dépend de comment tu joues...
Par exemple c'est avec Brokle que je fais le plus de dommages...
Et pour l'oubli toussa ça coûte 100 000 kamas d'oublier 4 niveaux je crois.
Peut etre mais bon il est lançable tout les 5 tours je crois

alors perso prefere une pression + intimidation avis perso

tu économisera du pain avec ces sort
J'ai une idee de sort pour les cra

Vision de L'arc

Level 1
+1 a la portee aux arcs (infini)
CC 1/300 EC 1/20
CC +2 po a la portee au arcs
PA : 6

Level 2
+1 a la portee aux arcs (infini)
CC 1/295 EC 1/25
CC +2 po a la portee au arcs
PA : 5

Level 3
+1 a la portee aux arcs (infini)
CC 1/290 EC 1/30
CC +2 po a la portee au arcs
PA : 4

Level 4
+1 a la portee aux arcs (infini)
CC 1/285 EC 1/35
CC +2 po a la portee au arcs
PA : 3

Level 5
+1 a la portee aux arcs (infini)
CC 1/280 EC 1/40
CC +2 po a la portee au arcs
PA : 2

Sort de Classe : 10.000 k au temple
Citation :
Publié par Azreal
Ca serais des sort a avoir a un certain level (50) et puis pour ratraper sur sa puissance ca serais comme une colère de iop mais, pour les sacrieur et puis les EC ne sont pas mal non plus (1/2) vous voyez tout de travers aussi faut dire :/
Enfin a vous de voir moi, c'étais une idée simple et inventer sur nu coup de tête car bon les IOP ne sont pas intéligents mais ils ont des priorité..."brokle" super...a 10.000k le parcho autant en faire pour toutes les races et insérer quelque chose qui donne du piment au jeux...

Amicalement:"Azreal leader des Sign Virus'...."
Attends scuse moi mais dis moi pas que tu vois pas l'abus dans tes sorts...
Colère de iop pour Sacri mais 50 lvl de moins en plus cc 1/3
Je sais pas si tu te rends compte mais au lvl 50 tu peux avoir facilement 300 en force
ce qui donnerait 320 a 550 ^^ la c'est vraiment de l'abus, en plus en cc j ose même pas imaginer.
Sinon pour ton sort Cra c'est tout aussi abusé, 15 a 90 de dommage pour 4 pa.
Bon c'est vrai y a le 1/3 cc qui rééquilibre m'enfin.
En plus qui te dit que les Cra Anges sont des Cra intell et que les Cra Demons sont des Cra Force? ^^
C'est vrai qu'il faudrait trouver quelque chose plus tactique pour les Sacri, pis pour les Cra l'idée de Nev-er peut être pas mal, la portée est quand même un peu bizarre
Mais bon faut pas oublier que ces sorts doivent etre disponible au niv 1 donc les sorts abusé qui font XXX dommage...
Tiens en y repensant

Pour les osa sort "agroafond"

lvl 1-4 sur soi permet de capter l'agressivité de tout les monstres présent sur la map pendant 5 tours (jet d'esquive comme pour les PA ou PM)
lvl 5 même chose mais à 12 de portée, c'est à dire que l'on peut le faire sur une invocation

Pour jesaispastropqui "manipulation des ames"

- Pour 6 PA permet de prendre le contrôle d'un ennemi à 10 po pendant 5 tour au lvl 5
- Jet d'esquive comme PA ou PM
- que le sort fonctionne ou pas le lanceur reste immobile pendant 6 tours

Vu le coter aléatoire il aurait bien été aux eca (ils en ont déjà un)
pour les feca (armures) et les sacri (sacrifice, cumulé avec pano pic) un peu trop puissant


Pour ce qui est du sort sacri force qui enlève des pm : oui à 1 de PO ce serrait mieux.

Je disais ça surtout parce que les sacri agi peuvent bloquer facilement un ennemi en zone de tacle (faire rater un jet d'esquive à un tofu c'est assez jouissif ), et pas les force.
Citation :
Publié par Kan Ar Mor

Pour jesaispastropqui "manipulation des ames"

- Pour 6 PA permet de prendre le contrôle d'un ennemi à 10 po pendant 5 tour au lvl 5
- Jet d'esquive comme PA ou PM
- que le sort fonctionne ou pas le lanceur reste immobile pendant 6 tours
Sympa , mais si tu te bats contre un monstre genre Dark Vlad ( EXEMPLE ) tu peux te faire suicider ou autre

Moi j'aurai pense :

Osa : Contrôle Animalier

Permet de controler une invocation pendant X tours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés