Souvenirs souvenirs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Les screens, c'est comme le bon vin, ça se bonifie avec le temps
Le problème c'est que pour le laissé se bonifié il ne faut pas avoir ouvert la bouteille un an avant.
Citation :
Publié par Kylo
Kodo tu joues à quel jeu now?

Un jeu toujours en beta mais les graphismes sont fabuleux, on ressent directement tout ce qui touche au perso, on y apprend tous les jours, les mariages y coûtent cher, etc.

This game's called irl
Citation :
Publié par canou
Faut pas trop en vouloir au fourth realm pr le pl rp vu que tout le serveur se pl rp sur eux .
ouais mais sont sympa ils m'ont aussi aidé a faire mes artefs !

@ Kodora: woot irl rox j'y reprends goût aussi !
J'ai retrouvé une chiée de screens depuis l'époque où Req a trépassé (mi 2004 si ma mémoire est bonne). Mais bon j'sais pas si ça vaut vraiment la peine de faire un tri et de les uploader au vu des maigres réactions.
Citation :
Publié par Marcelluswallas
hihi, ça c'est drôle !!
Au fait ça sera quoi ta guilde au mois de février ?
Je pense que cette remarque a pour but de "casser" ( j ai pas de smiley braïce, dsl ), mais je comprends pas pourquoi ? Explique moi marcel stp ^^
Il y a des gens qui passent leur temps a cracher sur toutes les guildes mais qui ne sont pas foutu d'en garder une. J'adore. Ca c'est camlann.

Je comprend le choix d'accorder moins d'importance aux guildes et plus au plaisir du moment, quitte a en changer tout le temps.
C'est ton cas tamair il me semble, seulement au moins tu n'as pas la bêtise de cracher sur les guildes qui ont le mérite de rester en place.
Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par Marcelluswallas
Il y a des gens qui passent leur temps a cracher sur toutes les guildes mais qui ne sont pas foutu d'en garder une. J'adore. Ca c'est camlann.
C'est malheureusement tres vrai ca
+1
Tellement plus facile de trouver des défauts à une guilde qui compte son âge en années plutôt qu'en semaines.

Notez quand même l'aisance du gm a rembarrer le pecno nottoir standard qui vient vilipender gratuitement, c'est surement ça un des secrets de la longevité, prenez en de la graine.
Citation :
Publié par Carminae
J'ai du mal à saisir le rapport entre la longévité d'une guilde et leur qualité de jeu, et de fair-play.

Mais bon, soit, la logique n'est pas ce monde
Je vois pas ou il parle de qualité de jeu ou de fair play..

C'est juste plus facile de trouver des defaults a une guilde qui 1 ans qu'a une guilde qui a 1 semaine.

Rien d'illogique
Citation :
Publié par Tamair
Je pense que cette remarque a pour but de "casser" ( j ai pas de smiley braïce, dsl ), mais je comprends pas pourquoi ? Explique moi marcel stp ^^
http://laadna.free.fr/divers/0001.Shane.gif
Citation :
Publié par Kodora Bob
J'ai retrouvé une chiée de screens depuis l'époque où Req a trépassé (mi 2004 si ma mémoire est bonne). Mais bon j'sais pas si ça vaut vraiment la peine de faire un tri et de les uploader au vu des maigres réactions.
disons que comme d hab, osef de toi en faite
Citation :
Publié par Carminae
J'ai du mal à saisir le rapport entre la longévité d'une guilde et leur qualité de jeu, et de fair-play.

Mais bon, soit, la logique n'est pas ce monde :cool:
ya qu'a voir LMN sur ys !

(pull :D)
Citation :
Publié par Niad
C'est juste plus facile de trouver des defaults a une guilde qui 1 ans qu'a une guilde qui a 1 semaine.
Ca c'est dépend des guildes ça

Et puis stop me pull, c'est pas moi qui est enfreint la charte délibérément à plusieurs reprises afin de me PL RP pour avoir une quelconque roxxance en PvP, merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés