D'un autre coté je dirai qu'il faudrait arrêter de vous sentir viser quand quelqu'un parle de plusieurs membres d'une guilde mais pas de vous.
Que le screen date ou non de plusieurs années, les RP sont toujours dans le total que votre perso possède, alors arrêtez de faire genre c'est oublié.
Personnellement je change également souvent de guilde, du moins d'après certains (Environ 10 guildes en 3 ans), et je ne vois pas la fierté d'avoir une guilde si c'est pour que tous les trois mois t'en passes 2 comme seul connecté, mais bon, ça doit être mon tempérament je crache sur toutes les guildes et je suis pas foutu d'en garder une qui m'empêche de comprendre ça.
Une guilde n'est qu'un nom de groupe rassemblant plusieurs personnes, ce qui fait le reste c'est l'attachement entre les personnes.
Alors autant je ne vois pas l'intérêt de rester dans une guilde si tu as un soucis avec le membres, ou que tu es seul membre, que je ne vois pas l'intérêt vraiment d'avoir une guilde quand les seules personnes que tu souhaites y rejoindre n'ont pas besoin d'être dans ta guilde pour être parmi tes bonnes relations.
Au passage, j'ai beau me faire crever souvent en duel, moi au moins j'ai pas eu besoin de me PL RP .
|