Berserk

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais m'en prendre une de figurine art of war, elles sont superbes, et superbement chères. J'ai vu des modèles sur ebay qui montent à 600€, pour dire...

Et pour les commandes sur le site directement, gaffe aux frais de port/douane
http://static.benippon.com/shop/images/4592731387.jpg

Format : 225 mm x 305 mm
128 pages
A paraître le 27/01/2009
EAN/ISBN : 9782723468046
Hachette: 7329618
Prix: 22.99 €

Synopsis:

Les amoureux d’ heroic fantasy et de la titanesque saga de Kentarô Miura se régaleront en parcourant cet ouvrage luxueux, qui compile, entre autres, les remarquables illustrations couleurs de Berserk dans un grand format aussi somptueux qu’inédit. Le trait virtuose du dessinateur se révèle ici sous son meilleur jour. Le livre offre en outre une passionnante plongée dans les arcanes de la série, avec une série d’interviews qui en disent long sur le degré de perfectionnisme de l’auteur.
Ainsi plus richement doté qu’un simple art-book, Art of Berserk ravira les curieux du travail de Miura et les amateurs de son trait inimitable. Un Art Incontournable


http://www.manewsexpress.com/index.p...678&Itemid=102

Sortie chez Glénat le 27 Janvier 2009
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Je voulais m'en prendre une de figurine art of war, elles sont superbes, et superbement chères. J'ai vu des modèles sur ebay qui montent à 600€, pour dire...

Et pour les commandes sur le site directement, gaffe aux frais de port/douane
Je confirme au niveau prix c'est autour de 250 euros selon la figurine et ça peux allez jusqu'à 150 euros de frais de douane les frais de port c'est vers les 50 euros.
ça fini par faire chère mais bon c'est a limite de l'oeuvre d'art avec entre 100 et 300 exemplaires par figurine.

Super cool pour l'artbook, content de pouvoir l'avoir enfin en français.
Citation :
Publié par Korbier_tkt
150€ la douane... et dire que je voulais commander un petit Puck avec la châtaigne, j'ai bien fait de me retenir
Fais cher de douane là.
Pourquoi donc aussi cher ?
J'suis trés fan de se mangas qui pour moi et un vrai chef d'oeuvre non pas du point de vu du coté "gore" mais plutot du coté dessin et historique , a chaque tome qui sort j'le devore
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Quasiment 5 mois après, sortie du 298

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avoir attendu aussi longtemps pour un chapitre où il se passe si peu de choses, les boules. Heureusement, le chapitre 299 arrive théoriquement dans 2 semaines. Bon, y'a quand même des belles double pages à la fin (Zodd), comme d'hab, mais ça n'avance pas...
Tu m'étonnes que ça n'avance pas, ce chapitre ne fait que 15 pages, avec quasiment une case par page à chaque fois. Visuellement ça claque par contre, mais si les chapitres ne sortent pas un peu plus vite, je crois qu'on en verra jamais la fin...
Ben franchement j'y ai pensé tu vois, le problème de ces séries à rallonge c'est que malheureusement l'auteur peut-être amené à s'éteindre avant d'avoir fini son œuvre... ça a été le cas l'année dernière pour the wheel of time en roman, par exemple.
299 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah on continue sur la même voie, des grosses scènes de combat de démons et pas d'avancée dans l'histoire. Surtout que cette fois j'ai pas trouvé les dessins terribles, trop bordéliques à mon goût. Le 300 sort dans 2 semaines, on peut peut-être espérer avoir du consistant.
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Ben franchement j'y ai pensé tu vois, le problème de ces séries à rallonge c'est que malheureusement l'auteur peut-être amené à s'éteindre avant d'avoir fini son œuvre... ça a été le cas l'année dernière pour the wheel of time en roman, par exemple.
En plus la série commence à devenir n'importe quoi, le meilleur reste quand même la rencontre de Griffith et Gatsu avec Zodh Ou encore le trip avec les démons et leurs adorateurs.

Avec les "arabes" et le pape et la traversée en bateau, beaucoup moins accroché. Beaucoup trop guerre de masse et pas assez centré sur Gatsu et Zod.
300 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la lignée des précédents, inutile. Non franchement, pour le 300 il aurait pu faire un effort. J'essaie de me convaincre que c'est une (longue) période de transition vers plein d'action et de révélations, mais je perds espoir. La suite dans 2 semaines...

Sinon l'apôtre qu'on voit je suis pas sûr, c'est bien Irvine l'archer ?
Citation :
Publié par Doudou
C'est relou, j'ai l'impression que tous les mangas que je suivais sont en train de devenir ennuyeux et chiant...
Pas mieux, j'en ai d'ailleurs abandonné une paire.
Citation :
Publié par Doudou
C'est relou, j'ai l'impression que tous les mangas que je suivais sont en train de devenir ennuyeux et chiant...
T'as pas honte de poster sur ce sujet avec un avatar pareil ?
Chap 300

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore une longue scène de bataille. Mais d'un côté bien que ce soit stressant vu le rythme de parution, on a l'impression que ça avance pas, cette bataille est importante selon moi.

On vois comment tout le monde se soude autour la bande du faucon, malgré le fait que les apôtres soient révélés. Les troupes papales, du Midland et autres acceptent quand même de se battre au côtés de demon et ça c'est pas rien.

Ca prédit une fin bien triste pour Guts, enfin il y est habitué à force, le happy ending c'est pas pour lui.
Citation :
Publié par Doywan
Chap 300

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore une longue scène de bataille. Mais d'un côté bien que ce soit stressant vu le rythme de parution, on a l'impression que ça avance pas, cette bataille est importante selon moi.

On vois comment tout le monde se soude autour la bande du faucon, malgré le fait que les apôtres soient révélés. Les troupes papales, du Midland et autres acceptent quand même de se battre au côtés de demon et ça c'est pas rien.

Ca prédit une fin bien triste pour Guts, enfin il y est habitué à force, le happy ending c'est pas pour lui.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce que je vois de positif là-dedans, c'est qu'on va ptet enfin en finir avec l'arc Kushan qui commence à se faire bien longuet. J'aimerait que ça progresse un peu plus du côté de la Gut's Team (kikoo le pays des elfes).

Sinon vous l'avez déjà vu quelque part cet apôtre renard. Sa release ressemble au chien de Guts


Sinon +1 à Dou² entre :

Berserk
Gantz
Bleach
Gumnn last order (dont on n'a plus de nouvelles en france)

ça commence à craindre du boudin

Il n'y a guère que Shamo et Beck qui restent à niveau je trouve.
Citation :
Publié par Khorram
Il n'y a guère que Shamo et Beck qui restent à niveau je trouve.
Et Fairy Tail !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'apôtre renard c'est Irvine l'archer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés