Quel est votre type de PvP préféré sur GW ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre type de PvP préféré sur GW ?
Les arènes aléatoires 27 21,60%
Les arènes d'équipes 12 9,60%
L'Ascension des Héros (anciennement le Tombeau des Rois Primitifs) 19 15,20%
Le Guilde contre Guilde 48 38,40%
Je les apprécie tous sans préférence 11 8,80%
Sans opinion 8 6,40%
Votants: 125. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai répondu "Arènes aléatoires", pour le fun immédiat et sans prise de tête.
C'est le mode pvp que je pratique le plus je crois (suis quand même plus régulièrement en pve moi ).
Sinon j'ai la chance d'avoir une super guilde qui me fait apprécier aussi le gvg et l'arène d'équipe.
Je n'aime pas trop le tombeau, mais je n'y ai pas beaucoup joué depuis avril. Faut que je m'y mette un peu moins en touriste.
Arene aleatoire.

PVP rapide, sans prise de tête, pas d'heures a attendre pour former un groupe (bien sur faut y aller dans un esprit cool, sinon...), je joue la classe qui me plait...

Pour le reste, j'arrive peut etre au mauvais moment (j'ai commencé le jeu il y a pile 2 mois), mais l'ambiance de ce qui fut le tombeau des rois avec leur histoire de fame et de builds préconçus au milimetre pres ne m'attire que moyennement. Mais bon, c'est de la compétition, donc...

Ça aurait été sympa s'ils ajoutaient des arenes aleatoires en 8V8, héhé
J'aime le PvP generallement a GW, mais puisqu'il faut repondre, je choisirais le GvG pour sa dimension strategique (Et oui, meme spiker requiert de la strategie, voir plus que du split).

Le seul mode qui me file des boutons c'est l'aleatoire, il y a de bon joueurs en arene, mais ca reprensente 1% du flot des joueurs arene, la plupart du temps ca rez pas (Ou ca a meme pas de rez), le guerrier autiste tape un ranger alors que un moine le heal, bref un vrai bordel
Les arènes aléatoires parce que j'ai encore bcp à apprendre, pas de temps à perdre et que je peux tester énormément de choses sans me faire insulter

Plus tard, je pense que le GvG me plaira bien davantage pour sa dimension stratégique et son côté compétition
Pour moi, c'est le GvG et le tombeau.
Sinon j'aime bien l'arene d'equipe que je pratique que avec un groupe de ma guilde pour decompresser apres une nuit de GvG.
Le GvG sans aucune hésitation, on n'y rencontre moins de Spike et Iway. Souvent les "rencontres" sont intéressantes au niveau stratégie.
Mais je pratique bcp d'aléatoire et arènes d'équipe! J'aime le tombeau aussi, seul hic, les IWays et Spikers.
Voté guildes contre guildes, parce que bon, "guild" wars quand même. Jamais essayé mais c'est comme dans tout les jeux, le jeu de groupe est ce qu'il y a de meilleur.
Mais je ne fais que de l'aléatoire pour le moment.
J'ai fait surtout du PvM jusqu'à présent mais comme je commence à en avoir fait le tour, je commence le PvP, doucement mais sûrement... Pour l'instant je me contente d'arènes aléatoires mais roooooooh que ça peut être chiant ! PARFOIS on tombe sur de bons groupes (rarement, vraiment rarement) et le plus souvent on a :

- des équipiers autistes qui répondent JAMAIS aux questions/propositions avant d'entrer dans l'arène,
-Aucune description rapide du build / des esprits éventuels
- c'est quasiment toujours moi demande qui cible / qui lead. Quand j'ai la chance d'avoir une réponse, j'ai droit à : Toi. Alors que je suis R ou M et qu'il y a des G...
- si je me colle au ciblage malgré tout : un des 3 autres joueurs suit, en moyenne.
- aucune logique dans les attaques : on tape plutôt les G que l'En ou le M qui casse les bonbons derrière en étant facilement atteignable
- pas de REZ, ça va de soi
- syndrome du "je cours comme un malade dans tous les sens pour tenir 20 secondes de plus que les autres dans mon groupe"
- etc.

En plus, c'est PIRE à l'arène 10-15 qu'à celle d'Ascalon. Là, j'ai du mal à comprendre...

Bref, je continue un peu pour m'habituer à tout bien coordonner puis je passe aux équipes. En espérant que ce sera plus fun.
lol, t'as décrit je crois ce que nous subissons tous!! Pourquoi on tombe jamais ensemble??!!!
pour l'arène d'équipe je rencontre les même problèmes excepté si on le fait en guilde, alors parfois nous ne sommes que 3 et on prend ce qui vient et le même prob se pose!! le 4è ne reste pas, ne suit pas la cible.....
Enfin bon, comme dit plus haut c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!!!
Ben oui, les arènes aléatoires on tombe sur des équipes de chiotte parfois. On se fait latter en 12 secondes, on recommence, on se refait latter mais en 13 secondes cette fois parce qu'on avait un moine, on recommence, on tombe sur une équipe qui pue encore plus et... on gagne pendant 30 minutes en rigolant bien, on ajoute 3 types à sa liste d'amis et on va faire de l'arène d'équipe ou du pve ensemble

/fanboy random arena
Citation :
Ben oui, les arènes aléatoires on tombe sur des équipes de chiotte parfois.
Ce week end c'était facile il suffisait de compter le nombre d'Assassin dans son équipe (Attention je dis pas que tous les assassins étaient noob boulet, mais seulement 80% qui les jouaient comme un guerrier autiste).

sinon pour répondre à la question, ma préférence va au gvg.
Citation :
Publié par Petitpoa
Au contraire c'était dans le build de départ
Non, pas dans celui A/G, celui que la plupart des Assassins choisissent.
Ma préférence va au GvG. Comme le niveau s'adapte au classement de la guilde, chacun joue a son rythme. On peut faire des combinaisons plus variés en guilde, avec une meilleure communication.

Le tombeau c'est devenu une vraie caricature:

Question a 1 million de lingots d'argent
Mais qui donc de ses trois équipes va spammer le plus vite ses compétences de rôdeur?

A.L'équippe spike rouge?
B.L'équippe spike bleue?
C.L'équippe Iway verte?
D.La réponse D

edit: effectivement c'est rouge, bleu, jaune,turquoise et violet
Citation :
Publié par Akna
A.L'équippe spike rouge?
B.L'équippe spike bleue?
C.L'équippe Iway verte?
D.La réponse D
HS: Quand il y a trois équipes au Panthéon, c'est pas jaune, plutôt, la troisième couleur ?

@Aeros: Tu en es sûr ? Me semble bien qu'il y était

Sinon, concernant le sujet: Arènes d'équipes.
Guilde trop inactive pour GvG
Rang 0 pour HoH => j'aurais jamais la possibilité de rentrer dans un groupe, donc de monter mon rang, donc d'entrer dans un groupe, .... , à moins de le faire avec ma guilde, mais trop inactive
Arènes d'équipe c'est sympa, surtout contre les équipes de guilde avec 2 M heal (<3 anti jeu)
J'aime tout le PvP dans GW donc je vote "j'apprécie tout".

Mais c'est sur que le GvG et le HoH (sur le HoH) offre une dimension presque épic que j'adore. (meme si c'est que du 8vs8, au tombeau lorsqu'on gagne dans la cour avant d'aller au Pantheon ca me fais toujours des frissons *en plus le décor conditionne bien ^^* )

Citation :
Ma préférence va au GvG. Comme le niveau s'adapte au classement de la guilde, chacun joue a son rythme.
Mouais m'enfin ca m'est arrivé de GvG (j'étais en hote) avec une guilde classé dans les 800-900, et de tomber sur les WM coréens -_- (me souviens plus de leur classement mais il n'y avait que 2 chiffres ca c'est sur...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés