Prophète
|
Je reprends le descriptif du site qui résume bien ce qui vous attend dans Seed :
Ce qu'est Seed : - un MMORPG de science fiction - des histoires personnalisées - un gameplay social/politique - des PNJs crédibles - un graphisme de BD en 3D ( Cellshading ) Ce que Seed n'est pas - du combat - des classes de personnage - des quêtes classiques Alors difficile de dire ce que donnera seed, mais il a l avantage d innover dans le monde des MMORPg L adresse du site : http://fr.seedthegame.com Beta en Fevrier/ [SIGNATURE]Eloween [/SIGNATURE] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Seed : un Ovni chez les mmorpg.
|
Partager | Rechercher |
|
Ca m'a l'air sympa ce truc.
|
![]() |
|
|
Je crois qu'il existe déjà un topic, on y a parlé du support AD et de l'arrivée de la section française
![]() |
![]() |
|
|
Tient, il a l'air cool ce MMO. Des graphiques sympa, un univers original, pis un gameplay qu'a l'air relativement innovateur,j'ai hate de voir ce que ça va donner
![]() |
![]() |
|
|
Dommage pour le graphisme ça aurai pû être intéressant.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi je trouve ça plutôt joli, j'attend impatiemment de voir ce que va donner ce jeu.
|
![]() |
|
|
Je trouve les graphismes mignons, et surtout ce choix leur permet d'avoir un moteur qui sera pas dépassé le temps de développer leur jeu
![]() |
![]() |
|
#77645 |
Invité
|
Bon je me suis inscris a la beta je verrai ce que ça donne
|
![]() |
|
#66357 |
Légende
|
enfin du cel shading dans un MMO... ca change
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
sans consideration de graphise, les concepts proposés semblent interessant.
|
![]() |
|
|
Les graphismes me rebutent. Dommage, le concept pourrait être intéressant.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est surtout pour AD que je veux essayer ce jeu.
|
![]() |
|
|
Example: Multi-tool
? Effect: repairs 5 mechanical and 3 electrical damage pr. Activation. ? Consumes: 1 battery unit. ? Cool down period: 3 seconds ? Battery capacity: 25 units ? Required skills: Mechanical Repair 1 or Electrical Repair 1 ? Vulnerabilities: electrical, structural and mechanical effects. |
![]() |
|
Sentenced to burn |
Trouver plus de messages par Sentenced to burn |
|
Citation :
Mais je prédis l'apparition sous peu de forums JOL sur Seed ![]() Citation :
Le jeu porte essentiellement sur la construction d'une société sur une planète inconnu. Pour une fois au lieu de détruire il faudra bâtir. Le gameplay se concentre sur des aspects sociaux/politiques mais aussi sur une économie se basant sur la recherche (c'est très innovant par rapport aux autres jeux) et la production. L'absence de combats ne signifie pas l'absence de compétition cependant ! Mais personne ne se tapera dessus à coup de clefs à molettes. Les "combats" se feront au niveau politique, scientifique ou économique ... le jeu se destine réellement à un public de joueur désirant s'investir dans ce rôle de colon perdu au fin fond de l'espace sur une planète hostile ! L'absence de combats permet aussi de résoudre un gros problème : celui des joueurs optimiseurs (cf. forum des faiseurs de monde encore une fois), de la course à l'équipement, du farming répétitif ... Après ATID, Seed s'engage lui aussi dans une nouvelle voie pour satisfaire les joueurs délaissés par les autres MMO ! |
![]() |
|
|
Ça s'annonce extrêmement intéressant... hélas
![]() Les MMO qui tentent d'innover ou d'être originaux ont une facheuse tendance à crever dans l'oeuf ou peu après la naissance ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|