Sicaire spé shadows merco

Répondre
Partager Rechercher
Voila il y a pas longtemps j'ai changer mon template du sicaire moyen a celui d'un shadow merco ( 50 estoc 50 DW 37 fufu le reste en poison).

Je trouve ça pas mal et asse technique ^^

Je voudrais savoir ce que pense ce qui sont spé comme moi et donner qu'elle que astuce

Perso je ne suis pas fan, je te conseille plutot ca comme template: 50 as 39 dual et ensuite arranges toi pour avoir 51pts en arme et pour la fufu et le poison tu geres
Je pense que c'est une grosse perte de se passer du poison ou de l'AS, tu peux avoir un template DW sans trop perdre.

RR 3L:

- 50 DW
- 34 estoc (47 avec bonus, suffisant pour maxer les dommages des styles DW)
- 34 AS (PA +MR)
- 32 poison (45 avec bonus, avant dernier dot, avant dernier debuff f/c)
- 37 fufu (50 avec bonus)

RR 6L:

- 50 DW
- 35 estoc (51 avec bonus)
- 34 AS
- 34 poison (50 avec bonus)
- 34 fufu (50 avec bonus)

Après c'est de la théorie je ne joue pas sicaire, à toi de voir si il te faut absolument 50 estoc, tu y perds Dragonfang qui est nettement moins indispensable depuis le nerf, et tu as d'autres stun disponibles.
Pas mieux qu'au dessus , dragonfang n'est plus aussi indispensable , enfin personnellement je parle en étant Sic spé AS mais bon j'ai 44 AS et 41 estoc et je m'en passe tres bien.
le probleme dans une SC DW/AS c'est de caper tout les skills
il te faudrait :
11 fufu
11 estoc
11 DW ( à voir si c'est utile )
11 AS
au moin 4 poison

Ceci dit moi je suis spé : 50 dual 50 estoc 34fufu 33 poison et ca me plait bien de toute facon j'aime pas pa
Le seul defaut c'est le manque d'anytime contre les straffeurs mais dans l'enssemble c'est sympa c'est une autre vision du sic
Citation :
Publié par Kelvan
le probleme dans une SC DW/AS c'est de caper tout les skills
il te faudrait :
11 fufu
11 estoc
11 DW ( à voir si c'est utile )
11 AS
au moin 4 poison

Ceci dit moi je suis spé : 50 dual 50 estoc 34fufu 33 poison et ca me plait bien de toute facon j'aime pas pa
Le seul defaut c'est le manque d'anytime contre les straffeurs mais dans l'enssemble c'est sympa c'est une autre vision du sic
ce genre de template m'interesse mais tu es quel rang?
(pour la sc la mienne cape déjà tt les skills^^)

34 fufu
38 estoc (pr le WS)
34 AS (PA+MR)
50 DW
31 poison (dernier debuff F/C, le dernier dot etant un gadget selon moi)

Etant donné que tu combat pas dans la masse, tu peux utiliser Double ombre en anytime si tu /face, ce qui est bien pratique.

Sinon pour la SC, meme pas besoin de bonus poison, arbalete qual 99 avec +7 poison dessus, et un rog genre anneau avec +4 poison dessus (on en trouve facilement a 10 po au housing), c'est pas chiant, tu te met arme a distance en raccourci clavier, et tu a juste a twist ton anneau, ca prend moins d'une seconde et ca aide bien pour la SC

m2c
Bon courage pour placer double ombre maintenant, ça commence à straffer légèrement un peu partout.
Bha je trouve que vos template sont pas mal ^^

J'ai mis 50 en estoc pour le DF pour après placé mon flanc et le combo, puis ca me laisse 3 coup de plus que l'autre .
Mais je m'aperçoit que les dégats sont pas si térrible (le flanc , combo ) , il a les meme dégâts que le style de face .
Donc j'hésite a déscendre mon estoc .

Mais la déja je m'amuse pas mal ^^ , j'arrive a me faire des vampire,range,fufu avec des rang pas mal !

Une quéstion ce pose , je trouve que je touche pas tros avec ma 2 eme arme je touche 1/3 .
Je suis pas encore en sc mais j'ai +10 en DW :s il me manque 3 pts . Donc est ce que 3 pts peux tous changer ? !
Hmmm si tu a 50+10, et que tu touche 1/3 coup avec ta main gauche .
je pense que t'a vraiment pas de chance .
Pcq si je me trompe pas c'est environ 2/3 avec ce niveau.
Donc je recherche le lien je refait le calcul je te dit combien tu est "sensé" toucher avec 50+10 et ce que te donnera le +3 en édit

Je précise si je retrouve seulement j'edit

EDIT: Bonne nouvelle je l'avait mit en favoris le site

Donc voila 50+10 en DW te donne : 65.80 (t'as vu la mémoire j'avait 2/3 ).
et le 50+13 te donne : 67.84
donc 2.04% de chance suplémentaire de toucher avec la main gauche ^^
Ca fait un peu plus de 70% de double touches.

Mais les gr des styles dw < style as.

Sinon j'avais fait 50 dw 50 estoc 35 fufu 32 poison 2 as au 5L ( avec viper 3 qui se déclenche quasi illico en setup debuff/dot ) et jpouvais torcher les assass bb d'un rang égal ou légèrement supérieur au mien tout en restant unbuff pour peu qu'ils soient solo sans problèmes.

En duel furtif c'est assez violent, mais y a pas une énorme différence avec un template 50 estoc bcp AS... enfin si tu tappes plus fort en anytime mais ca se joue au stun et pas de pa/mr.

Sinon pour moi, le meilleur template ca reste 50 estoc 44 as et les restes ou il faut... Bon dégats, bon pa, bon poisons, taux de doubles touches corrects... enfin bref .
un GR à 0.8 pour un quasi-anytime (style de face). Du moins, à l'époque ou ça straffait pas dans tous les sens.
j'en ai un sur pvp 50 estoc 50 AS 39 poison le reste en duel je place mon coup qui stun a 50 en estoc et la chaine esquive AS pendent le stun le mec ce releve pas
Citation :
Publié par kisifrot
j'en ai un sur pvp 50 estoc 50 AS 39 poison le reste en duel je place mon coup qui stun a 50 en estoc et la chaine esquive AS pendent le stun le mec ce releve pas

Tu doit pas jouer souvent contre des mecs buff/stuff alors, le stun donne un leger avantage (quand pas purge) qui n'est plus du tout comparable au stun "I win" qu'etait DF avant le nerf, de plus, le style est inutile si tu a MR ou BS, ce qui arrive quand meme tres souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés