RA clerc

Répondre
Partager Rechercher
On atteint pas le 5L si vite quand même, je pense que Purge I est à prendre après SCM.

ça frustre de se prendre un beau mezz rouge et d'attendre d'être le dernier en vie du groupe avant l'assist finale sur sa poire
scm2 id2 bof2 irez dex3
scm est a mon avis prioritaire apres tu monte un peu ta dex et id bof et irez en dernier quand tu aura deja un niveau correct dans les 3 premieres
enfin ca depend aussi de ta sc si par exemple tu as 40%+ de mana,jacina et autre arte/item qui redonne pas mal de mana scm parait un peu superflus
sauf que scm1 raging 1 = 25%mana ttes les 3 min + 25% mana ttes les 10 min contre scm 2 => 60% mana ttes les 3 min

ta popo t as plus interet a la prendre pour remplacer ton raging
si tes pas un spread bot tu remarque que scm 1 + raging 1 cest bien suffisant ^^

sur classik je sais pas jai que 8% mana pour linstant mais ca me semble toujours honette apres cest sur si on aime pas se prendre la tete et heal au spread des que un mec agro ba gogo scm 2 $$

le truc cest que avec raging pas de timer pour caster dailleur en general je ne fais que clisque dessus tout en healant a coter alors que popo si la situation est critik le mec meurt et ca fait tj un truc en plus generalament scm + po = 50 % mana par la ^^ donc ca laisse de quoi voir venir ^^

popo >
Perso j'ai prit scm2 en premier, ensuite purge 1 (je play sur le classic, et les ns red sont assez relous :s), irezz1, et je compte prendre id1, puis id2 ca fait 5L, apres je monterai soit moc, soit bof jusqu'au 8L ! Et la je verrai bien
Pour ma clerc j'ai pris dans l'ordre :
SCM 1 au 1L5
Purge 1 au 2L0
Irez 1 au 2L5
Dext améliorée 1, 2 puis 3 aux 2L6, 3L0 et 3L5
ID 1 puis 2 au 4L0 et 5L0
MOC 1 au 5L5
J'économise mes points pour purge 2 maintenant.

Pourquoi ?
Ce perso est highlander, je ne me souviens plus de la répartition des points faite lors du tirage. Il a été monté principalement en PL RvR, c'est à dire groupé au sein d'un groupe guilde/amis en RvR. Donc, les points sont rapidement tombés au début et j'ai pu les dépenser sans trop me préoccuper de l'intérêt de chaque RA au moment où je la sélectionnais.

SCM 1 est absolument nécessaire pour pouvoir jouer, donc prise en premier.

Qui dit activité en RvR dit sort de cc donc purge.

Irez permet de rez sans consommation de mana, et sans perdre des masses de temps lorsque l'on a pas encore un niv 50 et la SC qui max la dext. Bien sûr, ca n'est pas la solution ultime, mais un Irez 5 % sur un tank lui restitue un pouvoir de nuisance significatif en combat. J'ai beaucoup évolué par rapport à cette RA que je trouvais inutile au début, mais j'ai suivi les conseils de Lorst et testé, pour finalement la garder.

Dext améliorée, car un highlander ca se traîne à incanter, et même avec 312 en dext (sans décap) je trouve que c'est encore bien lent parfois.

ID pour se donner le temps de se sortir les doigts du nez quand ca inc alors que l'on se curait le nez.

MOC 1 en test pour shear buff en cas d'interruption à l'inc (clerc 42 buff). Pas vraiment eu l'occasion de tester pour l'instant, je ferais le bilan au 6L0 car si je décide de respec, j'aurais 5 + 5 points dispo pour purge 2.

Je ne monterais pas au dessus de SCM 1, ma SC me donne 35 % de bonus mana, et mon tonneau me permet bien souvent de palier à un petit trou de mana.
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann

MOC 1 en test pour shear buff en cas d'interruption à l'inc (clerc 42 buff). Pas vraiment eu l'occasion de tester pour l'instant, je ferais le bilan au 6L0 car si je décide de respec, j'aurais 5 + 5 points dispo pour purge 2.
honnêtement, moc1 c'est un tres mauvais choix pour un clerc, pour un chaman qui va seulement avoir besoin de shear, maladie, etc, moc1 est largement suffisant.

Mais le role du clerc c'est quand meme principalement de heal, donc avec moc1, tu va heal seulement a 25%, deja moc2 je trouve ca tres bof pour un main healer, mais la, c'est vraiment se nerfer pour rien
Scm 2 indispensable je pense aussi, autant en rvr qu'en pve.
Par contre bof 3 et purge 2 a petit rang je pense pas que ça soit un bon choix vu la quantité de ra utiles pour clerc. (Au 10L j'hésiterais presque à me passer de purge 1)
Pour MoC 3, c'est très pratique en cas d'add, ou tout simplement lorsque on a un gros aggro, mais il faut prendre ragging 1 ou 2 avec, sinon son utilité est souvent limitée. En plus il faut bien faire attention, car MoC rend feignant, et on a tendance à ne plus savoir jouer sans après. Mais bon, là encore c'est une ra à prendre à rang plus élevé.
Citation :
Publié par Chrysia
Scm2 , ID2 , purge 1 et irez1 au 5L0
Oé je suis assez d'accord

Ensuite on monte la dext : Dext 2 ou 3 selon la race/placement des points

Disons dext 3 car Higlander et placement des points comme une merde ( en bref 10 constit 10 pieté 10 force Genre mwa ! )

6L0

Ensuite soit on commence a tabler le manapool : Raging 1 puis 2
Soit on prefere Moc/Bof
Penser a prendre quelque part Guérison sauvage 2, pour son taux de critique heal
Et course de fond pour le perma sprint endu.
DaocEU : Clerc 11LX ~Stop~
je trouve que dex améliorée et raging c'est du gachi de points, je suis jamais oom (sur ma druidesse mais bon c'est a peu pres pareil) avec scm2 et un tonneau de mana, dex j'avais le 2 j'ai respec je n'ai pas remarqué de differences notables

la base est bien par contre : scm2 ir1 purge1 id2 guérison sauvage1 = 5L, je suis 5L8 j'ai scm2 id2 ir1 guérison sauvage2 maitre guerrisseur2, je pense passer maire guérisseur a 3 puis rush Moc ou bof je me tate encore
euh raging a plus haut rang c'est une très bonne RA, le seul truc qui te rend de la mana sans aucun timer d'attente, a part peut etre les potions trafiquées mais assez lourd a faire ca il me semble
dext améliorée et peut etre pas toujours utile sur breton avec de la dext a la création et environ 25 de décap, mais tlm n'est pas comme ca^^

ensuite je comprend pas les gens qui tombent jamais oom :/ j'ai scm2 raging2, tonneau de mana, masse charge récup 20% mana, 37% sur la sc, irez, rez oeuf, mais je tombe quand meme oom
vous faites jamais de rez castés ?
Perso j'ai pris dans l'ordre :
SCM 1
irez 1
bof 1
serenité 1
bof 2
purge 1

Et apres j'hésite à prendre raging 1 parceque j'ai souvent des problemes de mana (serveur classique, 30% mana et popo à volonté)
ou a prendre dex II, parceque le casting speed c'est pas ca sur classique et personelement je trouve ca super frustrant de voir un mec mourrir pendant le heal.
ou a respec pour prendre bof 3 en virant purge / serenité...

J'ai choisi de rush bof car beaucoup de clerc prenne ID
Citation :
Publié par Syliah
euh raging a plus haut rang c'est une très bonne RA, le seul truc qui te rend de la mana sans aucun timer d'attente, a part peut etre les potions trafiquées mais assez lourd a faire ca il me semble
dext améliorée et peut etre pas toujours utile sur breton avec de la dext a la création et environ 25 de décap, mais tlm n'est pas comme ca^^

ensuite je comprend pas les gens qui tombent jamais oom :/ j'ai scm2 raging2, tonneau de mana, masse charge récup 20% mana, 37% sur la sc, irez, rez oeuf, mais je tombe quand meme oom
perso non jamais sauf vraiment si c'est vital pour le groupe, mais comme je l'ai dis je joue sur hib ou ya entre trois et cinq ovates par groupes, sa aide
Citation :
Publié par Syliah

j'ai scm2 42%mana jacina et les potions sur ma heal, et j'ai pratiquement pas de problemes de mana, faut savoir la gérer surtout, mais bon avec id3 a coté ca aide pas mal

pour ce qui est des rez, avec 2irezz dans le groupe, 2 voir 3(chaman) rez oeuf, je doit dire que des rez castés j'en fait pas bcp non ! faut dire que quand je jouais ma heal sur orca, y avait pas bcp de résistance en face à cette époque, et c'était assez rare d'avoir des morts dans le grp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés