RA clerc

Répondre
Partager Rechercher
j'ai bien du mal à croire les clercs qui prétendent ne jamais avoir de problème de mana
bien sur, avec un stuff potable et scm2 tu tiens largement les 8v8, mais pour gérer les adds, les replis, faire des rez en combat, etc, il faut être capable de griller plusieurs barres d'affilée

pour moi raging ce n'est pas indispensable au début, mais en le prenant à partir du 5 ou 6L ça apporte vraiment un plus lors de longs combats, personnellement je ne m'en passerais plus
Citation :
Publié par Woref / Areatha
j'ai bien du mal à croire les clercs qui prétendent ne jamais avoir de problème de mana
bien sur, avec un stuff potable et scm2 tu tiens largement les 8v8, mais pour gérer les adds, les replis, faire des rez en combat, etc, il faut être capable de griller plusieurs barres d'affilée

pour moi raging ce n'est pas indispensable au début, mais en le prenant à partir du 5 ou 6L ça apporte vraiment un plus lors de longs combats, personnellement je ne m'en passerais plus
pareil
j'dis pas que raging c'est nul, mais bon je trouve que ta toujours mieux a prendre, meme a haut rang, moc3/bof3/id2/3/scm2/purge2/irezz1 ca coute cher quoi

surtout que raging faut le prendre a 2 ou pas du tout imo, et la ca fait deja 15 points
Je pense que raging, contrairement à scm, a un meilleur rapport coût en point / utilité au niveau 1 qu'au niveau 2. Le timer est trop long pour que j'aille mettre 15 points.
L'utilité principale de cette Ra, pour moi, c'est de dépanner en attendant que le timer de scm / popo repop
Citation :
Publié par Woref / Areatha

Agree Et de nos jours le 8V8 sans add est très rare ( je parle sur brocéliande )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés