meilleurs duos

Répondre
Partager Rechercher
J'ai duoté (et je continue) avec une paladine depuis le niveau 2 de ma guerrière, j'avouerais que c'est vraiment un super duo. (et c'est pas : toi tu fait que heal, moi je fais que taper, non, du tout, c'est ca qui est bien. ^^)
mage / warlock
>> Du crowd control a tout va, un dps violent autant sur la durée que sur le burst. L'abscence de heal est largement compensée. Rarement de difficultés en 2v2 dans un contexte deathmatch, et ca gère aisément des groupes plus important .. moyennement qlq thorium nades
du meme genre warlock / druid c'est assez infernal
Actuellement je monte un Chasseur et j'ai essayé ces deux duos :

Chasseur/Voleur

DPS monstrueux, le pet tank/damage dealer, le Voleur damage deal et éventuellement neutralise un add avec Assommer. Le Chasseur damage deal et soigne le pet. Les combats ne dure pas plus de 3 secondes c'est impressionnant.

Déjà que le Chasseur a un gros DPS alors couplé à celui du Voleur c'est vraiment très explosif.

Chasseur/Prêtre

Bon DPS grâce au pet qui tank/damage deal couplé aux dégâts du Chasseur. Le Prêtre assure les soins du pet le rendant quasiment invincible. Ce duo permet de gérer les gros aggros de 3 à 5 mobs en même temps sans problème. Soit le pet les tank soit le Prêtre les Fear.

Sans oublier le bouclier magique qui permet d'être encore plus résistant ou de s'enfuir.
Mage druide, ça permet de parer à pas mal de situation ( du moins à bas lvl je test ça en ce moment ), le mage dps et le druide heal quand ya plein d'ennemi, le mage dps et le druide tank ( et se heal ) quand ya un gros ennemi, le mage dps et le druide dps aussi quand ya pas de difficulté particulière, pour aller vite.
Moi j'ai pas mal pratiqué le Paladin/Druide, et il y a peut de chose qui soit inaccessible à un tel duo. En gros un potentiel d'encaissement énorme dont la seule faiblesse est un manque de DPS si le druide doit jouer les Tank ou soigneur.
La je joue Chaman... et Chaman
C du bonheur sur patte!

Tu tapes au corps à corps comme un sourd avec la spé Amélioration. Et à distance le spé Elémentaire est bien bien grob!
...
...
En fait les 2 sont forts à distance te au corps à corps!

En plus tu peux soigner, poser des totems (miam, 2 totem!!!) et tu rez... Si en plus je dis qu'on peut auto rez les Joliens vont crier au nerf

Voilou, tout ça pour dire que 2 chaman c bien!

Bonne journée!
J'ai duoté (et je continue) avec une guerrière depuis le niveau 2 de ma paladine, j'avouerais que c'est vraiment un super duo. (et c'est pas : toi tu fait que heal, moi je fais que taper, non, du tout, c'est ca qui est bien. ^^)

pal+war
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés