gg au mid ce soir

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essence du M
vous avez rel sur nous, vous auriez donc rel sur les hib
/ponder
/em se demande ou est la connexion logique

hib>mid ?

k
Citation :
Publié par Sellen
/ponder
/em se demande ou est la connexion logique

hib>mid ?

k
Mid a rel sur les Hib qui étaient plus nombreux.
Alb a rel sur la moitié des Mids.

Donc Alb aurait rel sur les Hib.

Tu sais, c'est de la logique pure, de la réflexion de base ... pas la peine d'exhiber que tu es hib
La connexion logique c'est qu'on etait 8 mid en plaine, et qu'ils allaient pour affronter 30 hib en defence de fort. La mobilisation hib etait encore trop grande hier soir pour 2 attaques sur des reliquaires différées
Citation :
Publié par Essence du M
Tu sais, c'est de la logique pure, de la réflexion de base ... pas la peine d'exhiber que tu es hib
J'exhibe pas, je trouvais juste cette déduction logique sortie de son contexte comme assez amusante stou
Et puis c pas de la logique pure car ça donnerais en formalisant de façon très simplifiée: A>B, B>C -> A>C
Et c'est encore moins de la réflexion de base... tout au plus une constatation ponctuelle variant selon des contingences telles que le nombre (de joueurs) et le lieu (structures/relief). Etant donne l'importance des variables contingentes toute généralisation a tendance a etre abusive et souvent erronée
Citation :
Publié par Essence du M

N'oublie pas de rajouter que cette personne est aussi fière d'avoir fait un groupe 3 bainshee et d'avoir exploit bug comme des porcs à travers les structures toute la soirée. Mais est totalement incapable de montrer l'ombre d'un soupçon d'une rumeur de talent lorsqu'ils se font choper en plaine contre un fg bien construit plutôt que du péon, où plus précisément, collés contre des murs de ruines... navrant de contempler comment ils sont pitoyables. Mais laissons les se glorifier, c'est l'apanage typique des minables qui se cachent eux-même leurs désillusions.

Deja , une bainshee dans un pont ce n'est pas de l'exploit bug , et de deux , de ce que j'ai vu hier , ton groupe n'a pas plus de merite.

Dans les deux cas c'est du farming sans aucun challenge , entre 3 bainshee dans un pont et 3 a 4 mago qui attendent sous l'eau avec un cut speed , le resusltat et le but recherche est le même.
Citation :
Publié par Tilkal
entre 3 bainshee dans un pont et 3 a 4 mago qui attendent sous l'eau avec un cut speed , le resusltat et le but recherche est le même.
use tactics (de pgm!)
Citation :
Publié par Tilkal
Deja , une bainshee dans un pont ce n'est pas de l'exploit bug
Ce n'est pas parceque goa a de la merde dans les yeux et ne punit personne que c'est bien de cone à travers les murs, et d'utiliser dès que c'est possible le bug de structure..

Citation :
Dans les deux cas c'est du farming sans aucun challenge , entre 3 bainshee dans un pont et 3 a 4 mago qui attendent sous l'eau avec un cut speed , le resusltat et le but recherche est le même.
Je t'en prie, ne confond pas vos méthodes avec les notre : on back dans l'eau quand on se fait add ( oui les 15 hib derrière toi en plus des 8 autres de ton groupe exigent de nous un mouvement de replis, et ça arrive souvent vu la surpopulation hib ), mais en aucun cas on ne se met à camper comme certain savent si bien le faire. Si ça flood comme ça l'a fait a une ou deux reprises, c'est qu'on a réussit à gérer les add successif ( 13 mn de fight non stop hier, inc alb, puis hib, puis alb, puis hib, puis 2 fg alb ).

D'ailleurs, camper en sachant qu'il y a 5 fois plus d'hib qui le font, autant s'asseoir direct vu l'avantage hib en structure. Autant roamer, c'est plus sympathique, on s'amuse plus et en terme de RP c'est bien plus payant...
Citation :
Publié par Essence du M
Ce n'est pas parceque goa a de la merde dans les yeux et ne punit personne que c'est bien de cone à travers les murs, et d'utiliser dès que c'est possible le bug de structure.....

Ben si GOA dit que ce n'est pas un bug , a partir de la c'est chaud d'empêcher les gens de le faire , maintenant c'est vrai que c'est n'importe quoi, on est d'accord !

Citation :
Publié par Essence du M
Je t'en prie, ne confond pas vos méthodes avec les notre : on back dans l'eau quand on se fait add ( oui les 15 hib derrière toi en plus des 8 autres de ton groupe exigent de nous un mouvement de replis, et ça arrive souvent vu la surpopulation hib ), mais en aucun cas on ne se met à camper comme certain savent si bien le faire. Si ça flood comme ça l'a fait a une ou deux reprises, c'est qu'on a réussit à gérer les add successif ( 13 mn de fight non stop hier, inc alb, puis hib, puis alb, puis hib, puis 2 fg alb ).

D'ailleurs, camper en sachant qu'il y a 5 fois plus d'hib qui le font, autant s'asseoir direct vu l'avantage hib en structure. Autant roamer, c'est plus sympathique, on s'amuse plus et en terme de RP c'est bien plus payant...

Je suis pas sur que vous n'alliez dans l'eau seulement en cas d'add , mais de toute façon , avec la masse hib que j'ai vu hier , back direct est en fait un bon choix tellement la probabilité qu'un gp hib add est enorme : o

Mais bon ce que voulais dire a la base, c'est que critiquer un groupe qui farm en exploitant les défauts du jeux alors que vous faites pareil , c'est un peu stupide , dans les deux cas vous ne laissez aucune chance ou presque a l'adversaire.
Citation :
Publié par Tilkal
J'avoue un groupe mage mid c'est no challenge par rapport a un groupe mage hib (sous 3rk qui plus est).

Et le fossé entre 3 banshee dans un pont et un groupe en plaine qui back est assez énorme. Dans le premier cas ca chaine degat de zone / spread sous pod sans rien voir du jeu, dans l'autre, il y a le mérite d'avoir un placement et un choix de cible, [flam] mais bon quand on voit le placement des hib en plaine on comprend que vous connaissiez pas cet aspect[/flam].
Citation :
Publié par Yp.
jveux pas balancer mais mdr mid ki pécho T3 bold hahaha (les albs l'ont declaim y a une heure ou deux pour pouvoir claim une tour de nged)
Mais vous comprenez rien c pas possible :

On prend T3 bold qui etait H I B ( qui, donc, vous avais deja coupé le TP ). On hésite meme à laisser la porte ouverte et à partir pour vous la laisser mais finalement on la prend, sachant que si vous l attaquiez nous n allions pas défendre (contrairement aux hib) => bonne affaire pour vous.

Sur T3 nged votre tour était atttaquée par les hib, porte à moins de 50%, on doom les hib et on reprend la tour pour que le TP reste coupé => bonne affaire pour tout le monde.

Après, comme y avais plus grand chose on s'est dit que les hib allaient tourner vers votre TP ( qui fut certainement plus facile à reprendre pour vous avec une tour mid qu avec une tour hib) et c'est sur des albs qu on tombe. Pas de chance.

Quant au coup de dire " vous auriez pu prendre la relik mais au lieu de ca vous allez farm les alb" C'est bien de fouttue connerie car tout ceci s'est produit après l'echec de la tentative RK.

Si j'ai post un message pour dire qu il fallait pas trop se faire chier entre mid et alb, c'est pas pour moi meme faire l'inverse ig. Si nos actes sont mal interprétés, réfléchissez un peu et vous comprendrez que mis à part le pas de chance à la fin, le reste n'a fait que vous aider ou faire chier les hib.
Euh mais tout comme il faut eviter les ponts il y a des banshee, il faut eviter de se jetter sur un groupe qui se repli dans l'eau, oui ils ont l'avantage du terrain , donc vous rebroussez chemin et les prenez ailleurs ... ne rejettez pas votre manque évident de tactique sur le dos de vos adversaires.
Citation :
Publié par Bern
Euh mais tout comme il faut eviter les ponts il y a des banshee, il faut eviter de se jetter sur un groupe qui se repli dans l'eau, oui ils ont l'avantage du terrain , donc vous rebroussez chemin et les prenez ailleurs ... ne rejettez pas votre manque évident de tactique sur le dos de vos adversaires.
je joue pas, je souligne juste que cette tactique est aussi roxxative de reconnaissance pgm daoc waou que banshee pont.
Tu n'as pas compris , je compare 3 bainshees dans un pont , et un groupe 3 ou 4 mago avec wl sous l'eau ayant un cut speed.

Ensuite , pour ce qui est du placement , je ne pense pas que tu sois si bien place pour dire ca voyant l'issu des deux ou trois combats qu'on a fait : )
Par respect pour les HIB, si MID croisent ALB ou inversement, j'espère que les combat s'engageront, et tans pis si c'était des soutient et bla bla bla...

Maintenant que les objectifs soient différents ou que des facilités soit mise en place par ces deux realm pour aller a l'encontre du realm dominant je suis pour !

Je n'espère aucune entente entre les deux realm et je n'en souhaite pas , mais si les actions menées sont logiques, a lors pourquoi pas.....

Aphro
J'avoue notre groupe tank de 5-6L en moyenne n'a pas su mettre a bas un groupe mage hib de 9L mini, L'odin se place pas toujours super bien mais c'est pas le seul facteur a mon avis :>
Citation :
Publié par Ornee
je joue pas, je souligne juste que cette tactique est aussi roxxative de reconnaissance pgm daoc waou que banshee pont.
sauf que vous avez aussi des cut speed et des magos...mais seuls les hibs ont des bainshee
l'effet du cut speed ne traverse pas la surface de l'eau, suffit d'aller a leur niveau par la surface si la cut est sous leau, si la cut est a la surface c'est qu'il y a eu un inc sur terre ou en surface donc les hibs auraient très bien pu en poser une aussi
Citation :
Publié par Syliah
sauf que vous avez aussi des cut speed et des magos...mais seuls les hibs ont des bainshee
l'effet du cut speed ne traverse pas la surface de l'eau, suffit d'aller a leur niveau par la surface si la cut est sous leau, si la cut est a la surface c'est qu'il y a eu un inc sur terre ou en surface donc les hibs auraient très bien pu en poser une aussi
non mais j'ai pas dit que c'etait une spécialité mid
Citation :
Publié par Bern
J'avoue notre groupe tank de 5-6L en moyenne n'a pas su mettre a bas un groupe mage hib de 9L mini, L'odin se place pas toujours super bien mais c'est pas le seul facteur a mon avis :>

ok , tu veux jouer a sa : >

Hier notre groupe avait un barde qui n'avais pas play barde depuis environ 2 ans, une fl play par nvk qui n'avait jamais play tank , et deux druides avec qui on avait jamais ou presque jamais play. Pour couronner le tout , on avait pas play sur hib depuis l'ouverture du classic. Puis j'apelle pas ''un groupe mage 9l mini'' un groupe ayant 2 mago 8l et 9l ! mais le je joue sur les mots.
Citation :
Publié par Ornee
non mais j'ai pas dit que c'etait une spécialité mid
je voulais surtout dire que dans ce cas la on se bat avec les memes armes, ce qui est pas du tout le cas pour les ponts et les bainshee donc ce n'est pas du tout comparable
Citation :
Publié par Syliah
je voulais surtout dire que dans ce cas la on se bat avec les memes armes, ce qui est pas du tout le cas pour les ponts et les bainshee donc ce n'est pas du tout comparable

Ah pas con !
Citation :
Publié par Tilkal
ok , tu veux jouer a sa : >

une fl play par nvk qui n'avait jamais play tank .
comment il balance nvk le tilkal .

sinon je suis pas très fort en nom, bern il jouait dans quel groupe?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés