gg au mid ce soir

Partager Rechercher
Bon merci les mid qui save que faire du rp alors que vous pouviez récupérer une relik

j'espère que cela ne vous dérange pas que hib ai 5 relik, après que vous attendiez que l'on transporte une relik pour l'intercepter ou faire des rp sur hib, non vous attaker les groupe alb qui transporte max arme de siege.

continuer comme ça zet presque aussi tactik que hib

la prochaine fois je ne motiverai pas mon groupe a faire une attak de fort plutôt que venir vous pourrir la vie
sinon mauvais calcul pour les rp, vous nous avez killer , ben ça sera les derneir rp que vous ferez sur nous ce soir, vu que tout le monde deco
Post a chaud c mal

Sinon tu peux y aller on a deco Mais pour la petite histoire on vous chassait pas vous mais les hibs manque de pot on est tombé sur vous

Et pour info sur sca on c mangé 37 hibs dans laggle a 4H du mat avec 15 mec en attaque
ouhais aujourdh ui comme hier l appel du rp est tjs plus interessant que d utiliser
sa matiere grise a faire une attaque simultanee sur les fort reliquaire
savez faire autre chose que de roam et de cassez les couilles le grp nanodin ?
si juste le rp vous interesse sans meme vous preocuper d autre chose gogo counter strike bande de naze a bonne entendeur salut
Citation :
Publié par khae/vitamines
ouhais aujourdh ui comme hier l appel du rp est tjs plus interessant que d utiliser
si juste le rp vous interesse sans meme vous preocuper d autre chose gogo counter strike bande de naze a bonne entendeur salut
On vous a attendu hein, le groupe nano comme tu dis on c pris par la main, on a pris 9 beliers 6 trebs et on a tapé scat pendant 2h, mais vous avez pull bhen qui soit dit en passant n interresse pas du tout hib, il fallait venir en meme temps que nous mais non... Va savoir ou est le manque de matieres grises de temps en temps
tro fort ces hibs, ils ont fait la chevre pour amener les mids sur les albs !

qu'on ose me dire qu'on est pas fort en tactique apres ça !!!!
Citation :
Posté par Mousss
Sinon tu peux y aller on a deco Mais pour la petite histoire on vous chassait pas vous mais les hibs manque de pot on est tombé sur vous
C'est un manque de pot aussi que vous venez prendre une tour de Behn pour couper notre tp?
mouss et la reprise de la t1 behn et ensuite de la tour nged c etais koi une balade de courtousie ou juste de l ennui passager ?

non mais bon a vous de faire et de continuer dans cette elan si vous ne voyer pas l interet commun a nos deux royaumes de pouvoir reprendre ce qui lui appartient !
Citation :
Publié par † Dwyver Midian †
C'est un manque de pot aussi que vous venez prendre une tour de Behn pour couper notre tp?
On vous a virer la defense hib... et laisser la tour pour que vous la preniez apres on a virer les hib sur nged reprennant la tour qui etait abimée...
Citation :
mouss et la reprise de la t1 behn et ensuite de la tour nged c etais koi une balade de courtousie ou juste de l ennui passager ?

non mais bon a vous de faire et de continuer dans cette elan si vous ne voyer pas l interet commun a nos deux royaumes de pouvoir reprendre ce qui lui appartient !
CT calculer pour vous aidez apres qu'on rencontre votre bg c la faute a pas de bol dsl
Citation :
sa dois etre sa on va mettre sa sur le compte de la mal chance bien entendu !!
Bah c le cas, j'ai pas l'habitude d'etre de mauvaise fois, j'assume mes actes... On cherchait pas des albs mais a faire deco des hibs. Apres j y peux rien on c retrouvé face a face

Sur ce, bn et bonne chance pour la suite
Citation :
sa dois etre sa on va mettre sa sur le compte de la mal chance bien entendu !!

on aurait vraiment voulu farmer de l alb on aurait eté o pont bold comme font les hibs
Citation :

Certain campe les mumu de bled a quasi 2 fg d'autre prefere roam/farm bold c'est la loi des series télé

sinon pour tirer le bon fond du post j'agree le fait que hib siège au trône depuis trop longtemps et qu'il faut que ca change !

Ys Albion

Warning < Bad Boy > Sicaire 10Lx {repos}
Elfoudre < Bad Boy > Thauma 7Lx {repos}

Orca Mid

Kyller < Bad Boy > Zerk 7Lx {Up}
Skare < Bad Boy > Odin 6Lx {Up}
Citation :
ba a 4heure du mat je pense que mis a part le pisteur du ponton bold cest tout ce que tu aurais pus trouver !!

et de toi a moi mid a farm bold tout la journee donc bon !!

et de toi a moi si t arrives pas a down un fg mid qu'est-ce que tu veux faire dans un fort avec 30 hib et des pnj ?
Sont méchants les mid ils ont piquer les alb qui allait attaquer nged et qu on aurait pu farm pepere sans forcer.

Il restait le lot de consolation ds behn qd meme.

J'ai entendu parler d une attaque de boldiam demain hib sur un pont mid sur l autre et de vaillant défenseurs pr tenir le fort le plus important de albion....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés