gg au mid ce soir

Partager Rechercher
Peut-être que mid n'a plus envie de s'embêter avec les RK car si le royaume les prends on peut être quasiment sur que le lendemain vers 4h ou 5h du matin elles seront reprises par 4 groupes complets Hiberniens ou 3 groupes albionais alors qu'il y aura que 5 personnes en défense ?

Donc autant s'amuser a farm les petits albionais D'ailleurs tu met :

Citation :
non vous attaker les groupe alb qui transporte max arme de siège.
Sa diminue la puissance de frappe de porter des béliers ?
bien sur , toute ressemblance de la teneur de ce post avec une situation où deux royaumes entretiennent des contacts par des moyens exterieurs à ceux proposés par ceux du jeu est purement fortuite , et donc la rencontre inopinée ayant mené à l' echec de cette attaque est de ce fait involontaire , et c' est aussi bien comme ça
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
j'ai un peut play de 00h30 a 1h30 hiers soir et j'ai été surpris de voir plus de mid que de hib au pont de bold....sa en dit long quand au possibilités d'une entente pour recup les rk
Citation :
Publié par Mousss
On cherchait pas des albs mais a faire deco des hibs.
Depuis quand piquer une tour fait déco les hib?
D'ailleurs ça nous a tellement fait déco qu'on a repris notre zone au complet ... C'est qui qui a déco au final?
Citation :
Publié par icare/milady
j'ai un peut play de 00h30 a 1h30 hiers soir et j'ai été surpris de voir plus de mid que de hib au pont de bold....sa en dit long quand au possibilités d'une entente pour recup les rk
ah mais t'as rien compris, ils venaient farm les hibs en fait
Citation :
Publié par Findin`
Sa diminue la puissance de frappe de porter des béliers ?
fais un fight un jour avec deux/trois beliers sur toi tu comprendras ca au premier debuff fc/bane lancer ---> root perma pr les tank/clerc ki porte

ca diminue pas la puissance de frappe mais ca handicape bien

Et puis je pense qu'il gueule parce que les armes de sieges sont jamais arrivées
Mercredi Après midi : Mid pull crim, coupe Tp Crau, tente une incursion en zf hib, Alb trouve le moyen de ramener 2 Fg pour rp sur les mids.
Mercredi Soir : Alb campe à 2 fg le pont Bled pour farm mid.
Mercredi dans la Nuit : quelques Alb trouve l'audace de venir pleurer sur un groupe qui se fait kill en zf.

Se focaliser sur ce point vous empêche sans doute de voir tout les efforts que fait mid pour laisser Alb tranquille pendant ses attaques sur Hib.
mid nous taille en piece rien a redire ca fait parti des choses normales quand on en a l occase on s en prive pas et je les comprend un peu pas marrant de se payer une foret de champi sauce bainsheeteuse relevé stun broute

Toute facon sa n a plus aucune importance a la prochaine extension comme dab albion va se faire mettre profond et ca va farm du pnj en face
Citation :
Publié par spyropolo
Toute facon sa n a plus aucune importance a la prochaine extension comme dab albion va se faire mettre profond et ca va farm du pnj en face
tu a presque autan d'optimisme que moi lolilol!
Citation :
Publié par Nidiana
Depuis quand piquer une tour fait déco les hib?
D'ailleurs ça nous a tellement fait déco qu'on a repris notre zone au complet ... C'est qui qui a déco au final?
Cay nous Mais pas a cause de vous
Je pense que tout a été dit, pendant que alb s'occupait de bhen mid trouait scathaig et se faisait rétamer par plus de 30 hiberniens. Alb qui au passage avait massacré le second fg peu solide qui nous tenait lieu de renfort. La prochaine fois attaquez un second reliquaire en même temps, cela sera beaucoup plus avantageux.

Ensuite, quand nous sommes revenus, Alb n'avait plus son tp, on a décidé de leur donner un coup de main en wipant les hib dans la tour à coté du fort, que vous avez ainsi pu reprendre facilement, puis la tour dans les ruines, mais on ne l'a pas tenu longtemps.

Sachant qu'hib avait le tp de réouvert, et alb aussi, on s'est mis en tête d'intercepter les renforts hib allant sur bhen et sortant de bolg, mais on a croisé que vous à 2 fg en plaine. Vu l'état avancé de votre niveau d'afk, je ne pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit au final.
tu trouves ben depuis 4 ans le seul truc interessant pour alb ils ont virer le purge de groupe d en face et pour nous bridage et l avenement NF le mega bridage deguisé et pour nous faire baver de temps en temps de la poudre aux yeux .
comme le jeu est basé sur la base US et vu la mega surpopulation albionnaise c etait normal que mitic nous bride la tronche mais bon il on atteint la limite tolerable avec les vamps et bainsheateuses et avec dr je pense que alb va se barrer en masse vu que ca va etre la grosse deception .
Citation :
Publié par Essence du M
Je pense que tout a été dit, pendant que alb s'occupait de bhen mid trouait scathaig et se faisait rétamer par plus de 30 hiberniens. Alb qui au passage avait massacré le second fg peu solide qui nous tenait lieu de renfort. La prochaine fois attaquez un second reliquaire en même temps, cela sera beaucoup plus avantageux.

Ensuite, quand nous sommes revenus, Alb n'avait plus son tp, on a décidé de leur donner un coup de main en wipant les hib dans la tour à coté du fort, que vous avez ainsi pu reprendre facilement, puis la tour dans les ruines, mais on ne l'a pas tenu longtemps.

Sachant qu'hib avait le tp de réouvert, et alb aussi, on s'est mis en tête d'intercepter les renforts hib allant sur bhen et sortant de bolg, mais on a croisé que vous à 2 fg en plaine. Vu l'état avancé de votre niveau d'afk, je ne pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit au final.
bon deja on va clarifier certain point, on a attaquer Dun Da Bhen avant que vous lancier votre attaque sur la relik, les mid que l'on a killer on jump en même temps que nous et donc on les a tuer (je pensai qu'il aller a bhen vu que up vert)

on avait poser nos bélier sur behn et porte entamer quant vs avez mis en feu la tour vers la relik ... que voulais tu que l'on fasse ? suicide et re avec bélier et trébuchet ? (on est alb pas de tp de groupe ni de speed 5) de plus on ete assez pour attaquer un fort vert pas pour une relik

Citation :
Publié par pedrro
et de toi a moi si t arrives pas a down un fg mid qu'est-ce que tu veux faire dans un fort avec 30 hib et des pnj ?
vi et toi quant tu voi le sorcier poser cut speed a l'inc et back derrier ce dit cut speed tu comprend pas ? certaineemnt qu'il avait pas les instante cc de up

apres que vous gagniez, ben trop dure = 1 fardo tout le monde snare ou root trop dure a comprendre que c'est difficile de play ?
Citation :
Publié par Emanuelle
alb n'a plus le tp a bold? mais ou vont ils pouvoir aller rvr?
salut, je pense que qqun pour qui thoaclya est une excellente druide devrait aller travailler son jeu au lieu de se la ramener sur jol
Citation :
Publié par Shadoz
apres que vous gagniez, ben trop dure = 1 fardo tout le monde snare ou root trop dure a comprendre que c'est difficile de play ?
Deux tanks dans le groupes : Kaellie, stratege, et moi battlemaster, reste ghan qui est banlord mais qui en tant que magge etait bien au fond

Donc y'avais pas de fardeau
Citation :
Publié par Shadoz
on avait poser nos bélier sur behn et porte entamer quant vs avez mis en feu la tour vers la relik ... que voulais tu que l'on fasse ? suicide et re avec bélier et trébuchet ? (on est alb pas de tp de groupe ni de speed 5) de plus on ete assez pour attaquer un fort vert pas pour une relik
C'est votre opinion, pour moi c'était jouable de votre part : nous n'avions qu'un seul bon fg, le notre, le reste étant de pickup divers, mais qui avait au moins le mérite d'y croire.

Citation :
Oui, difficile de comprendre sachant que nous n'avions aucun tank banelord avec nous : heal, heal, chaman, helhaxa, odin, odin, valkyrie, sauvage. Par contre vu que vous avez réagit vraiment mollement alors qu'on pensait mourrir, vous deviez être à moitié endormit, et ça n'aurait donc rien changé contre hib.

Citation :
Publié par Syliah
salut, je pense que qqun pour qui thoaclya est une excellente druide devrait aller travailler son jeu au lieu de se la ramener sur jol
N'oublie pas de rajouter que cette personne est aussi fière d'avoir fait un groupe 3 bainshee et d'avoir exploit bug comme des porcs à travers les structures toute la soirée. Mais est totalement incapable de montrer l'ombre d'un soupçon d'une rumeur de talent lorsqu'ils se font choper en plaine contre un fg bien construit plutôt que du péon, où plus précisément, collés contre des murs de ruines... navrant de contempler comment ils sont pitoyables. Mais laissons les se glorifier, c'est l'apanage typique des minables qui se cachent eux-même leurs désillusions.
Citation :
Publié par Shadoz
Bon merci les mid qui save que faire du rp alors que vous pouviez récupérer une relik

j'espère que cela ne vous dérange pas que hib ai 5 relik, après que vous attendiez que l'on transporte une relik pour l'intercepter ou faire des rp sur hib, non vous attaker les groupe alb qui transporte max arme de siege.

continuer comme ça zet presque aussi tactik que hib

la prochaine fois je ne motiverai pas mon groupe a faire une attak de fort plutôt que venir vous pourrir la vie
sinon mauvais calcul pour les rp, vous nous avez killer , ben ça sera les derneir rp que vous ferez sur nous ce soir, vu que tout le monde deco
et gg au alb hier qui nous on casser les burnes sur crim alors que y avais moyen de le prendre serieux arriver a deux fg dedans pour rp trop fort les gars stop whine now j ai plus de pitier pour vous j y ete pas cette nuit mais j aurais prie un malin plaisir a y etre
Citation :
Publié par Essence du M
Par contre vu que vous avez réagit vraiment mollement alors qu'on pensait mourrir, vous deviez être à moitié endormit, et ça n'aurait donc rien changé contre hib.
vu que tu li pas les post me quote

Citation :
Publié par Shadoz
vi et toi quant tu vois le sorcier poser cut speed a l'inc et back derrier ce dit cut speed tu comprend pas ? certaineemnt qu'il avait pas les instante cc de up
en rajoutant que sur le TS j'ai demander de pas engager, mais bon quant je vois que certain ne comprenne même pas quant c inscrit noir sur blanc dans un forum faut pas espérer qui capte quelque chose IG

sinon je vois pas pourquoi vous pensiez mourir on ete 2 de plus que vous
Citation :
Publié par Shadoz
en rajoutant que sur le TS j'ai demander de pas engager, mais bon quant je vois que certain ne comprenne même pas quant c inscrit noir sur blanc dans un forum faut pas espérer qui capte quelque chose IG
Pas terrible ton flamm, tu peux mieux faire j'en suis sur. Mais sinon la technique de backup, tous les groupes l'utilisent, donc le sorcier qui back, c'est normal pour moi, mais qu'il back seul car tous les autres restent stick pendant 3 heures avant de bouger...

Enfin si ca n'a rien changé, vous avez rel sur nous, vous auriez donc rel sur les hib, ca a juste été avancé de quelques minutes..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés