Aller à la page... |
[Broc] Furtifs, révoltez-vous ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour résumer ca buss de partout les fufu, je me fait chain toute la journée par les add/buss pas que de furtif bien entendu.Le jour ou les gens respecterons le 1vs1 est loin d'etre arrivé, ca add de partout, je trouve ca d'un lamentable.
Une zone de duel ou meme un tournois pourait etre tres tres sympathique :-), si tu fais ca prévien moi, je conseil meme d'organiser cela sous le site de la guilde nazgul ( elle regroupe casi tout les fufu gros de broc/mid on va dire).
|
Ca bus de partout que ce soit sur agra, en zf, les fufus ... et on ne pourra rien y changer.
Maintenant je suis sur qu'il y a des endroits trés peu exploité exemple les arrivés de bateau ou les sorties de tp tel que Dl , cs ou sva. Y'a toujours moyen d'eviter la masse.
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs) Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD Blademaster2 Blademaster3 Blademaster4 part1 part2 part3 |
![]() |
|
|
Auto-edit : sans interet
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
Aruwane BladesRain |
Trouver plus de messages par Aruwane BladesRain |
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
|
Marre des fufu's qui add par 5-10 des qu'on entame bien un bus et qui font tout foirer ! :f
|
![]() |
|
|
Marre des groupes qui add un 1 contre 1 qu'on a mis 30min et 4 releases a trouver?
Chacun sa merde! |
![]() |
|
|
[Hors-sujet]
|
![]() |
|
Speedcoeur Song |
Trouver plus de messages par Speedcoeur Song |
|
[Édité]
|
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
c'est ici qu'on solote sur JoL et que tel un certain nmbre on zerg les soloteurs ? Ah oui... vu le nom de certains qui parlent de solo ça doit être ici. Bravo le bus fufu.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|