[Broc] Furtifs, révoltez-vous ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme l'a dit Thetis plus haut, viens à DF. C'est une autre maniére de jouer que de Rel en boucle et revenir se faire zerg sous NF. Sauf que tu feras moins de RP ( si tu rip et que c'est fermé , out) mais tu prendras surement plus de plaisir à jouer ton fufu à DF.
Pour résumer ca buss de partout les fufu, je me fait chain toute la journée par les add/buss pas que de furtif bien entendu.Le jour ou les gens respecterons le 1vs1 est loin d'etre arrivé, ca add de partout, je trouve ca d'un lamentable.

Une zone de duel ou meme un tournois pourait etre tres tres sympathique :-), si tu fais ca prévien moi, je conseil meme d'organiser cela sous le site de la guilde nazgul ( elle regroupe casi tout les fufu gros de broc/mid on va dire).

23h10 logging archer
23h15 arrivée sur hib par bateau, fight fg mid vs 5fg alb, flechage, tuage de quelques magos -> fun
23h20 arrivée bolg t4, combats fufus / magos, flechage de porte, assist de fufus mids sur un pet ml9, cache cache avec les hibs de la tour, mort -> fun quand même
23h30 tour de nott attaquée, go défendre, c'était un fg de farmeurs hib, 1.5-2fgm inc, flechage, reprise tour -> fun

bilan, en 20 mn avec le fufu j'ai pu m'amuser là ou en deux heures en fg normal me suis fait chier ..
Ca bus de partout que ce soit sur agra, en zf, les fufus ... et on ne pourra rien y changer.

Maintenant je suis sur qu'il y a des endroits trés peu exploité exemple les arrivés de bateau ou les sorties de tp tel que Dl , cs ou sva. Y'a toujours moyen d'eviter la masse.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Bomboklat
Ca bus de partout que ce soit sur agra, en zf, les fufus ... et on ne pourra rien y changer.

Maintenant je suis sur qu'il y a des endroits trés peu exploité exemple les arrivés de bateau ou les sorties de tp tel que Dl , cs ou sva. Y'a toujours moyen d'eviter la masse.
Ouais , en gros , c'est sois t'évites pas la mass et tu fais qq fight , soit t'évites la masse et tu vas dans des zone ou il y'a ... personne
de même je constate que les 1vs1 sont tres rare depuis longtps, mais que faire ?

un tournois de fufu ? où seul les gros fufu pourraient s'amuser (ben oui un rr10 vs rr5-6 voir moins c chaud), donc
tout dépend des soirées mis c vrai qu'en général aller sur les pont c'est débile vu les buss fufu qui y campent (et qui disent qu'ils solo).

enfin voilà, monde de m*****
Citation :
Publié par Berre
jvais dire en gros ce que je pense

JOUER STEALTH C MOISI CAR IL N'Y A PLUS DE SPOT POTABLES POUR EUX

Libre à vous de me contredire , mais proposez au moins de spots sympas (jm'attend au pire , VDD LES GARS GOGO §)

Pour qu'un stealth soit agréable à jouer , il faut qu'il y'ait un bon spot de roam , ou il n'y a pas besoin de se toosher 40 mins pour voir passer 1 brehon , et des spots comme ça , y'en a plus , c'est tout
Je solote avec ma sic a df quand c'est fermé pour alb. Je fais pas mal d'rp. Je joue à cache chache avec les fufus HR ou les vampires qui essaient de me sortir. Je me faufile dans les plantations de champignons. J'évite les chèvres assises au milieu d'une salle, ...

Rarement de bus fufus en tout cas. De temps en temps il y a le trio splinter/phades/calebardfurtif ou le duo kalewin/fizbak ou des solos comme Zazzi, Aillie, ...
Ca reste acceptable.

Df est très différent à jouer que dehors, car il y a toujours la peur de mourir et donc de se faire sortir. Ca change complètement la façon de jouer
Citation :
Publié par Berre
Ouais , en gros , c'est sois t'évites pas la mass et tu fais qq fight , soit t'évites la masse et tu vas dans des zone ou il y'a ... personne
et oui :/
Citation :
Publié par thetislasirene
Df est très différent à jouer que dehors, car il y a toujours la peur de mourir et donc de se faire sortir. Ca change complètement la façon de jouer
Ca fait bien longtemps que j'y vais plus mais la dessu 100% d'accord. La mort a peu d'importance dans daoc surtout avec les tp et DF ca rajoute un + enorme sur la facon de jouer. De plus bien souvent les bus fufu sont composés de pas mal de boulet qui rip quand meme souvent. A DF ca epure tout ca.
Par contre il y a eu une periode fast a DF avec un vrai rvr, les peu de fois ou je suis revenu j'ai pas vu beaucoup de monde, et tuer des mecs qui pex l'interet est assez limité . Pire le campage champi directement aux marches... Enfin bref c'est pas tout rose non plus à DF. Ceux qui restent c'est bien souvent ceux qui ont plusieurs comptes ne serais ce que pour s'autorez et se buff bien sur.
Dire qu'il y en a qui font chier pour du 1vs1 alors que d'autres voudraient simplement être groupé plutôt que de pourrir à leur frontière parce qu'ils ne sont pas high rank avec ML et tout le tralala...
Le plaisir d'un duel est dans le fait qu'il soit rare.

Le fufu est un joueur patient qui sait quand attaquer sa cible, qui sait ou l'attaquer (et surtout qui sait comment l'attaquer).

Le fufu ne doit pas se méprendre sur le fait que ce jeu est calibré sur la base d'un groupe de 8 personnes, et pas pour un pauvre fufu solo.

Le fufu est un etre par nature masochiste, car il sait, avec l'experience, que les 3 remarques ecrites ci dessus sont vraies.

Sinon, pour revenir sur le sujet, les zones rvr spé fufu, merci mais non merci : opposition buffbots - pas buffbot, 10L+/2L- (entre fufus, la différence entre hauts et bas rangs est bien plus marquée que pour d'autres classes "classiques"), camouflages dans tous les sens, SL de partout (merci ceux qui ont pas toa)... La zone RvR est ainsi faite qu'elle te permet de trouver à la fois du bas rang et du haut rang, et ce assez facilement. Après, pour ce qui est du whinage "je me fais busser j'en ai marre", tout est une question de skill (la patience fait partie integrante du skill chez les fufus )

Sur ce, Bonne Nuit !
Citation :
Publié par Aruwane BladesRain
Sinon, pour revenir sur le sujet, les zones rvr spé fufu, merci mais non merci : opposition buffbots - pas buffbot, 10L+/2L- (entre fufus, la différence entre hauts et bas rangs est bien plus marquée que pour d'autres classes "classiques"), camouflages dans tous les sens, SL de partout (merci ceux qui ont pas toa)... La zone RvR est ainsi faite qu'elle te permet de trouver à la fois du bas rang et du haut rang, et ce assez facilement. Après, pour ce qui est du whinage "je me fais busser j'en ai marre", tout est une question de skill (la patience fait partie integrante du skill chez les fufus )

Sur ce, Bonne Nuit !
Autre résumez assez clair et vrai sur la situation que on y retrouverait
Citation :
Publié par Liiscar
Ca fait bien longtemps que j'y vais plus mais la dessu 100% d'accord. La mort a peu d'importance dans daoc surtout avec les tp et DF ca rajoute un + enorme sur la facon de jouer. De plus bien souvent les bus fufu sont composés de pas mal de boulet qui rip quand meme souvent. A DF ca epure tout ca.
Par contre il y a eu une periode fast a DF avec un vrai rvr, les peu de fois ou je suis revenu j'ai pas vu beaucoup de monde, et tuer des mecs qui pex l'interet est assez limité . Pire le campage champi directement aux marches... Enfin bref c'est pas tout rose non plus à DF. Ceux qui restent c'est bien souvent ceux qui ont plusieurs comptes ne serais ce que pour s'autorez et se buff bien sur.

Oui DF c'était chouette, mais ça ne l'est plus depuis longtemps malheureusement.
Peut-être avec DR trouvera-t-on un renouveau des fufus à DF qui sera plus fréquenté ?

Sinon, une zone de duel inter-fufu aucun intérêt pour moi, c'est une dérive du jeu.
En tant que fufu, je suis "théoriquement" un tueur de magots, mais ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas...
Merci Mythic

PS : J'attend la 1.82 pour voir s'ils font qqchose de concret pour les assassin-like et surtout contre les BB. <rêve>

Moi je revie en fufu là.

byebye broc...
Citation :
Publié par Crystalium
hier soir, soirée pourrie rvr sur hib en groupe de 21h a 23h .. bus hib, bus alb, mid en déroute -> pas fun

23h10 logging archer
23h15 arrivée sur hib par bateau, fight fg mid vs 5fg alb, flechage, tuage de quelques magos -> fun
bus = add leech etc...c'est pas fun ok mais pourquoi c'est fun quand tu jou fufu ?
si vs enlever les éventuelles attaques de fort, avec le tp, les endroits ou RvR sont théoriquement grand mais pratiquement petits étant donné que ya personne qui se balade dans le coin (ex: dun Scat) vu que ya pas entrée vdd pres et que ya pas de tour attaqué, le tp a tué la longue route que certaisn se tapaient pour aller au bout de leur ZF donc pas mal dendroit pour les furtifs (et meme les nons furtifs pas la meme occasion)

enfin pour mid et alb cétait souvent tp emain donc moins long comme chemin mais restait tout de meme plus de terrain de jeu, malgré le fet que lancienne frontiere avait aussi ses défauts.

fufu = monde de merde
Citation :
Publié par Lesbi
bus = add leech etc...c'est pas fun ok mais pourquoi c'est fun quand tu jou fufu ?
Parceque si par exemple tu es mago, tu peux pas vraiment tuer un mec sans te faire voir et ensuite disparaitre en 10 secondes ?
Talking
etant moi meme archer je sais que c'est rageant de croiser des buss de se faire defufuter pas des "scout" devant un fg ... de se faire rush par un fg fufu alb ou mid
mais il faut savoir se placer au bon endroit et être opportuniste il m' est arrivé de faire que 4k en 1 jour mais generalement je fait plus solo
pi pour faire des rp à la pelle fo prendre un magot avec degat de zone et pas un fufu

bon courage
c'est ici qu'on solote sur JoL et que tel un certain nmbre on zerg les soloteurs ? Ah oui... vu le nom de certains qui parlent de solo ça doit être ici. Bravo le bus fufu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés