[Broc] Furtifs, révoltez-vous ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez, je pose mon grain de sel :

Bus fufu ? je ne pense pas que cela existe vraiment :

au pont d'agramon au hasard celui a cote de beno (je suis d'Alb), il y a souvent des duos ou trios (Alb Hib ou Mid), par contre effectivement comme la majorite des groupes ou des joueurs passent par ce pont des fufus en solo se positionnent pour trouver l'heureux elu qui deviendra la cible d'un rogue ou d'un archer, et cela fait que 5 ou 7 fufs pop d'un coup sur un combat, mais il n'y a pas collusion de ces joueurs pour 'tomber' sur une proie. Certains profitent de ce contexte pour y trouver un milieu securisant (RP facile sans trop d'efforts) mais c'est assez rare.

J'ose penser que pour les autres royaumes, il en est de meme.

Au dela de ce fait, il est de plus en plus rare de trouver des cibles non fufus alone, l'experience aidant, nombre de joueurs ne veulent plus se faire garroter ou tirpreciser par les classes fufus, solution get a bus, et don't worry be happy.
Le joueur a l'instinct gregaire, faire brouter l'herbe le plus possible sans y gouter.

Mais cela n'empeche pas quj'a certains moments a certains endroit, il y a du fun :

sur la ZF hier, 2 mids campaient une tour, un warlock et un nain je ne sais pas quoi (thane peut etre), premier fight je shoot le nain en train de taper des cyclopes (je prend des mauvaises fleches, pour pas faire trop de degats alors qu'il a un mob sur lui), il arrive sur moi, cast un sort, on fight, et ce ....... de warlock vient se meler de chose qui le regarde pas, release, je reviens et la 20 mn de fun total, je le reshoot, et on sa'muse comme des fous, il cast ses sorts, me stun, attend un peu, on refight je le stun bouc, je cours je fufu; il me cherche, je me positione a distance, je reshoot, il revient, on refight, re stun etc.... bref j'ai super aime, personne n'est tombe, mais c'etait prenant, match nul sur le nombre demort entre nous 2, mais l'adrenaline etait la et j'aime ca.

Tout ca pour dire, si vous voulez des duels, du stress sans zerg ,joueurs (pas que les fufus) elargissez la zone de combat, ponts d'agramon, bus des terres en ruines, c'est le rvr qui est en ruines, des que ca bouge sur plusieurs fronts, ca devient plus interessant, et puis en fin de soiree une autre mission du fufu c'etait le reperage, en 2H j'ai pas fait un rp, mais j'ai donne plein d'infos, et pour celui qui veut c'est pas mal non plus, et de temps en temps on peut meme participer aux fights.
Citation :
Publié par sardar
...
Je sais qu'alb était en défense hier, mais en duo avec un skald (chasseur + skald) on a croisé un joli petit troupeau de fufus albs hier, je crois qu'ils sont montés a 6-7 puisque j'ai vu à un moment 4 scouts et 1 sic, plus tard il y a eu un bg bot puis des scouts qui étaient pas parmis ceux là .. c'était impressionnant !

Tourner au pont bled c'est fun 5 minutes si on aime les duos/trios/fgio de fufus et surtout si on aime les duos trios de hr .. après j'avoue que je préfère aller prendre une tour ..
Smile
Ben je ne pense pas qu il y ai de buss fufu en realité ... deja 1 fg c enorme .... le fufu qui solote (et oui ca arrive parfois) et qui passe 90% du tps sur le bato car il a ete zerg par 3 ou 4 archers en assist + 2 PA (ca fait bcp c vrai ) ben ou il stop rvr ou il trouve des solutions pour ne pas rip lol

mais d' ici à dire qu' il y a des buss

je pense que un groupe fufu de 3-4 personnes devient de plus en plus courant, le meilleur etant le solo ou duo mais duree de vie tres tres limitée (trop)
Citation :
Publié par Trivet
Ben je ne pense pas qu il y ai de buss fufu en realité ... deja 1 fg c enorme .... le fufu qui solote (et oui ca arrive parfois) et qui passe 90% du tps sur le bato car il a ete zerg par 3 ou 4 archers en assist + 2 PA (ca fait bcp c vrai ) ben ou il stop rvr ou il trouve des solutions pour ne pas rip lol

mais d' ici à dire qu' il y a des buss

je pense que un groupe fufu de 3-4 personnes devient de plus en plus courant, le meilleur etant le solo ou duo mais duree de vie tres tres limitée (trop)
J'avoue que je continue à jouer en solo, mais étant donné la misère à rencontrer des furtifs en solitaire en face, ou des combats équitables j'ai fini par faire 2 choses : 1- devenir spé fuite (je "pull", et ya toujours un mec du bus qui vient, sinon je cours tant qu'il y en a pas plusieurs qui renoncent), mais après j'ai le droit a des sends IG ou sur JoL comme quoi je suis spé fuite, ou que je ne sais jouer qu'avec mon zéphyr (en tout cas moi je sais jouer avec plusieurs dans mes armes, plutôt que spam la même touche sur le solo, en groupe) ; 2- je rejoue mon healeur en groupe
Tire la langue
Moi je suis un peu maso, je tente le solo unbuff, comme ça je PL RP les méchants en face.

En fait les fufus que je croise sont très individualistes, il est devenu très rare de se proposer de grouper mutuellement.
A mon avis ça vient aussi des mécanismes du jeu qui n'apportent aucun avantage à un gpe de fufu.

Je rejoins Trivet, à part ceux qui jouent ensemble en gpe fixe (duo, trio..) la plupart du temps les fufus concentrés dans une même zone ne sont pas groupés.

Finalement, heureusement qu'il y a la mine DOT pour leech des RP's !

PS : Moi j'aimerais être groupé plus souvent, comme ça je brouterais moins
J'approuve ce qu'ils ont dit précédemment, les fufus vont là ou ya du passage et ces coins ne sont pas très nombreux il est donc logique de les voir tous s'agglutiner au m^m endroits, et des groupe fix fufu il y en a, fg je crois pas. Mon plus beau grp fix c'était sur OF et on était 4 (reviens shyroooo :'( ). Au delà c'est pas valable du tout. Sauf quand ya pas de passage ya plus de monde pour parler.
En se moment je solote, et même si je crève je m'amuse quand même. Etre fufu c'est aussi être patient et aimer mourir
Citation :
Publié par AelMat
Mon plus beau grp fix c'était sur OF et on était 4 (reviens shyroooo :'( ).
si je crève je m'amuse quand même. Etre fufu c'est aussi être patient et aimer mourir
Dans un sens Aelmat je suis pas trop mecontent que ton groupe fixe se soit disloqué car vous tapiez trop fort et le bloquage de Hmg ct insupportable

Citation :
Publié par AelMat
si je crève je m'amuse quand même. Etre fufu c'est aussi être patient et aimer mourir
Ceci par contre c'est la mentalité adéquat pour un fufu et je suis aggree avec toi qu'on soit en groupe ou solo l' essentiel c'est le fun et une bonne rigolade
pi si on veux pas mourir ben on part pas sur le champ de bataille.
Citation :
Publié par AelMat
.
En se moment je solote, et même si je crève je m'amuse quand même. Etre fufu c'est aussi être patient et aimer mourir
Aelmat voyons, je n'ai rien contre toi mais ne dit pas que tu solote, c'est quand meme bien marrant tout les fufu qui pensent vraiment soloter a leur pont entouré de 20+ alb et 10 fufu et add/leech etc [ tattendaipas/odysseus j'en passe des dizaines ] Non moi j'apelle pas ca du solo faut pas confondre :-)
Publié par Princessenoire
Aelmat voyons, je n'ai rien contre toi mais ne dit pas que tu solote, c'est quand meme bien marrant tout les fufu qui pensent vraiment soloter a leur pont entouré de 20+ alb et 10 fufu et add/leech etc [ tattendaipas/odysseus j'en passe des dizaines ] Non moi j'apelle pas ca du solo faut pas confondre :-)
Quand toi tu joueras solo comme moi tu pourras la ramener. Pour l'instant non seulement tu ne solotes pas, mais en plus tu t'abaisses jusqu'a faire des alliances avec les hibs juste pour gratter qqs rp.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Quand toi tu joueras solo comme moi tu pourras la ramener. Pour l'instant non seulement tu ne solotes pas, mais en plus tu t'abaisses jusqu'a faire des alliances avec les hibs juste pour gratter qqs rp.
Tu es l'eclaireur 11l c'est ça ?
bon apparament y a un mauvais dialogue mais en etant 11L et que l on fear sa fou un peu les boules au mec qui te ink mais bon c le jeux et j avais t endance a te defendre mais la en voyan que tu ne sort pas de ta zone du fort et bin franchement je me dit que vraiment c limite un comportement de trouillard mais bon chaqun sa methode de jeux mais sache une chose quant on se fai heal a repetition lor d une fight ou j etais grouper avec gatta sa me fou les boule ou mm c pas sa le plus revoltant c des mec qui viennent jusu a scat et quant ils se fon agro il se suicide sur les garde mais bon ody serieu vien montrzer ta réelle force de ton personnage sur une zone ou il n y a pas de fort ou de tour tu voi se que je veu dire ne prend pas sa comme une attack personnelle mais une generaliter et pour les mid j en est pas vue mm aucun fear enfin bon cjuste ta fason de jouer qui me fai peur mm sinon tu reste un adversaire redoutable sur la distance et encore plus fort c que tu va chercher les gens dans les coin les plus tordu enfin un petit kiss au mid et au alb que j aime car sans eu les jeux ne poourais pas tourner et des parti en rvr tres interesante aller bisou et a ++

mais bon fau de tous pour faire un monde et il y a pas que des alliance mid hib mais alb hib sa c encore plus fort

[Édité, merci de rester dans le sujet, d'éditer plutôt que de faire 3 posts à la suite et de faire un éffort de lisibilité]
De toute façon fufu si tu es pas bb et en groupe de 5 c'est pas jouable (surtout a petit rang : 3L par exemple) ... et comme on se fait rude par les groupes quand on 'ose' demander si on peut grouper ... suffit d'en tirer les conséquences : ne plus jouer en rvr tellement ca dégoute
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Je fais des alliances avec gatta/budd qui sont des amis car y a en faite 8fufu+ alb au pont.

En ce qui conserne ton solo j'avous que j'attend le témoignage des differents fufu hib/mid qui pouront tous venir constater ton grand solotage a 10 metre d'une tour ou a ton pont entouré de 10 alb, sans oublié ta fameuse spec, la spec run ;-)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés