L'identité IRL de Nilrem enfin dévoilée !

Répondre
Partager Rechercher
Joliens, Joliennes !

Profitant d'une IRL impromptue, et me faisant passer pour l'administrateur d'un serveur dissident Crypto-gauchiste d'un célèbre jeu en ligne massivement multi-joueurs dont la qualité semble s'étioler au fur et à mesure des patchs, j'ai réussi à l'aide d'un APN (Appareil Photo Numérique pour les initiés de l'espionnage et de l'industrie) dissimulé habilement dans mon Téléphone Portable 6680 de chez Nokia (Actuellement en vente chez votre revendeur le plus proche) a prendre des photos du terriblement discret Nilrem !

Oui, qui n'a jamais vu un de ses postes émaillés de cette police de caractère bleu nuit, corps gras, expliquant au trolleur bavant et éructant que l'harmonie des shakras ne tolère pas l'odeur excrémentielle des propos homophobes, ni l'angélisme le plus crétin.

Dissimulé au coin sombre d'une ruelle non moins tortueuse j'ai pris le meilleur profil de cet étrange individu, adulé des foules et détesté de la plèbe Jolienne

http://home.tele2.fr/kosh/070704/nilrem1.JPG

N'écoutant que mon courage j'ai ensuite suivi le petit comité dans l'une des célèbres ruelles de débauche de cette bonne ville de *Bip ![Secret Défense]*

C'est là que j'ai pu happer quelques paroles sinistres et non moins porteuse de sens : le plan de conquête de Jeu On Line par l'élite bien pensante, composée de rares initiés.

http://home.tele2.fr/kosh/070704/nilrem2.JPG

Remarquez les sourire sardonique alors qu'il évoque le recrutement de Mr Baer comme premier mouvement tactique sur l'échiquier mondiale du contrôle de la pensée.

Mais j'allais de surprise en surprise !

Essayant de prendre un air supérieur et conquérant comme tous les invités j'appris aussi la mise en place d'un futur filtre de postage empêchant à la source le passage de mots censuré, toujours par cette mystérieuse élite dirigeante (on y cite pèle-mèle : Slammy, Le Rieur, Racen, Goldwin, Tu, écris, de, la, merde....)

http://home.tele2.fr/kosh/070704/nilrem4.JPG

Mais mon lourd silence stupéfait face à ces révélations finit par me faire repéré. Le sinistre Maître de Cérémonie jeta un oeil curieux vers mon Téléphone/APN quand celui-ci déclencha un flash inopportun au pire moment.

http://home.tele2.fr/kosh/070704/nilrem11.JPG

[Nilrem : Juste une rectification de dernière minute sur un des photos pas assez nette. Désolé, ne faites pas attention à moi...]


Tendant vers moi une main crochue, l'ignoble dirigeant de cette secte essai de m'arracher l'instrument de la vérité. Je ne dois mon salut qu'a une fuite effrénée. Je poste rapidement les preuves de la conspiration, mais je suis sur qu'elle ne resteront pas longtemps en place : un des mystérieux membres de l'ignoble répression rampante effacera toutes les traces à l'aide du nouvel outil mis en place à cette fin. Je vois en bas de chez moi un 4x4 noir garé et deux individus portant des lunettes noires regarder vers ma fenêtre.

Maman j'ai si peur ! On frappe à ma porte je vffdlnvidfo
Citation :
Publié par mamaf
C'est vrai cette histoire ?
Quelle histoire ?

*sort un petit tube argentée surmonté d'une petite lumière rouge*

Vous n'avez rien vu. Sous l'effet de substances peu recommandables vous avez cru participer à un sujet pour le moins louche présentant des informations compromettantes sur de sombres complots ourdis par des entités virtuelles. Vous allez arrêter cet usage de produits illicites et reprendre votre vie en main.

*traîne le cadavre encore chaud du Rieur dans les entrailles de JOL*

Sinon Mr Baer je suis gentil IRL et RP. Stoi noob Z.
Citation :
Publié par Eorill
ton ordi va mieux ? c'était bien des couilles@ZoneAlarm ?
Ouaip, tout résolu.

J'ai quand même du modérer PQS en mode sans échec un certain temps, je vous raconte pas comme c'est fun.
On me dit dans l'oreillette que Le Rieur se prépare à poster une suite à ce topic et traitant des préférences sexuelles de Nil'. Avec des tofs.

En attendant Nil m'a dit que toute cette attention lui faisait très plaisir et qu'il n'aimerait pas voir ce topic sombrer dans les tréfonds de l'oubli du bar.
En fait, c'est un complot total.

Le Rieur est le compte fake de Nilrem, qui lui sert habituellement à troller sur PQS.

Seulement, il poste avec son compte fake un faux complot avec des photos de lui en beau ténébreux pour attirer les joliennes. Il met des phéromones de mâle dominant pour attirer celle qui n'ont pas le nez bouché et augmenter ses chances de pécho la jolienne soumise...

En gros : vivement JoL-rencontre
Citation :
Publié par Nilrem
[/i]Sinon Mr Baer je suis gentil IRL et RP. Stoi noob Z.
Je crie au fake! Ce gars-là fait faire des pompes irl à ses modos si ils font des boulettes! (*TRES fatigué*)
Cette bouille toute gentille irl ne saurait être si tyrannique...
Citation :
J'ai quand même du modérer PQS en mode sans échec un certain temps, je vous raconte pas comme c'est fun.
Genre y'a quelque chose à modérer sur PQS...

Dis-moi, les screens de son avatar IRL ne sont pas de très bonne qualité, tu utilises quels logiciels pour les captures ?
Je tiens à signaler que ces photos sont des montages.
En effet, Nilrem n'y apparaît pas ivre, ce qui est impossible. On sait bien qu'il est sous l'influence de l'alcool dès le réveil ("un scotch au réveil, plus sommeil" qu'il aime à dire, le bougre:/).
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Je tiens à signaler que ces photos sont des montages.
En effet, Nilrem n'y apparaît pas ivre, ce qui est impossible. On sait bien qu'il est sous l'influence de l'alcool dès le réveil ("un scotch au réveil, plus sommeil" qu'il aime à dire, le bougre:/).
Ouki, ne me compare pas à toi je te prie.

Même si c'est effectivement le cas, j'ai la grâce de ne pas trop dévoiler la facette éthylique de ma personnalité grâce à des photos particulièrement sombres et/ou floues.

Citation :
Je crie au fake! Ce gars-là fait faire des pompes irl à ses modos si ils font des boulettes! (*TRES fatigué*)
Cette bouille toute gentille irl ne saurait être si tyrannique...
Deux cent pompes de plus Baer. Ange, merci de ne pas dévoiler mes entourloupes au grand jour.

Laeryl, tu me payeras ça.

Citation :
Publié par Ange du Destin
Seulement, il poste avec son compte fake un faux complot avec des photos de lui en beau ténébreux pour attirer les joliennes. Il met des phéromones de mâle dominant pour attirer celle qui n'ont pas le nez bouché et augmenter ses chances de pécho la jolienne soumise...
Pas besoin de ça pour pécho, suffit de succéder à Loekit. L'aura de roxxance entourant l'équipe de modération PQS fait le reste.

Edit pour en dessous :
Citation :
Publié par Ange du Destin
Effectivement, il le remonte
Je me devais de répondre à ces insinuations douteuses.
Citation :
Publié par Laeryl
En attendant Nil m'a dit que toute cette attention lui faisait très plaisir et qu'il n'aimerait pas voir ce topic sombrer dans les tréfonds de l'oubli du bar.
Effectivement, il le remonte
Ce sujet ne peut être qu'un fake. Et ce pour plusieurs raisons :

- Nilrem fait parti du tristement célèbre syndicat de rédacteurs. C'est bien connu, le syndicat n'aura jamais le contrôle de JOL à ma place.

- Nilrem est un bot. Il n'existe pas IRL.

- Nilrem n'est pas gentil. Il me menace même en MP.
*dépoussière son compte JOL rien que pour troller sur la tête de son Crapaud préféré *

Le Rieur est trop sympa, il ne montre pas l'attirance profonde de Nilrem pour les composteurs SNCF. Sinon je confirme que durant ces photos il était plus ou moins sobre, on a entamé la bouteille d'Absolut qu'après
Citation :
Publié par Strychnine
Nilrem il sait pas jouer à Dungeon Keeper II.
Mdr, ça fait un bail toi.

Eldarion no comment mais il faudra assumer tes divulgations sur mes préférences sexuelles. Les conséquences seront très lourdes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés