SOE et Matrix/Ou est passer l'esprit de la matrice?

Répondre
Partager Rechercher
Je réouvre un sujet en ayant rajouté le thème, SOE est il vraiment capable de géré un jeu comme The Matrix Online.

Suite de ce sujet fermer.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=622284

Je vien de ressortir de Test serveur, ouah le CR2 est vraiment mauvais, pour que le combat soit plus actif sa c'est vrai, on a plus rien qui indique nos coup!!

vraiment je pense que le CR2 ne va pas plaire, sa rique d'etre comme le CU de SWG.

Fesont quelque chose ! Que ce CR2 ne sorte pas du serveur de test.
Citation :
Publié par Mediatorus in Le scénario ?
le combat revision 2.0
Fun et exciting qu'ils disent je suppose (*référence à la désastreuse NGE de SWG*). C'est un peu dommage que SOE ne s'intéresse pas plus que ça aux events après tout des échos qu'on entendaient sur le jeux c'était le seul point réellement positif qu'il en ressortait.
Et bien quand SOE se rendra compte que leur combat revision ne plait pas a grand monde et bien peut etre qu'ils se remettront a bûcher sur les events au lieu de perdre leur temps a bannir des gens et a se tourner les pouces
Coté bannissement : je connais des gens qui se sont fait bannir parce qu'ils avaient été dans le couloir des programmeurs . . . A quoi ça sert de faire un couloir des programmeurs si on a pas le droit d'y aller

SOE = Super Online Emmerdeur
Effectivement, Soe tente de transformer la matrice afin que les low lvl restent et donnent les sous.(actuellement ,le pvp est intéressant pour les lvl 50 )

Soe semblent vouloir standardiser les joueurs et pour cela ils s'amusent a nous mettre des canons a boule de neige pour noel. un échec evident auprès des fans de matrix comme des newbies.

Le système de jeu actuel est pas mal , il suffisait d'attribuer aux operatives un peu plus de virus deflexion.

Soe n'échappe pas à la règle de la rentabilité, ils veulent de l'argent et non la gloire en nous offrant du contenu et du sens.

Si je reste dans la matrice , c'est pour l'ambiance dans ma faction et un rp ouvert.

a suivre
Lors d'une réssente parti sur le serveur test, en me disant "Aller Cyber test moi ce CR2 en toute neutralité."

Et bah Cyber tué par un mob lvl 36.

J'avoue que c'est abusé! Deja que les hacker en temps normal sont avantagé, la avec le cr2 on diminu carément les branche opérative!

Non faut arrété le délire !

Je propose de faire un mail commun au support.
Ecrit en Anglais et signé du psedoe des joueurs avec leur serveur et leur faction de spécifier. Et surtout (je sois etre le meilleur pour sa) les EMMERDES jusqu'a ce que j'ai une réponse a fournir sur ce forum.

Qu'en pensez vous.

En une phrase perso je dis. Le CR2 non merci. (Le mail sera plus élaboré que sa, je le posterai içi avant de l'envoyer.)
Nan mais je crois qu'ils ont oublier de prendre compte certaine chose parce qu'un collegue m'as dit in game qu'en étant hacker il s'était fait battre par un soldier lvl 30 alors qu'il est lvl 50.Et moi j'ai pas échapper a la règle,j'ai été mis en échec contre un simulacra aikido master lvl34 alors que jetais rifleman lvl 47 bizarremnt mon vd est très puissant.

Bref tout ca pour dire esseyons de garder le moral,ce n'est qu'un serveur test(meme si ca fait peur ).
Smile
éxatement ithar tout le monde s'attendais a un truc genial dans mais il on oublié que le Combat Revision et surment en version beta voir pire je les testé et aie balista level 50 se fesans pulverisé par un level 42 a distance comme en interlock et c'est pareil pour karathé grandmaster tu tape comme une m**** les memedegatque un bas level pour un level 50 c'est pitoyable bref attendon (sans trop d'entouziasme) la version gold du Combat Revision
Citation :
Publié par TheDarkVirus
éxatement ithar tout le monde s'attendais a un truc genial dans mais il on oublié que le Combat Revision et surment en version beta voir pire je les testé et aie balista level 50 se fesans pulverisé par un level 42 a distance comme en interlock et c'est pareil pour karathé grandmaster tu tape comme une m**** les memedegatque un bas level pour un level 50 c'est pitoyable bref attendon (sans trop d'entouziasme) la version gold du Combat Revision
serait il possible d'équiper thedarkvirus d'un foutu decodeur ?!
Tire la langue
tres bien je vais simplifier pour toi ouranos(lol)ralalala enfin en plus simple c'est un server test donc dessus le Combat Revision et pas terminé ils le mettent a brut avec des bug (les nombreux patch le prouve) donc avant de dire que le systeme et "nul" autant attendre la version gold (terminé a 100% et sans "bug") pour vraiment jugé sur sa


c'est bon la ? ta tout cojité lol
j'ai tout compris et je suis tout a fait d'accord avec toi, je prefere attendre que le CR2 soit dispo in game plutot que d'aller tester une version toute jeune dans le serveur test.
Franchement Dark, je suis bluffé. Tu remontes dans mon estime orthographique Mais pourquoi diantre tu ne t'appliquais pas ainsi?

Allez une dernière remarque, moi j'aimerais voir + de ponctuation mais sinon c'est parfait.
Mouarf, non seulement ils se chamaillent entre eux mais en plus ils font du HS ! ^^

Pour pas être non plus trop HS, je dirai que cela ne m'étonne pas que l'esprit Matrix part en vrille en voyant comment SOE dirige SWG, même si ce n'est pas la même équipe, je suppose. Mais ils doivent tous n'avoir qu'une ligne directrice pour faire du beau gâchi.
Je pense que l'avenir va leur faire drôle quand personne ne leur mettra un mmo dans les bras car ce sont des incompétents ne sachant pas écouter les attentes des joueurs.
En ce moment je n'ai pas a cracher sur SOE car ils nous preparent de bon truc, heureusement, ils nous ont enlever les vieux bonhommes de neige tout pourris, ( il etait temps ça faisait vraiment desordre lol ). Mais l'aventure MxO est loin d'etre finis
Meme si tous est loin d etre parfait , ce qui se trame depuis une 15aine de jours dans la matrice ( commandos .......) est tres interressant , l esprit de matrix revient en force!!!!
En meme temps sans paraitre mechant sans SoE il n'y aurait plus du tout de MxO car si mes souvenirs sont bons ca sentais sacrement le roussis pour ce jeu tellement il etait bien réalisé, alors oui SoE c pas des saints mais franchement pensais que si vous jouez encore a ce jeu ben c un peu grace a eux.
pour reprendre la partie du post sur la CR2.0, en effet rien n'est fini.
Et ce que tu decrit Dark, est un peu hors propos, car pour le moment (cf. fofo off) les degats ne sont pas "balancés". Les 'classes' entre elles non plus, et surtout pas les hackers. Avec l'update 5, les NPCs font moins d'ubber degats, mais nous ne sommes pas encore au stade d'equilibrage.

Pour eclaircir un certain point au sujet de la CR et de SOE:
Sony n'a pas du tout entrepris une revision, c'est Lith qui a commencé la CR pendant la beta, et SOE a simplement repris le travail et les idées. Ensuite, niveau Events. Tout le monde sait qu'il n'y a plus de Live Event Team, mais perso je trouve que les Devs (Rarebit, HCfrog, NoRepro,..) se debrouillent de mieux en mieux pour gerer cet aspect, et les derniers evenements le prouve de plus en plus. La LESIG a enfin fait son entrée en jeu (apres pus de 9mois), donc MxO est vraiment sur une bonne pente.

Enfin, pour terminer sur mon avis perso, Matrix Online va prendre un serieux coup avec la CR, c'est certain. Mais un tres bon flow va parcourir la Matrice, et enfin le jeu sera equilibré. Un vrai jeu d'equipe va se creer, comme dans la plupart des MMO, ou les classes se completent, pas comme ici ou les hackers sont constement decriés de par leur puissance de feu. Bientot, nous (hckr) seront enfin une vraie classe de support, seront vraiment vulnerable seul, et vous les MA pourrez enfin faire du multi-on-one (free melee). Quand au PVP, je sais pas trop ce que cela va donner, c'est encore un grand mystere..
Autre point, les classes moins utilisées, auront enfin lieu d'etre, je pense surtout au proxy coder. Le patcher etant encore bien utilisé.

Voili, ceci n'est que mon avis, mais le coeur de l'equipe de Devs n'a pas changé, ils ecoutent enfin la communauté (back to Lith days) avec la CR2.0, alors tout le monde sur les fofo off pour dire les bugs, donner son avis et ses idées, et c'est comme cela que l'esprit matrixien sera pleinement retrouvé.

Amicalement
- Rorist

Edit: Lith ne faisait rien ? Je comprends pas ce que tu veux dire Oura.
Disons que juste avant la transition, l'equipe savait qu'elle allait etre virée, et c'est retombé. Mais l'equipe de Lith a fait un travail formidable, j'ai jamais autant vu d'interactivité entre developpeurs et communauté. C'est quand meme pres de 150 personnes qui ont étées liscenciées. (mes sources sont inexactes, personnes ne sait vraiment, corrigé moi si je me trompe )
Il est vrai quand on sait qu'on va se faire virer très prochainement, la motivation en prend un large coup. Si j'étais à leur place, j'aurai juste fait le strict minimum en attendant le licenciement.
C'est une logique dans tout le monde du travail !

Quand on ne fait rien on ce fait virer.
Le nombre de mega patch qui ne corrigais rien, entrainant crach serveur avec un fix.

Rien que le bug de l'hyperjump qui a mis des mois a etre résolu, meme avec leur patch.

Sauf l'équipe de la beta, monolith n'a jamais vraiment assuré dans les patchs, les joueurs était écouté par les GM par contre ce qui était un très bon point, or maintenant il nous est impossible des les ajouter en friend list.

Mais a par ce point que monolith avait de parler RP avec les joueurs, ils n'ont jamais fait grand chose. A par des patch plus bugger les uns que les autres.
C'est vrai.

Neamoins, il y a une astuce pour ajouter les devs en friendlist

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/friend "nom " Parfois il y a des chiffres cachés ou des espaces, que tu peux voir dans le syschat..
Alors soit tu veux parler des devs genre GM_BREWKO_SYNTAX ou alors tu veux parler des "vrai" pseudos des perso jouer par des devs.
Ex : Pour Ghost son vrai pseudo sur vector est GHOST45860
Regardez le pseudo : http://thematrixonline.station.sony....enshot_495.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mouai et ?
je trouve que SOE fait des event vraiment nuls: le coup de leurs cyptos box sert vraiment a rien.Il manque d'action, Il n'y a que de l'histoire.Le seul event qui bougeait bien était celui de l'assassin(death of the destroyer)
Je suis d'accord avec devil, je veux dire que l'histoire de cryptos veil et tout est interessante mais ça reste du blabla sans rien du tout derriere, et je pense pas que faire apparaitre Niobe, Ghost, Seraph ou le Mero de temps en temps arrangera les choses. Beaucoup de joueurs sont entrain de delaissé MxO, je serais SOE j'organiserai un bon event visuel et pas un event "blabla".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés