Et bien voila, c'est Noël !
Sony nous gratifie de neige, de chapeaux débiles qui font des feux d'artifice, et de boules de neige !!
Mais que fait Neo, il doit avoir fuit depuis longtemps la matrice façon sony!!
ça y est je pète un plomb, je fonds un fusible.
alors,sur cette lancer , pour pâques , y'aura les cloches dans le ciel (et les zionistes en formation serrée) qui largueront des chocolats, en ramassant les chocolats, et en les donnant aux lapins , on aura des bonbons qui font grossir....
Et l'esprit de la matrice alors? cette ambiance un peu glauque, et tout ce qui a pu faire le charme de ce jeu?
Par contre, il est vrai que les bugs sont de plus en plus nombreux, car on pense a nous, et ils nous en rajoutes a chaque mise a jour (et oui! ça se met a jour aussi des bugs)
La refonte du système de combat qui va arriver, fait planer dans mon esprit (ou ce qui en reste) les craintes les plus sombres sur l'avenir du la matrice !
et ils savent aussi nous sortir du "contenu" a deux balles pour dénaturer la matrice encore plus, en fonction de la période de l'année (déguisements a halloween, boules de neige a Noel.....) et des semblants d'events !
pour en rajouter, on trouve, a quasiment chaque fête , de tout bord (zion,machine, ou mero) que ce soit en boite ou ailleurs , le Merovingien ou ça femme qui vont faire coucou!! Bravo !
Et derrière ça, le vrai contenu,qu'dalle !!
L'esprit de la matrice est mort, et c'est devenu limite colonie de vacance, après avoir fait de Swg une couveuse a jedi...
Et vous, vous en pensez quoi? cette nouvelle orientation de la matrice vous plait-elle?
(vous avez, je penses, compris mon point de vue)
On ne dit plus "détruire un jeu" , on dit "soe un jeu"