Mais ou est l'esprit de la matrix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien voila, c'est Noël !

Sony nous gratifie de neige, de chapeaux débiles qui font des feux d'artifice, et de boules de neige !!

Mais que fait Neo, il doit avoir fuit depuis longtemps la matrice façon sony!!

ça y est je pète un plomb, je fonds un fusible.
alors,sur cette lancer , pour pâques , y'aura les cloches dans le ciel (et les zionistes en formation serrée) qui largueront des chocolats, en ramassant les chocolats, et en les donnant aux lapins , on aura des bonbons qui font grossir....

Et l'esprit de la matrice alors? cette ambiance un peu glauque, et tout ce qui a pu faire le charme de ce jeu?

Par contre, il est vrai que les bugs sont de plus en plus nombreux, car on pense a nous, et ils nous en rajoutes a chaque mise a jour (et oui! ça se met a jour aussi des bugs)
La refonte du système de combat qui va arriver, fait planer dans mon esprit (ou ce qui en reste) les craintes les plus sombres sur l'avenir du la matrice !

et ils savent aussi nous sortir du "contenu" a deux balles pour dénaturer la matrice encore plus, en fonction de la période de l'année (déguisements a halloween, boules de neige a Noel.....) et des semblants d'events !

pour en rajouter, on trouve, a quasiment chaque fête , de tout bord (zion,machine, ou mero) que ce soit en boite ou ailleurs , le Merovingien ou ça femme qui vont faire coucou!! Bravo !

Et derrière ça, le vrai contenu,qu'dalle !!

L'esprit de la matrice est mort, et c'est devenu limite colonie de vacance, après avoir fait de Swg une couveuse a jedi...

Et vous, vous en pensez quoi? cette nouvelle orientation de la matrice vous plait-elle?

(vous avez, je penses, compris mon point de vue)
On ne dit plus "détruire un jeu" , on dit "soe un jeu"
Exclamation
Je suis tout a fait dacord ça devient un grand n'importe quoi. Là où je suis dacord c'est que les zionistes vont tres bien faire les cloches ( remarque ça ils le font a longueur d'année ) C'est vrai que des boules de neiges, des chapeaux debiles ( qui se detruisent lorsque quelqun vous tire dessus avec une boules de neige qui plus est ) et en plus des bonhommes de neiges ça craint un max. De plus la derniere cinématique est ultra courte je sais meme pas si elle fait 1 Min , bon on peut toujours se consoler en se disant que ce n'est que temporaire et que tout ça disparaitra le 17 janvier ( enfin esperons ) allé sur ce bonne nuit les gens moi j'ai la nauto ecole qui m'attend demain
Et oui pour SOE: MMORPG = Jeu kikolololeur que si y'a pas de pitit lapin tout rose les joueurs vont pas aimer car c'est gentil et ça fais peur.
Citation :
Par contre, il est vrai que les bugs sont de plus en plus nombreux, car on pense a nous, et ils nous en rajoutes a chaque mise a jour (et oui! ça se met a jour aussi des bugs)
La refonte du système de combat qui va arriver, fait planer dans mon esprit (ou ce qui en reste) les craintes les plus sombres sur l'avenir du la matrice !
SWG subit le même sort... Surtout à la NGE, un massacre. Je vous souhaite à tous bon courage pour l'avenir que réserve SOE à MxO. Je compatis aussi.
Ca me fait peur ce que vous me dites là. Je joue pour l'instant sur FFXI, et j'ai fait un détour sur SWG il n'y a pas bien longtemps, en post-NGE. Bon, j'aime l'esprit SW, mais je sais pas, il manque quelque chose.

Et là, j'ai l'impression que Sony s'amuse à détruire ce que les autres ont construit en fin de compte. J'espère de tout coeur qu'il n'en sera pas de même avec Mxo. D'autant plus que j'étais en train de me tâter pour vous y rejoindre, malgré les critiques que beaucoup auront pu lui apporter.

Pitêtre à bientôt, si tout va bien alors ^^

Et Joyeux Noël quand même ^^
Citation :
Publié par Godnounoux
SWG subit le même sort... Surtout à la NGE, un massacre. Je vous souhaite à tous bon courage pour l'avenir que réserve SOE à MxO. Je compatis aussi.
tien kikoo gunnm ...

au fait je vient aussi de swg que j'ai arété depui le NGE pouri ...
je commence Matrix online ...
tout ce que j'espere c que j ai pas acheté le jeu pour rien lol

c clair que si il font un truc genre NGE je pete un plomb 2 jeux dans le vent ...
il sont vraiment pas doué ces dev :/

alor par contre le matrice éten suposé etre le monde ou l'on vit nous maintenent tu peut voir que j ai un sapin de noel chez moi etc ... donc a la limite je trouve ca moin abusé que dans un swg par exemple ...
refonte du systeme de combat?
mais PTDR...je crois que c'est officiel, je hais SOE
ils font le coup a chaque fois?
il est cool le systeme de combat de MxO? non? j'adorais le systeme de combat de MxO
en tout cas au début c'étais géant, coté event et tout
en fait dans swg il on trouvé que le combat été déséquilibré et on décidé de nous pondre un CU Combat upgrade ...
ensuite 6 moi aprés il on trouver que les combat et les profetion été trop compliquée ce qui limité les joueur (et oui pas assé de kevin a leur gou)
donc il nous on pondu un truc qu'il apele NGE qui remplace l'ancien systeme de combat et de profetion ... par contre NGE = new game enhancements une grosse mer... en gros lol
bonsoir à tous !

Comme le chantait si bien un vieux groupe de punk-rock : " Should i stay or should i go ?! " .Honnêtement , c'est les gens sympas que j'ai pu rencontrer + le fait d'être un grand fan de la philosophie de matrix qui me font rester.
Je vous salue , Zionnistes , Mérovingiens et Machinistes.
J'hésitais à ma prendre un abo à l'entièreté des MMORPG de Sony mais bon Matrix Online m'intéressait mis si Sony le démolit comme il a démoli SWG et comme il fait perdre son identité à EQ2 c'est mal barré.

Concrètement depuis que Sony a racheté MxO ils ont apporté quoi de bon/pas bon?
[Hors-charte ~Beo]

Dans 6 mois le CU version MxO et puis plus tard le NGE qui rox pacque Truc store à dit: C'est fun et exiting alors qu'en fait c'est juste un truc de décérébré mentaux où tu fais:

cliccliclcicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclic[...] Up !

Y'a plus aucune stratégie pour gagner faut cliquer le plus vite possible stou...
Citation :
Publié par Bili Bob
[Edité pour cohérence ~Beo]

Dans 6 mois le CU version MxO et puis plus tard le NGE qui rox pacque Truc store à dit: C'est fun et exiting alors qu'en fait c'est juste un truc de décérébré mentaux où tu fais:

cliccliclcicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclic[...] Up !

Y'a plus aucune stratégie pour gagner faut cliquer le plus vite possible stou...
tout a fait dacor avec toi ... faut dire qu'il mon vachement décu avec swg :/
c été mon mmo preferé je pouvez y passer des journée entiere...
Citation :
Publié par mediatorus
Bili bob meme si je suis en partie dacord avec toi ne critique pas SOE, pour les critiquer essaye deja d'obtenir le meme niveau d'etude, le meme taf et fais mieux qu'eux et on en reparle apres car je pense pas que tu pourrais faire mieux on verra bien comment mxo se finis et là on pourrat critiquer
Perso je suis en IUT informatique et vu les bugs qu'on retrouve après 2 ans de swg, je me dis qu'ils abusent... c'est pas si compliqué à trouver un probleme et encore moins à le corriger quand tu sais où chercher.

[Ce n'est pas le propos ~Beo]
Je pense POUR le moment qu'on ne peus pas critiquer SOE, sans eux Matrix aurais fermer je vous rappelle.

Comparé au tout début début le jeu a grandement diminué en bug, mais le contenu n'a pas vraiment été rempli, a part les pendoras on a pas grand chose et les event façon et heure US il est claire que c'est pas génial pour nous.
Je repense a l'event de l assassin sur vector qui a été lançer a 23h, celui-ci a été tué à 10h du mat un lundi matin. Et bon en françe le lundi matin on bosse pour 95% de la population. Du coup j ai pas pu esseyer d'avoir la récompensse qui je trouve nous était du, après avoir traquer ce programme pendant des mois, l avoir affronté hors event, avoir vu mes camarade mourir entre ses mains et revenir a la charge. J'ai été jusqu'à mailer le service client, aucune réponse.

SOE a été bien sympa de reprendre matrix, mais la sa part trop en vrac !

Les avi de joueurs ne sont absolument pas pris en compte, les dénonciation d'exploiteur ne donne rien et leur progression continue.

Les gas sur le jeu ne sont pas compétent pour un jeu comme Matrix, ils sont plus EverQuest les jeux qui n'ont pas besoin de Live event comme matrix.

Leur gros manque, c'est le manque d'écoute des joueurs. Si ils écoute les joueurs le jeu avançera a très grand pas.
Le sujet de ce post, c'est l'esprit de la matrice, la compétence de SOE y a tout à fait sa place, mais sans diffamation ; si ça vous pose problème, parlez en au juge qui a condamné défense-consommateur.org contre père-noël.fr.
Voyant que l'on ne peut plus rien rien tirer de ce sujet, je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés