SOE et Matrix/Ou est passer l'esprit de la matrice?

Répondre
Partager Rechercher
Aucun modo ne m'empèchera de déclarer ma flamme.

SOE abuse quoi, il peuvent même pas renaomer un personnage en plus !
(pas mal pour rester dans le sujet ;p)
nan mais on ce connait avec Beo

Hein ???
Citation :
Publié par cyberbob
Aucun modo ne m'empèchera de déclarer ma flamme.
Je ne parierais pas dessus.

De plus il vaut mieux éviter le public lorsque l'on n'est pas sûr de la réponse !


Bref ne faites pas trop dévier le fil.


[Edit pour en dessous]
Houla malheureux, les smileys et la deuxième phrase sont là pour signaler le côté second degré du message.
Orfff bisars mon test a marcher a croire que le mot modo attire les modos.

Bon je ne prend pas sa au sérieux, mais au cas ou ce qui me conaisse savent que les menaçes n'on aucun effet sur moi. Nous sommes sur un forum d'une communautée de jeux public.

Et je ne me souvien pas qu'il y ai une loi qui ne m'autorise pas à dire librement ce que je veux, surtout qu'en dessous de mon hs je parle de SOE donc je suis toujours dans le sujet.

Bon au cas ou je précise que j'enregistre toujours mes messages une sorte de system anti censure.

Bon parlons SOE maintenant.

Comme ej pense déja cité, si il y a des joueurs SWG dans le coin jouant a MXO, ne pensez vous pas que MXO revit ce qui c'est passer lors du CU?

Les joueurs si je me souvien bien avait carément investi le test serveur et criait haut et fort qu'il n'en voulait pas.

Hé bien je regarde le forum off, les message de pas mal sont claire sur le sujet, et SOE ne fait rien, a croire qu'il ne lise que ce qui les aranges sur le forum.


===================================

Je vien de lire la news du site off, a croire que les méro pue, nouveauté zion , nouveauté machine et méro béh rien.

Je dis sa juste pour le principe.

Méro à la vie, à la mort.
Après de longues années passées sur SwG, je peux t'assurer que SoE ne se soucie guère de sa communauté.
Le problème c'est qu'ils se débrouillent pour vider eux même leurs serveurs ^^

Ils ont beaucoup de mal à garder un cap fixe sur l'évolution de leurs produits.
On casse tout , on recommence, plutôt que d'améliorer le système en cour.
Un désastre concernant SwG, mettant à la poubelle le travail antécédent de la 1er équipe de développement. J'espère qu'il n'en sera pas de même ici.

Ils avaient une politique également assez désastreuse concernant l'équilibrage des factions ^^
Mais quand on aime, on ne compte pas
Si y en a eu, mais bon c'est du molasson puissance 5, que du blabla intensif.
Le seul event de SOE genia, c'etais l'event de l'assassin, ça c'etais du puissant.
Depuis des speechs de Niobe, que du blabla, ça en devient fatiguant, je prend meme plus la peine de me deplacer pour la voir. Le 24 Mars il est un prevu un super mega event ( selon les dires de SOE ), quasiment tout le monde s'attend au retour de Morpheus, enfin si cet event censé etre mega ultra bien est en fin de compte une pur daube made in taiwan, j'ai bien peur que SOE ne perde beaucoup de joueurs
Dans un mois nous verrons si SOE oriente la matrice vers une version pour "sans cerveau" ou persiste et signe la philosophie d'origine en mettant les moyens.

Je regrette pour l'instant Monolith dans le cadre des live-évents.

Je suis l'un des plus attaché à cet univers et je ne pense pas trouver mon bonheur ailleur.Les elfes , les super héros et les jeux comme "perdu dans l'espace " n'éveillent pas d'intérêt.

Je suis assez patient avec SOE et je peux comprendre que ce n'est pas évident mais ils ont fait une promesse au sujet du prochain du event , ils devront la tenir.
En tout cas ce dont on est sur c'est que les live events ne reviendront jamais comme ils l'etaient avant. C'est triste a dire, mais la priorité budgetaire de SOE n'est pas dans MXO pour le moment.. Faudra voir apres la CR.

Et la potentiel concretisation du systeme de pub.
rarebit a juste dis que les events fais par monolith allait disparraitre, ceux de paul chadwick vont continuer...

adieu donc invalesco, neurophyte, le novalis et les agents aux yeux rouges...

rebienvenue neo, morpheus, kid, le mero...
les perso creés par la LET ne reviendront (peut etre) pas, mais les gros events non plus, c'est ca que je voulais dire. Mais l'histoire suit son cours, et heureusement, c'est un peu le noyau dur de mxo :-D

(un gros woooooot pour la CR2 en passant)
Bon maintenant que la situation de SOE s'est stabilisée depuis la fin du CR2. Le debat peut reprendre.
Le CR2 est sorti et n'a pas changé grand chose, peu sont déçus et peu sont bluffés donc je dirais que je suis neutre à ce sujet.
L'event anniversaire a été fait à la va vite pour être à la date prévu, ça s'est ressenti mais l'ambiance y étais. Le ciel, les spots, la buddie pleine de noms que l'on avais pas vu online depuis bien longtemps... c'est toujours un bon moment de passé malgrès le lag enorme et le manque de concistance.
Maintenant, je vois qu'il y a plusieurs visites de personnages importants par semaine, comme à l'epoque de Monolith, des histoires pour chaques serveurs sont organisées et c'est vraiment agreable. J'ai hâte de voir le prochain event et les cinematiques en flash. Sans parler du concert la semaine prochaine.
Un autre sujet qui s'annonce alléchant, c'est les abbillités specifiques aux organisations qui sont prévues pour un test sur le QA pour bientot. Mero, Machinistes et Zionites auront enfin un moyen de se differencier officiellement avec par exemple des attaques lupines pour les meros et agents pour les machines. Des vetements specifiques aux organisations tel que des oreillettes seront aussi bientot mises en service.
Bref, SOE a fait un grand pas en avant après la lenteur de son installation de la finition du CR2.
Il ne manquerais plus qu'un trial pour fêter ça et ce sera le pied.
Maintenant le soucis à souligner est que les personnages du film viennent vers les 4 heures du matin et c'est pas tres pratique pour ceux qui ont des choses à faire le lendemain matin à 9 H. Mais je reconnais que sur le point des personnages qui se deplace regulierement sur tout les serveurs est un +.
ouais j'espere qu'ils vont un peu plus penser aux Européens, vu toutes les gueulantes sur le forum off à ce niveau là ils ne devraient pas tarder à réagir (un ptit serveur euro serais le top, vu tous les anglais qu'il y a, il peut y avoir du monde)
Citation :
Publié par 0uranos
Bon maintenant que la situation de SOE s'est stabilisée depuis la fin du CR2. Le debat peut reprendre.
Le CR2 est sorti et n'a pas changé grand chose, peu sont déçus et peu sont bluffés donc je dirais que je suis neutre à ce sujet.
L'event anniversaire a été fait à la va vite pour être à la date prévu, ça s'est ressenti mais l'ambiance y étais. Le ciel, les spots, la buddie pleine de noms que l'on avais pas vu online depuis bien longtemps... c'est toujours un bon moment de passé malgrès le lag enorme et le manque de concistance.
Maintenant, je vois qu'il y a plusieurs visites de personnages importants par semaine, comme à l'epoque de Monolith, des histoires pour chaques serveurs sont organisées et c'est vraiment agreable. J'ai hâte de voir le prochain event et les cinematiques en flash. Sans parler du concert la semaine prochaine.
Un autre sujet qui s'annonce alléchant, c'est les abbillités specifiques aux organisations qui sont prévues pour un test sur le QA pour bientot. Mero, Machinistes et Zionites auront enfin un moyen de se differencier officiellement avec par exemple des attaques lupines pour les meros et agents pour les machines. Des vetements specifiques aux organisations tel que des oreillettes seront aussi bientot mises en service.
Bref, SOE a fait un grand pas en avant après la lenteur de son installation de la finition du CR2.
Il ne manquerais plus qu'un trial pour fêter ça et ce sera le pied.
IL NE FAUT PAS QU'ELLE LE SACHE !!!!!!!!!!!! (et tu sais de qui je parle !)
Oreillette , Abilities Machines (agent ? ) , nah faut cacher tout ca , faut pas qu'elle sache ! sinon elle va revenir !!!!!!!!!!
J'ai une question,plus haut dans la discussion je vois que l'on a dit plus d'agents aux rouges mais on sait depuis peu que les machines affirment que ce sont des sbires du général.Alors les agents and cie cest finit ou pas?
Oui, pour t'expliquer clairement... Je sais pas si tu te rappelles mais avant à l'epoque de Monolith on avait deux events par mois, un toutes les deux semaines.
Un global de 5 jours sur l'histoire principal (comme The Hunt for Morpheus ou Death of the Destroyer) et des plus petits events qui duraient un week end (le Novalis ou Invalesco).
Les gros events de 5 jours sont ecris par Paul Chadwick et ceux de 3 jours étaient écris par la Live Event Team de Monolith.
Donc maintenant qu'il n'y a plus cette LET, toutes les histoires créés par Monolith (comme les agents aux yeux rouges, les codes de l'élu, le Novalis ou Invalesco) n'existent plus et sont donc rayés de la carte.
C'est dommage parceque ce sont les events que je preferais personnellement, on avais à reflechir pour réussir (répondre à des enigmes ou faire une quête) alors que les gros events se limitaient à tuer des mobs pour recuperer les loots.... mais bon... SOE a réussi a faire ce que Monolith ne faisait pas : une histoire RP qui continue même en dehors des events. Et c'est déjà un bon plus
Voilà mon monologue est fini ^^
Ah en gros ils ont affiliés les agents aux yeux rouges au général pour pas qu'ont est le sentiment que les events de monolith ne servaient a rien.
Non, l'histoire du General et des Agents aux Yeux Rouges c'est quelque chose qui existait du temps de Monolith, de nombreux dossiers trouvés dans les criticals de l'époque y faisaient allusion.
L'Agent Pace n'a fait que de le confirmer maintenant afin de mettre plus de doutes autour du General.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés