SOE et Matrix/Ou est passer l'esprit de la matrice?

Répondre
Partager Rechercher
pour ce qui est de Cryptos ça n'a rien a voir avec SOE comme je l'ai deja dis vu que les events ont été ecris il y a longtemps par Paul Chadwick
ensuite en ce moment il n'y a pas d'event officiel et il n'y en aura pas tant qu'ils auront pas fini le CR2 donc on peut pas vraiment dire que leur event est nul vu qu'il n'y en a pas... Il y aura un ENORME event (le meilleur de tous selon SOE) pour l'anniversaire du jeu en mars c'est tout ce que je sais pour l'instant.

Ensuite pour le "blabla" ça fait tout simplement partie de l'esprit Matrix, si on a tous aimé Matrix c'est parceque c'est un blockbuster INTELLIGENT qui nous fais reflechir et qui melange des centaines de cultures, philosophies, mythologies et religions differentes. Il fallait bien que ça soit un peu comme ça dans MxO... Bon je dis pas, c'est lourd à la la longue mais c'est dans l'esprit et c'est toujours mieux que rien car en attendant le CR2 ils auraient pu ne rien faire du tout et mettre la storyline au point mort...
Thumbs down
Oui "si" ils finissent le CR2 un jour, ce qui est pas dit vu le nombre de bug emergeant. Je preferais nettement et j'en discutais avec shuriken l'epoque des premiers events, c'etais beaucoup plus simple, y avait moins de bugs ( j'ai pas dis qu'il y en avait pas ) et comme l'avait dis marco, les devs etaient a l'ecoute des joueurs, alors que maintenant SOE a trouver la combine : on peut plus les whispers, la sur ce coup je dis bravo SOE, si on vous embete on peut sortir carrement du jeu comme ça on vous whispera plus ... parce que on resume :
Cryptos : plus de nouvelles
Veil : plus de nouvelles
Niobe : un coucou de temps en temps
Le mero : un coucou de temps en temps
Ghost : ben lui il sert a rien
L'oracle : apparement la distribution de cookie l'a saouler et on la voit plus.
Sati : pas c'est simple on l'a jamais vu
Morpheus : ah ben paul chadwick l'a tué /clapclapclap

Enfin bon ... maintenant SOE s'embete plus, avant on avait droit a 4 ou 5 criticales, maintenant on en a plus droit qu'a une seul ... mortel. Il y a du favoritisme, la plupart des petits events ( soirées et apparitions des perso off ) se font sur vector et recursion. Apparement Syntax doit puer ...
Enfin bon ... une derniere fois : bravo SOE, vous faites exactement le meme chemin que pour SWG.

/clapclap
Le meilleur Event c'était vers le tout début un peu avant Search for the one.

Lui c'était un super event, avec apres l'arrivé des N30_Ag3nt, apres les led_Agent tout ce petit monde qui spawnais un peu partout dans la matrice, les grosse vague a mara, que du bon. Surtout quand on a récupéré les mémoir de l'élu.

Le programe perdu dans la matrice avec une enigme pour le retrouver, sa ct un event.

M'enfin faut comprendre SOE a casiment tjr fait des jeux sans event, normal qu'ils aient du mal.


Queque je disais a propos du wishper, queque sa rendait bien quand on voyait Merovingian is in the matrix.

==> Bonjour boss.
Merovingian > Bonjour cher ami.

Flood qui venait assister a nos évent perso, sa c'était cool.

Un de mes gas ma rappeller le jour ou mono avait modifier l XP a un point que les nouveau n'arrivais plus a up, apres quelque message sur le forum.

Serveur shutting down.

Et hop ct remis comme avant.

La quand on regarde les post sur le forum OFF discutant du CR2.
"CR2 kill the matrix" et j'en passe, SOE fait comme si de rien était.

Ils vont nous faire leur bouze et on va etre obliger de la bouffer, meme si on ne l'aime pas, seul alternative cancel nos compte.

SOE s'en tape complettement des joueurs pour eux c'est " on a bosser sur un system et il sera mis un point c'est tout!".

De toute façon a moin d'un soulèvement des joueurs je pense que rien ne les ferait changer d'avis et encore.

Si il nous lachait cette daube de CR2 pour finir les compétence de Zen Master etc... reglait enfin le désiquilibre des hackeur et enfin corriger le bug d Hyper Jump se serai pas plus mal.

Citation :
Publié par mediatorus
Enfin bon ... une derniere fois : bravo SOE, vous faites exactement le meme chemin que pour SWG.

/clapclap
Exactement
l'event que tu cites c'est The Race to find the One, le tout premier event du jeu (sans compter la beta bien sur)

bon ensuite Media, Cryptos on en a entendu parlé de la bouche du Kid, Veil en mission criticale, l'Oracle ne venais jamais avec Monolith maintenant elle viens une fois par semaine, le mero se cache dans un construct, Niobe viens regulierement, Sati a rien a fouttre dans la storyline pour l'instant... Tu dois pas suivre la meme histoire que moi ou alors tu dois pas beaucoup lire le forum Event Officiel...

Ensuite, Syntax est le serveur où il y le plus d'interractions avec des personnages (LET ou LESIG) vu que c'est le serveur où il y a le plus de joueur RP, tu dois pas jouer sur le même serveur non plus lol

Pour ce qui est des criticals, y en a toujours mais pour ne pas toutes les faire en une fois ils ont decidés de les donner au compte goutte c'est a dire une tous les 3/4 jours, c'est pas bête même si c chiant d'attendre...

en tout cas je me rappelle Media que tous les events officiels où je t'ai vu participer tu avais l'air de detester je ne comprend donc pas pourquoi tu t'enerves aujourd'hui...

Choice and Consequence : tu aimais pas car tu disais que c'etait un event 100% Zionite alors qu'il fallait quand meme se battre contre les Cypherites et obtenir le kill code se qui est l'affaire de tout le monde.

Double Cross: tu aimais pas car l'intrigue sur le meurtrier de Vashuo etait un peu compliquée et là je suis parfaitement d'accord avec toi (même si au bout de plusieurs jours a me creser la tête j'ai fini par trouver la reponse lol)

Death of the Destroyer : là tu as aimé mais tu as detesté le fait que ce soit la dernière personne a avoir touché l'assassin qui gagne le masque, bon c'est vrai que le système est un peu con con sur les bords là dessus... mais moi franchement je m'en fiche c'est qu'un objet et le plus important c de s'amuser ^^

je dis pas ça pour te critiquer ou quoi que ce soit Media, je vois juste que plus le temps passe et plus tu as l'air de detester l'histoire et le jeu... Et ça me déçoit un peu (me dis pas que c'est de la faute de SOE, SOE n'est qu'un pretexte pour gueuler sur les centaines de conneries que Monolith a fait et qu'il faut rattraper) vu qu'avant tu avais l'air de l'aimer ce jeu

PS : et pour les whisper c plus logique je trouve, au moins ça nous laisse la surprise ^^ et pour eux c beaucoup plus pratique ils se font plus spammer comme des malades dès qu'ils sont online. Et les LET continuent de venir aux tournois, pandora's box et autres. Seraph, Ghost et Pace sont encore venus a des events privés recemment...
T'aura du mal a parler du premier event , vu que les boites euro n'était pas encore en vente mais bon certe.

Depuis on va dire les préparatif de la mort ou dois-je dire du départ en vacance de Morpheus, les event sont oui on peut le dire pro-Zionists, a croire l histoire c'est les Méro la cause de toutes les déchéance de la matrice.

L'assassin vraiment nul mort de celui-ci a 9h du matin un Lundi heure ou normalement 90% des français bosse.

La seul vrai équipe qui avait fait un boulot et event remarquable était l'équipe de la Bêta. Jamais un évent n'a égaler celui-ci.

Pour ce qui est des perso off bah resté connecter non stop jusqu'à 2 ou 3h du math, c'est pas mon truc, encore un truc que SOE a zaper, les fuseau horaires !

Mono avait saisi sa et réglais ses horaires, ni trop tot pour les US et ni trop tard pour les Euro en gros 23h pour nous.
Bon après il y u input et output mais vu comment ils ont marcher je préfert les oublié (Enumerator tu me manque).

Pour les wishper tu dis tu trouve plus logique, ouai bof chacun sa logique des chose alors, même si alors c'est très abstrait pour certain.
Durant la bêta on était bien content d'avoir nos ordre du Mero.

/tell Merovingian: Boss, a virus infect our soldier, i need order.
whisper to Merovingian: Jackout now, it's your only chance, good luck.

Et puis c'était réalist, un petit mail a flood@thematrixonline.com et on avait une réponse.

Je vois pas en quoi camoufler les Animateurs et GM est logique, surtout qu'ils filtrent leur message.

En tout cas il est vrai que pour un Zionists les dernier event on du ètre amusant quand on passe pour le vrai faux gentil.
Comme je dis depuis le début, les zionists veulent a l'origine l'arret de la matrice, on dirait que maintenant ils veulent la conquérir.
Tien SOE aurait ils oublié les fondement de Matrix?
je connais le premier event car je l'ai suivi de l'exterieur tout comme j'ai suivi la beta de l'exterieur lorsque j'etait admin d'un forum matrix

pour ce qui est des fuseaux horaires je suis tout a faire d'accord avec toi

pour les whisper j'expliquerais que je trouve ça logique car le Merovingien, l'Oracle et les autres programmes sont censés etre toujours connectés à la matrice donc d'un point de vu RP c'est plus logique. Et puis ce sont des personnages assez inaccessibles pour nous pauvres soldats de tous bords donc je m'imagine mal sortir mon portable et passer un petit coup de fil à l'architect dès qu'il y a marqué "Architect is in the matrix"... Niobe continue a contacter les soldats en tout cas vu qu'a un de ses meetings elle m'a contacté.

Ensuitej e trouve que tous les events ont un but depuis le debut : finir sur une alliance entre les 3 organisations afin de vaincre le gros mechant, on vu ça pour les shapers, pour tuer invalesco, pour tuer les corrupted, pour tuer l'assassin etc etc... a chaque fois les organisations devaient se regrouper pour lutter ensemble. Donc de mon point de vue, il n'y a pas vraiment d'organisation privillegié... Les seuls qui n'ont pas vraiment d'events avec leurs personnages au milieu de la tourmente sont les machines, nous avons eu Morpheus et Niobe, vous avez eu les exilés et le Merovingien mais les machines rien... c'est un peu dommage je trouve.
Citation :
Publié par 0uranos
bon ensuite Media, Cryptos on en a entendu parlé de la bouche du Kid, Veil en mission criticale, l'Oracle ne venais jamais avec Monolith maintenant elle viens une fois par semaine, le mero se cache dans un construct, Niobe viens regulierement, Sati a rien a fouttre dans la storyline pour l'instant... Tu dois pas suivre la meme histoire que moi ou alors tu dois pas beaucoup lire le forum Event Officiel..
Pour Cryptos ça reste comme je le disais du blabla, veil pareil du blabla, l'oracle ben personne la voit jamais si ce n'est les zionistes et pour Niobe pareil, dans les 2 cas c'est comme je le disais favoritisme, pour le mero ben c'est ce que je dis, une fois de temps en temps pour dire coucou.



Citation :
Publié par 0uranos
Ensuite, Syntax est le serveur où il y le plus d'interractions avec des personnages (LET ou LESIG) vu que c'est le serveur où il y a le plus de joueur RP, tu dois pas jouer sur le même serveur non plus lol
Ah bon alors tu peux me dire la soirée ou y a eu Ghost et seraph en meme temps c'etais sur recursion et pas sur Syntax ? Et "Anome" ? pkoi c'etais sur Vector et pas sur syntax ? la derniere soirée avec des GM remonte a quand ? tu t'en rapelles toi ? la derniere soirée du mero etait a Uriah il y longtemps.


Pour les events il est normal que lorsque il y en a un ( et c'est rare ) on soit content.
Apres pour l'assassin je le dirais jamais assez, leur systeme etait arbitraire et totalement injuste.
Hum parce que jusque la, rafraichissez vous la memoire, dans MxO y en aura eu que pour les machines et les zions ... les mero doivent puer ou un truc comme ça.
Je comprend vraiment pas SOE, il font mumuse avec leur CR2 qui va pas marcher, qui bug tout le temps et qui est ultra chiant a prendre en mains.
Au lieu de ça ils feraient mieux de faire leur travail et de faire de "vrais" events, pas nous envoyer Niobe ou le mero pour nous dire : "Bouh vilains cryptos, bouh vilain Kid, bouh Morpheus est mort ...etc ( desole je pouvais pas prendre un air plus bebete pour imiter SOE )
pourquoi continuer a jouer si vous n'aimez plus rien du jeu ? C'est ça que je me demande... Bon je sais vous vous etes faits des amis etc... mais il suffirait d'arreter en attendant que les choses se stabilisent et qu'un event vois le jour.
Le prochain event est prévu pour le 24 mars et durera un week end.
moi je reste car j'apprecie encore le jeu et je fais du RP avec les membres des autres factions en attendant l'event il n'y a plus que ça a faire helas
Citation :
Publié par 0uranos
je connais le premier event car je l'ai suivi de l'exterieur tout comme j'ai suivi la beta de l'exterieur lorsque j'etait admin d'un forum matrix
Ouai bah il y a une réel différence entre l'intérieur et l extérieur alors Entre le je l'ai regarder et je l'ai vécu.

Citation :
Publié par 0uranos
pourquoi continuer a jouer si vous n'aimez plus rien du jeu ? C'est ça que je me demande...
J'ai vu ce jeu naitre, je dois etre après Sardokar le deuxième joueur Français le plus ancien de ce jeu, et je le vérais crevé. J'aime ce jeu c'est tout simple, j'ai rencontré des gens qui m'on appris tout de ce jeu, j'ai fais des promesses que je tien.
La seul chose que je n'aime pas c'est l'équipe qui s'occupe du jeu.

Citation :
Publié par Ouranos
je m'imagine mal sortir mon portable et passer un petit coup de fil à l'architect dès qu'il y a marqué "Architect is in the matrix"...
Pour nous oui c'était comme sa ! Et sa marchait.


Pour ton histoire d'alliance entre 3 factions ouai bon si tu le dit c'est pas le cas de tout les serveurs.


Sinon ouai Média je suis dacors avec on doit avoir un truc pour attiré les emmerde, a l'origine on est entre les deux camps dans la guerre Zion - Machine, Maintenant c'est plus une guerre Zion - Méro.
je vois pas pourquoi tu m'agresses parceque j'etait pas là au premier event... ça m'empeche pas de connaitre la storyline. Et puis Rorist, 1038 et Wens sont là depuis la beta, tu n'es pas seul

Je ne vois pas non plus pourquoi vous vous plaignez qu'il y ai une guerre Zion vs Mero, ça met votre organisation au premier plan et créé des très bonne tension RP (avec Espi sur notre serveur par exemple). Avant les seuls fois où on parlez de vous c'etait pour vos exilés qui font des conneries ^^ maintenant au moins vous êtes au premier plan et ça devient plus interessant que la chasse aux vampires vous pensez pas ?
Moi c'est pareil, j'aime ce jeu, mais l'equipe qui le dirige est lamentable.
Moi se que je veux c'est les bombes de Morpheus qui explosent, c'est les attaques de masked ou d'agent à mara. Maintenant voilà a quoi se resument les events : "blabla.....blabla.....et ... euuuuh...... ben .....blabla", hum ....
En faite je me demande pourquoi on les paye ces mecs là alors qu'ils font mal leur boulot
Je t'agresse pas je remets les choses en ordre,

Si passé pour les grand méchants depuis le début c'est un honneur alors je comprend plus rien, en tout cas je trouve que les event sont de plus en plus pro zionits, et dans le cas ou des joueurs sont dans différentes organisation, je trouve abusé des dévlopeur de faire retombé la faute a tous les évent sur les exilés, donc le mérovingien , donc sur les joueurs. Nan c'est bon on peut faire tourné le fardeau de temps en temps. C'est comme un joué a chat ou c'est toujours le même le chat, au final quesqui ce passe, on ce lasse.

Pour la béta je le sait, y a même Sardo que je cite et pour ceux qui on arrété pour divers raisons, je peus cité aussi, Merry Death, Ariokaar, Staff, Zoul, Dantess par example.

Les 3 organisations sont au premier plan depuis le début, c'est pour cela que l'on a tous le choix de rejoindre l organisation que l'on veut.
Maintenant nous sommes au premier plan celon toi, sur le pvp nous l'avont depuis le départ été avec les Zion et les machines qui nous assistait.

Mais bon nous tombons dans un dialogue de sourd don je trouve que tu es aveugle. Certe On ce dois de remercier SOE d'avoir repris Matrix car si il n'avait pas été la cela en aurait été fini, mais non les remercié de bosser dans le vent sur un system rejeté des joueurs en majorité sa par contre c'est impossible, SOE fait la sourde oreille, et n'était peut etre pas califié pour reprendre un jeu a events tel que matrix.
le Merovingien a toujours été un mechant dans les films a ce que je sache... c'est donc pas une surprise qu'il le soit aussi maintenant... et quand je dis 'premier plan' je parle au niveau des events pas au niveau des organisations.
Citation :
Publié par 0uranos
le Merovingien a toujours été un mechant dans les films a ce que je sache... .
Et bah tu sais mal, le Merovingien est une sorte de mafia, nous ne sommes ni bon, ni mauvais, on profite des opportunité que nous offre les zionists ou les machines dans le film. A chaque fois que l'on voit le mero dans les film c'est pour marchander. Le maitre des clé et Néo.

Révise tes films.
mais pourquoi tant de haine ?

si on se place au niveau du spectateur moyen, le merovingien lutte contre les gentils donc il est un mechant ^^ et puis reviser des films que j'ai vu des centaines et des centaines et que j'ai analysé a tout va durant 4 ans sur differents forums ... non merci c'est bon je pense que j'en sais assez pour pouvoir ecrire un bouquin sur la trinité, le satori, le choix et toutes ses autres conneries...
Heureusement, Matrix n'est pas destiné au spectateur moyen ouf

Chacun dans ce film défend ses propres intérêts, sans se soucier du fragile équilibre permettant la survie des uns et des autres.
Il n'y a pas de méchants ou de gentils, mais des conflits d'intérêts.
On est loin des clichés habituels, du gendarme et du voleur.
Morpheus en fanatique aveuglé par ses convictions, le Merovingien en négociateur impitoyable et tant d'autres traits de caractères inhérents à notre monde.
L'elu devant se sacrifier pour le bien de tous. Sans cela, il resterait un individu comme un autre, aliéné par ses émotions.
Citation :
Publié par Sandre
Heureusement, Matrix n'est pas destiné au spectateur moyen ouf

Chacun dans ce film défend ses propres intérêts, sans se soucier du fragile équilibre permettant la survie des uns et des autres.
Il n'y a pas de méchants ou de gentils, mais des conflits d'intérêts.
On est loin des clichés habituels, du gendarme et du voleur.
Morpheus en fanatique aveuglé par ses convictions, le Merovingien en négociateur impitoyable et tant d'autres traits de caractères inhérents à notre monde.
L'elu devant se sacrifier pour le bien de tous. Sans cela, il resterait un individu comme un autre, aliéné par ses émotions.
VOILA UN COMMENTAIRE DE QUELQUE'UN QUI A COMPRIS !!!!!!!!!!

Citation :
Publié par 0uranos
mais pourquoi tant de haine ?

si on se place au niveau du spectateur moyen, le merovingien lutte contre les gentils donc il est un mechant ^^ et puis reviser des films que j'ai vu des centaines et des centaines et que j'ai analysé a tout va durant 4 ans sur differents forums ... non merci c'est bon je pense que j'en sais assez pour pouvoir ecrire un bouquin sur la trinité, le satori, le choix et toutes ses autres conneries...
Voila le commentaire de quelqu'un qui a regarder le dvd ou les philosophes parle de Matrix et qui ne la pas compris non plus.

Et puis comme le dit l'Oracle en parlant du Merowingien sont truc c'est la contrebande d'informations.

Je voie pas ce qu'il y a de méchant la dedans.
Par contre les machine bousiller Zion sa c'est pas une menace de méchant ?
(le commando ne travaille pas avec les machines Media)

De mon point de vue, le Merovingien n'est qu'une personne fourbe, lâche, imbu de sa personne et megalomaniaque. Il garde en esclavage les exilés a qui il dis tendre la main, il fui devant n'importe quel danger que ce soit Neo, Smith ou maintenant le commando, il force même sa femme à l'aimer... Trafiquant d'information peut etre... mais gros enfoiré sûr et certain.

PS : pour ceux que ça interesse on parle de la dernière video The Next Renaissance réalisée par 1038 dans the other side of the looking glass de cette semaine
Ah bon, bah je me sents pas esclave du tout ou alors je suis ptet sado,
fourbe, lache quand je lis sa c'est Zion qui me vien dans la tête,
Mais bon au moin les mérovingien ne ce sont jamais alié pour vaincre un énemi.
Ce sont toujours les autres qui sont venu rampé comme a chaque foi pour nous demandé un coup de main.

Oh moin notre leader est claire dans ses objectifs, il ne décide pas du jour au lendemain venir tout faire sauté en criant sur les toîts ses conneries.
Il ne force pas sa femme à l'aimé, c'est Persephone qui a sa "façon" de l'aimer.
Elle ce nouri de sentiments, amour ,trahison. Que dire sa doit la satisfaire.
Comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions.
L'oracle est l'exemple même de l'être angélique qui manipule autrui pour servir ses intérêts.
Le Français, accompagné de sa reine, doit gérer ses affaires comme l'on gère une dynastie, craint et respecté de ses partenaires, devant parfois négocier, parfois sévir. Il ne fait pas dans les sentiments, encore moins dans l'hypocrisie.
Son caractère direct peut déplaire, mais il n'y a pas de faux semblants.

Rien n'est tout blanc, ni tout noir, chaque chose naît de ce fragile équilibre.
Une philosophie typiquement asiatique d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés