Wens |
Dernières publications

salut salut. voilà j ai réactivé mon compte mais ... le mauvais. Oue j en avais deux à l epoque bref. Savez vous s'il est possi... Lire la suite

Joyeux anniversaire MxO.Je reviendrai uiui, je reviendrai :D... Lire la suite

Bonjour à toutes, bonjour à tous. Oui en attendant de reprendre du service, Lenox s'est porté volontaire pour prendre le poste ... Lire la suite

Tain les gars vous en etes encore à vous demander qui en a une plus grosse? La vache c'est l'été, faut sortir, s'amuser, prendr... Lire la suite

Qui a les cheveux rouge, la grande classe américaine, qui danse comme un dieu et drague tout ce qui passe?... Lire la suite

Comme l'a si bien dit notre Bigard national, les critiques viennent de personnes incapables de savoir faire autre chose. Et la ... Lire la suite

Coquinou va :chut: viens me faire un bisou :rougit:... Lire la suite

Bravo 1038 super clip ;)... Lire la suite
J'appellerais plutot ça une petite pub sympathique. Mais tu sais y en a qui sont forts pour la diffamation.... Lire la suite

Suffit de pas ouvrir les emails salés bande de coquinous :chut:... Lire la suite
Sauf la version corporate de Norton roro :chut:... Lire la suite

Je ne viens pas tout simplement car pour moi ce n'est pas une communauté. Bien cordialement et sans vouloir faire de polémique,... Lire la suite