[Video] iMatrix par The Next Renaissance

Fil fermé
Partager Rechercher
en quoi ça ressemble a de la propagande ? c 1038 qui avait tourné ça y a des mois et qui viens a peine de le finir, il joue meme plus lol donc je vois pas pourquoi il ferais de la propagande sinon pour le iPod peut etre ^^

PS : Devil je te met au defi de faire la même chose, j'attend
Citation :
Publié par DevilSparda
Oui c'est pour sa que tu as rep six lignes plus haut
Moi aussi je t'aime oura bizzzo
si tu savais lire tu verrais que cette video est realisée par 1038; donc non il n'est pas là pour repondre.
Citation :
Publié par DevilSparda
Ouranos dsl mais les vidéos foireuses c'est pas mon trip
Maintenant je donne un point de vue, toi le premier tu en demande
Comme l'a si bien dit notre Bigard national, les critiques viennent de personnes incapables de savoir faire autre chose.
Et la mauvaise foi en prime.
tu as vu le making of Neb0 ? on voit le boulot que 1038 a fourni c loin d'etre "rien" je trouve. Ensuite oui la musique est de daft punk mais c pour coller avec la pub ipod. Cette video est une parodie de la pub iPod pour ceux qui l'ont pas comprit
Merci Neb
Wens je le repete ouranos est la premier a demandé des critiques, je lui en donne
C'est que vous a part faire des videos on se demande se que vous savez faire d'autre donc evitez de dire quoi que se soit a se sujet vous etes tres mal placés pour
Maintenant , comme tu me l'a dis wens, il faut arretez d'etre parano et donc de voir la mauvaise foi partout

PS: je n'est rien contre 1038 meme si il balancait des photos de moi sur votre anciens forum
a part les videos nous savons faire :

-des events
-des tournois
-des rencontres avec les personnages principaux regulierement
-organisation d'event avec les factions US aussi

...vous a part dire du mal pour je ne sait quelle raison actuellement... vous savez ça devient fatiguant ce petit jeu du chat et de la souris. Nous on viens gentillement montrer le boulot de 1038 ici afin qu'il soit un peu connu et :

1/ vous le descendez, que vous n'ayez pas aimé c quelque chose mais de là a dire "c'est foireux" "c'est de la propagande" blablabla vous feriez mieux de dire ce qui est bien et ce qui ne l'ai pas plutot que de dire "c'est de la merde un point c'est tout"... on est entre adulte pas au concours de miss berichon là.
2/ vous descendez notre faction on sait meme pas pourquoi là vu que ça a rien a voir avec le sujet
3/ j'en viens une fois de plus a devoir montrer ton message au moderateur devil sparda pour la 3eme fois... c pas que ça me fais plaisir c juste que j'en arrive au point où j'ai plus le choix.

je vous propose quelque chose que l'on adopte depuis quelques temps maintenant : ignorer
si vous voyez un post de nous, essayez de vous retenir de courir nous insulter pour montrer que vous pouvez "casser" (comme tu le dis si bien) ou avoir de la repartie même quand le sujet ne vous ai pas destiné.
"a part les vidéos nous savons faire :

-des events
-des tournois
-des rencontres avec les personnages principaux régulièrement
-organisation d'event avec les factions US aussi"

C'est bien de suivre notre exemple car on avait un doute sur vos activités internes.

Et puis vos vidéos sont sympathiques , nous n'avons pas votre grand talent d'écriture pour les dialogues et les scénarios.

Maintenant tu veux qu'on ignore ton génie , c'est trop injuste pour nous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés