Soiré Recrutements

Répondre
Partager Rechercher
Exilé, Zioniste, et même machiniste bonjour,

j'ai décidé d'ouvrir les portes de mon club personnel (Jeudi 2 Févrié 2006 a 20h), afin de facilité l'échange de dialogue entre les différents faction de notre chère communauté.
La soirée se déroulement au vault (mon club) pour les plus bas level (sans faction) envoyer moi un MP ou contacté moi in Game et je vous aiderais a débloqué la zone pour évité d'avoir la visité d'agent, pour les autre contacté vos supérieur et ils vous aiderons a débloqué la zone.
Le club est protégé par un service de sécurité de level 31 qui serons "congédier" durant la soirée les salon VIP serons ouvert pour les faction pour qu'il puisse discuté de tout recrutement avec les nouveau venu le salon avec une seul table au milieu et mon salon personnel je vous serais reconnaissant de ne pas l'utilisé durant la fête toute armes seras interdite (déchargé vos abilité et venez en awakened).
N
ous ne somme pas ici pour la guerre mais pour le bien de tous en espérant que vous serez présent et que tout se passeras bien.

TheDarkVirus capitaine de l'espérance et Proprietaire du club "The Vault"
bah une soirée recrutement il faudrais deja qu'il y ai pas mal de nouveaux sans faction actuellement... je sais pas si il y en a en ce moment

hesite pas a en parler sur le forum de the next renaissance ça peut interesser un capitaine, moi mon crew est plein donc je pense pas venir , en plus si c'est pour que ça vire au reglement de compte... bref je crois que rorist et wens serais interessé
Message roleplay
pas forcément
Sa serviras aussi au faction d'exposé leur idée général et puis si on peu réglé les soucis de la communauté dans cette soirée pourquoi s'en privé ?
Et ou pourrions organisé sa tout les mois afin d'avoir une idée sur combien de nouveau entre et jeu et comme sa eux même on toute les faction devant eu et on plus qu'as demandé a celle-ci des "explication" qu'en pensé vous ?
oui a ce moment là il vaut mieux que tous les representants des factions viennent... je vais voir si ça interesse quelqu'un mais faut pas trop y compter en ce moment, personne n'a envie de se prendre la tête
c pas qu'on viens pour chercher des ennuis
c'est qu'il y a des differents et que ce serait jouer aux hypocrites que de faire semblant de rien
je voulais organiser une reunion pour parler un peu mais j'y ai vite renoncé au vu des evenements sur ce forum et les autres
comme l'a dit wens, chaqu'un chez soit et ce sera parfait
^^
moi perso j'allume personne, j'ai ete juste assez surpris en lisant quelques posts ici que certains se permettent de me dénigrer ainsi que ma faction alors que je n'attaque personne, a bon entendeur
Apparement pour eux oui en tout cas moi je serai la je pense que c'est une tres bonne idée et initiative de ta part Dark
Dommage que l'on manque de gens comme toi dans la comunautée fr
Sinon pour les sans faction tu sais sa va etre dur je pense que sa sera plutot une soirée entre faction...
Message roleplay
merci
merci merci oui je me doute mais bon si y'en a il savent dorénavant qu'une fête et organiser maintenant tout les mois juste pour eu et puis 1 fois par moi oublier ses diffèrent pour s'amuser et plutôt bien enfin je pense
par contre tu crois pas que les downtown c'est pas le meilleur endroit pour le recrutement... si il y a des petits levels ce sera dur de les emmener jusque là.

il vaudrais mieux un club comme le succubus ou a richland tu crois pas ?
Message roleplay
...
Bien oui je me doute mais c'est pour sa que je les prévu a l'avance et j'ai aussi souvent entendu:

Citation :
Les décor de Matrix Online se ressemble.
Donc la je me suis dis je prévoit sa en avance et pour les bas level on leur trouve l'accès de lamar et on leur faire débloqué comme sa a leur level il on la chance d'allé dans une nouvelle zone.
Sympa tout ça , alala la fête, il n'y a que ça de vrai.

Malheureusement la matrice postale ne sera apparemment pas dans les temps pour assurer ma présence Jeudi.
Je soupçonne un complot contre ma personne

Amusez vous bien, l'échéance du mois prochain me sera nettement plus accessible ^^
^^
Je serai présent aussi mais pas pdt des heures, j'ai pas envie de rater du bon pvp pendant ce temps la :d

A jeudi alors

(ps: dark, rappelle le moi in game pcke tu sais bien moi ^^)
bon je voudrais quand meme pas jouer au rabat joie mais nous sommes dans l'incapacité de venir, rien que lorsque je me promène a Mara sans adresser la parole a des français j'ai le droit a ce qu'on me casse du sucre sur le dos, alors si c'est pour que ce soit pareil ou pire ce soir non merci. Je veux bien faire des efforts en ignorant mais si il y a pas d'efforts de fait de l'autre côté je vois pas trop le but.

donc ce soir, sans moi (et sans wens aussi, il vous a tous mis en ignore list et veut pas passer toute la soirée a parler tout seul sans pouvoir lire les reponses )
Disons que tu récoltes ce que tu as semé mais c'est une autre histoire.(je n'ai pas envie de faire une polémique)

Je me demande ce que tu risques vraiment.
Si tu as raison et qu'on t'insulte sans raison et sans provocation de ta part. Cela montrera l'injustice dont tu es la victime devant l'ensemble de la communauté francophone.
Message roleplay
Aucune surprise
je savais que vous viendriez pas me ne dis plus de discourt sur la communauté française etc quoique quoi qu'elle n'est pas unis car quand celle-ci tente de se réunir vous été même pas capable de venir enfin pour les autre /tell in Game

ahnya pour toi c'est dommage mais quand tu viendras on organiseras un truc tien
Je ne viens pas tout simplement car pour moi ce n'est pas une communauté.

Bien cordialement et sans vouloir faire de polémique, bonne soirée à toutes et à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés