sakrio38

Dernières publications

RSS
3 février 2006 à 01:16 - Messages
bon pour tous ceux qui crient au canular j ai vu ca a la télé aux infos j ai cru bon de prevenir la prochaine fois j irai posté... Lire la suite
2 février 2006 à 13:58 - Discussion
Que vous soyez mero , zioniste , machines ,ou simple passant le virus informatique arrive demain dans le monde!! C est un virus ... Lire la suite
1 février 2006 à 02:35 - Messages
Merci pour les noms ouranos !! c est vrai que cette event rp est une vrai reussite!! je note les noms !! A noter que ce soir le... Lire la suite
31 janvier 2006 à 17:22 - Messages
Bon d habitude je ferme ma geule mais la ouranos et wens vous me cassez les pieds serieux pour etre poli!! on dirait les 2 vieu... Lire la suite
25 janvier 2006 à 18:58 - Messages
Meme si tous est loin d etre parfait , ce qui se trame depuis une 15aine de jours dans la matrice ( commandos .......) est tres... Lire la suite
10 janvier 2006 à 20:34 - Messages
24 septembre 2005 à 20:13 - Messages
Salut avant de repondre a ta question je voudrais te dire de ne pas ecouter bilibob il dis des betises , le pvp est bien foutue... Lire la suite
17 août 2005 à 15:50 - Messages
Do I need a credit card for The Matrix Online? Yes, you will need a credit card to play and subscribe to The Matrix Online. H... Lire la suite
31 juillet 2005 à 02:05 - Messages
Bon d abord moi je sui zioniste ok c est contenu dans mes propos toi je sais meme pas qui tu es , desolé ta renommée n a pas de... Lire la suite
30 juillet 2005 à 20:56 - Messages
Et sans idees tu es et resteras ne pronant que la mort qui pour l instant n a atteint que ton cerveau................. Lire la suite

Jeux

    sakrio38 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sakrio38 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sakrio38 n'a publié aucune critique de jeu.