sakrio38

Dernières publications

RSS
28 juillet 2005 à 10:52 - Messages
Je m en souviendrai maintenant ne tinquiete pas comment pourrais je oublié awane , ses cheveux violets , sa robe rouge qui a fa... Lire la suite
Bonjour ouranos Je n avai aucune pretention concernant awane , j ai juste "remarqué" qu elle et ces "diables" de merovengiens ... Lire la suite
27 juillet 2005 à 23:19 - Messages
Salut je me suis posé les memes questions car j avais lu les memes critiques et j ai donc decidé d essayé le jeu il y a une sem... Lire la suite
bon je m apercoi que j aipas vraiment repondu a tes questions , pour faire bref je dirai que l interface est plus que correct ,... Lire la suite
Je suis sur output aussi et serieusement je regrette pas d avoir commandé MoL concernant les rapports anglo-saxons /francais ok... Lire la suite
25 juillet 2005 à 20:20 - Messages
bon ben la j ai merdé je parlais avec un anglais , ils sont tres bien , et j ai pas du tout comprendre ils ma balancé une invit... Lire la suite
23 juillet 2005 à 00:58 - Messages
ben j ai la reponse a ma question merci cyberbob suffit d acheté une game time card sur le lien posté plus haut par cyberbob et... Lire la suite
22 juillet 2005 à 22:26 - Discussion
BONJOUR ca fais une heure que je suis sur matrix online et je suis epaté , tres bien fait coté immersion , grafismes plus que co... Lire la suite
11 juillet 2005 à 20:47 - Discussion
bonjour je suis sur planetside en trial 7 jourd depuis 2 jours e ca a l ai excellent , enfin j aime bien le design ,les costumes... Lire la suite
8 juillet 2005 à 19:22 - Discussion
salut je suis tres tenté pour jouer a matrix online mais avant d'investir j aimerai savoir si one obligé d avoir une carte bleu ... Lire la suite

Jeux

    sakrio38 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sakrio38 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sakrio38 n'a publié aucune critique de jeu.