on choIsi quand son camp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
BONJOUR ca fais une heure que je suis sur matrix online et je suis epaté , tres bien fait coté immersion , grafismes plus que convenables dans l esprit du film, musique idem , prise en, main ca va pour l instant , bon a part ca j ai toujours pas choisi mon camp( mero , zion , machine) je veux dire j aipas l impresiion que lon m ai demandé quelque chose et pourtant jai une mission pour zion !! c normal?
Oui, c'est normal.
Tu est une redpill fraîchement extraite par Zion. Donc, forcement, tu bosses pour zion. Mais après quelques missions faites pour eux, tu commencera à être remarqué par l'intelligentsia de la Matrice. Et là, d'autres personnes te contacterons ...
tu boss pour zion jusqu a rencontré Niobe, après cette mission flood et l agent grey te contacteront.

si tu veux bosser pour le mero tu fais les missions de flood agent : agent grey (logique).
bon ben la j ai merdé je parlais avec un anglais , ils sont tres bien , et j ai pas du tout comprendre ils ma balancé une invit je pensai que cetait un crew pour 2 ou 3 missions mais resultats je me retrouve aembarqué dans une faction "silent storm" bon cest pas que je les aime pas mais je prefere choisir en toute connaissance de cause et des francais si possible mais voila je quite cette faction , quelqu un peut il m aidé ? Autre question : je suis a un niveau(8) ou si j ai bien compris ma mort entrainerai la perte demon inventaire .Y a t il un endroit ou stocker mes belles chaussures ? Je veux dire est il possible de planker moninventaire,
,
si tu meurs, tu ne perds que les codes (les trucs carrés qui sont vert ou parfois rouge, avec des kanji dessus ou des espèces de disquette numéro de 1 a 8 [et oui, la matrice est codé en 8bit]) le reste tu garde, y compris tes belles chaussures
oO
le Vice oO Oo faut le savoir Mediatorus
=== mode flame on===

en 3 mois chez les affranchis (que j'ai quitté) g pas vu un seul vice

Viens faire un stage de 1 jour chez Chasteté Prohibée media et tu verras ce que c'est le vice pur et dur. cu

===mode flame off===
donc Hsss fais un message par jour : un message de flood
faudrais proposer son banissement un de ces 4... mais faut qu'il nous fait marrer mdr

(moi là je flood oui... mais je fais des post interessants de temps en temps )
Citation :
Publié par mediatorus
On a une vision differente des choses, le vice ne veut pas forcement dire etre vulgaire
J'allais le dire...
bon sinon pour en revenir au sujet
Il y a 3 factions francaises sur Syntax :

The French Connection : pro Zion, RP

Les Affranchis : Pro Mero, RP et XP

Chastetée Prohibée : Pro Mero, Cul et XP-A-DONF-WHAW-JE-SUIS-LEVEL-50-GENIAL-JE-VAIS-ETRE-L'ELU
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés