Par curiosite...

Répondre
Partager Rechercher
Ca donne quoi MxO?

J'avais lu des critiques en VO qui indiquaient, en bref:

- l'interface est nulle
- l'histoire inexistante
- c'est repetitif
- c'est pas intuitif


Je pourrais avoir des avis objectifs & constructifs pour savoir si je me lance dans une periode test?

Merci!
Citation :
- l'interface est nulle
La ca va être dur d'être objectif ... Je ne suis pas un expert du MMORPG mais je trouve pas l'interface excessivement mauvaise ...

Citation :
- l'histoire inexistante
UNe fois de plus je ne suis pas un expert du MMORPG mais je trouve que les events (une fois par mois) insert une vrai histoire dans le jeu, on voit (et on participe) les choses bouger petit à petit, alors histoire inexistante, non.

Citation :
- c'est repetitif
Je trouve assez, même si y a un certain nombre de choses a faire, on se retrouve vite a faire le même enchainement de choses tout les jours (un peu de mission, un donjon, un peu de loot dans une archive, on chasse un passe et on recommence)

Citation :
- c'est pas intuitif
La, oui en effet, c'est pas intuitif du tout ! Le tutorial ne présente que la base basique, aprés c'est au joueur de consulter l'aide pour trouver comment on craft, comment on se sert d'un data nod etc ...
Salut je me suis posé les memes questions car j avais lu les memes critiques et j ai donc decidé d essayé le jeu il y a une semaine et franchement je le trouve tres bien , il faut dire que j adore la trilogie et tout le backgroung "matrix". J ai essayé beaucoup de mmorpg et c est celui que je trouve le plus immersif . Je suis sur le serveur OUTput et je le trouve bien rp , et cela me convient tres bien . Les francais et les anglo - saxon sont tres cooperatif et j ai eu plein de propo pour faire parti d une faction ou pour faire des missions ca ma servi pour monté en nivo , enfin si tu aimes les films je pense que tu aimeras le jeu .
Citation :
Publié par Xune Vrinn
- l'interface est nulle