[Division]Les femmes mero ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m en souviendrai maintenant ne tinquiete pas comment pourrais je oublié awane , ses cheveux violets , sa robe rouge qui a fais chaviré la matrice toute entiere la nuit derniere ...........et il parait qu antcrist est encore plus delicieuse .............Mais tout ceci n est qu illusion ..........le courage de neo , la foi de morpheus voila le chemin .......il faut chasser awane de mon esprit ...........lionceau je suis LION je deviendrai pour mieux servir ZION..............
Bonjour ouranos

Je n avai aucune pretention concernant awane , j ai juste "remarqué" qu elle et ces "diables" de merovengiens avaient obscurci mon esprit cette nuit mais une bonne nuit de sommeil a effacé tout cela .Je pense neamoins que tu fais une erreur :awane n est pas prise c est une merovengien , une femme merovengien.Il y a , parait il, un proverbe dans la matrice qui dis ceci : "ZIONS est et a la foi , les machines sont et ont la science , les mero sont et ont des femmes....."Je veux simplement dire qu les femmes mero ne sont pas a prendre , c est elle qui te prennent , t mangent et te recrachent ..............AWANE n est pas prise , toi oui.............
Citation :
Publié par sakrio38
Je m en souviendrai maintenant ne tinquiete pas comment pourrais je oublié awane , ses cheveux violets , sa robe rouge qui a fais chaviré la matrice toute entiere la nuit derniere ...........et il parait qu antcrist est encore plus delicieuse .............Mais tout ceci n est qu illusion ..........le courage de neo , la foi de morpheus voila le chemin .......il faut chasser awane de mon esprit ...........lionceau je suis LION je deviendrai pour mieux servir ZION..............
et Mort tu va devenir si tu continue a proner des idées aussi depassées
Citation :
Publié par Nihilith
et Mort tu va devenir si tu continue a proner des idées aussi depassées
Et sans idees tu es et resteras ne pronant que la mort qui pour l instant n a atteint que ton cerveau..............
Citation :
Publié par sakrio38
Et sans idees tu es et resteras ne pronant que la mort qui pour l instant n a atteint que ton cerveau..............
Si le fait d'avoir des idées differentes des tiennes c'est ne pas avoir d'idée , tu montre bien tous l'extremisme qui ressort de votre organisation

ZION est ... aussi morte que l'est mon cerveau d'apres tes paroles ...

Je laisse les mouches volées , essayer de les tués leur donne bien plus d'importance qu'ils n'en merite ... essaye de debattre avec , est encore plus utopique et inutile ...

Il y a un fantôme dans la Matrice ...
Bon d abord moi je sui zioniste ok c est contenu dans mes propos toi je sais meme pas qui tu es , desolé ta renommée n a pas depassé le cadre de ce forum,es tu un mero? un machiniste,? je n en sais rien.!!!
Relis ta phrase attentivement tu dis en gros que si je continue a avoir les memes idées je vais mourir !!!! C est ca ta philosophie !!!!C est ca ton idée !!! Et tu as le culo de me dire que je ne respecte pas les gens differents !!! Je ne vois vraiment pas ce que tu peut etre , tu nas ni la malice ni la subtilité des meros, ni la rationnalité des pro machines .............enfin pas grave tu es un etre humain je te respecte quand meme mais tu devrais faire une cure de pillule rouge ca t eveilleras l esprit!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés