une carte bleu mastercard ou visa c obligé?

Répondre
Partager Rechercher
salut je suis tres tenté pour jouer a matrix online mais avant d'investir j aimerai savoir si one obligé d avoir une carte bleu matercard ou visa ou cas ou c est oui , puis je demandé a un ami de "me prété " sa carte tout en mettant le compte a mon nom , enfin est il possible de s abonné pour 6 mois et combien cela coute t il ? merci bcp.
Salut sakrio38, pour l'obligation d'une visa je sais pas pour le prix je vais regardé j'ai oublié depuis, mais je sais qu'il y a différentes formule une au mois, qui est reconduite de manière tacite chaque mois qui coute plus cher, aprés ce sont des abonements pour 3 mois et 6 mois. J'ai entendu parler de cartes prépayées pareil avec différentes durées mais perso j'en ai jamais vu. Donc a verifier.
Voilà je me renseigne pour les tarifs et je te mets ça dans un post, a plus.
Oui obligation d'un carte bancaire internationale comme la mastercard ou la visa. Une simple carte bancaire nationale (française) ne marchera pas. Pour les cartes prépayées, c'est pas disponible en France.

Pour les prix les voici -->

Monthly (EUR 12.99) - One Month Recurring ( 1 mois )
Quarterly (EUR 35.99) - Three Months Recurring ( 3 mois )
Semi-Annually (EUR 65.99) - Six Months Recurring ( 6 mois )
Annually (EUR 124.99) - One Year Recurring ( 1 an)
Lightbulb
Le topic est ancien, mais je voulais rajouter un petit détail .

Normalement les carte bleue Francaises permettent de payer car elle sont "Visa Electron" elle passent donc pour des carte Visa.

Quand je jouais a DAoC j'utilisais une CB francaise pour payer.
Désolé de te contredire mais une carte bancaire nationale française n'est pas équivaut à une carte Visa Electron. La carte Visa Electron dont par exemple la Poste délivre est une carte Visa donc une carte internationale.

Pour DAOC normal que tu pouvais utiliser ta carte bancaire nationale française car le jeu était géré par des français (Wanadoo si je me rapelle) donc il autorisé cette carte.
Dans le cas de MxO c'est différent. Il n'y a aucune gestion depuis la france du jeu mais à un niveau européen donc internationale ce qui explique qu'il demande une carte internationale pour payer les abonnements.

J'espère avoir apporter assez de précision.
ben j ai la reponse a ma question merci cyberbob suffit d acheté une game time card sur le lien posté plus haut par cyberbob et ca s achete par virement bancaire merci et depuis aujourd hui je joue!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés