Matrix !

Répondre
Partager Rechercher
Regarde le site jeux online et ce sera a toi de te dire si le jeu est bien.

Aprés si tu veut mon avis personnel:

Le PvP est bien foutu.

Mais le jeu deviens vite répétitif et le PvE est naze. Enfin ça a peut-être changer avec Pandore truc muche.

Le Roleplay est quasi-Inexistant. En 2 ou 3 mois de jeu j'ai croiser 0 RPer.
Citation :
Publié par Bili Bob
Le Roleplay est quasi-Inexistant. En 2 ou 3 mois de jeu j'ai croiser 0 RPer.
Ben, il faut aller le chercher, et tomber sur les bonnes personnes, ou aller les voir. Les guildes inscrites sur l'application idoine de JOL sont assez RP, je trouve.
Je sais pas mais dans un jeu avec des Roleplayer, y'a pas besoin de les chercher tu les croises dans la rue, etc...
Salut avant de repondre a ta question je voudrais te dire de ne pas ecouter bilibob il dis des betises , le pvp est bien foutue!! non!! tout le mode se plaint du desequilibre entre hacker et autres spe !! le pvp est spectaculaire est il est vrai interressant entre joueurs de meme classe et a condition d approcher le level50!!
Le jeux peut devenir repetitif mais il n y a pas que les missions a faire , il ya les hideout , la visite aux archives, la pandora box ( qui est tout de meme reservée aux haut level ).Il y a aussi des event qui mettent en scene des personnages de la trilogie comme morpheus , l oracle et des personnages nouveaux (l assasin ).

Concernant le rp il est tres present dans mox et surtout chez les francophones que ce soit du coté zioniste ( tfc ) ou du coté mero ( affranchi , ma faction!!), . Il y a souvent des soirees organisées par des radios . Je rajouterai que ce jeux est tres immersif .Si tu a envie d etre rp ce coté immersif la particularité des factions francaises rendront ce jeux beaucoup moins repetitif que si tu passes ton temps sur la place central a faire du pvp!! Pour conclure je dirai qu si tu aimes la trilogie matrix , si tu veux trouver un mmo urbain de qualités et rp viens sur mox!!
Heu... Chacun son point de vue hein...

J'me suis jamais autant amusé en PvP dans un jeu. (Sauf DAOC) Enfin bon.... C'est pas faux non plus que le corps a corps ça tue tout et que les hacker sont tréés weak.

Pour le PvE ca se limite a du chainage de mob... Meme les hideout, archive, etc... C'est ultra répétitif.

Sinon Media. Le RP ne se recherche pas, ou alors ils n'est quasiment pas présent. Sur SWG t'a pas besoin de chercher le RP, tu le trouve en traversant la rue.
Je crois rêver mon jeune ami bilibob vient nous expliquer le rp dans matrix,
Je vais ressortir les vieilles casseroles mais c'est pas à ton avantage et j'ai pas envie de relancer la polémique.

Je ne force personne à venir sur mxo mais je vais te dire que l'univers de swg j'y comprend rien du tout et d'ailleurs j'ai toujours fini par m'endormir devant un épisode de star wars car il faut l'appelé épisode selon lucas .Je suis certain que si je vais sur swg , je risque de m'ennuyer. deux camps , le bien , le mal etc ...

Je suis d'accord avec sakrio38 , il faut connaître l'univers de matrix sur le bout des doigts mais 90% des gens qui ont vu reloaded et revolution n'ont rien compris à l'histoire. Ce jeu s'est fait casser par les pires critiques alors qu'il était encore dans les cartons , j'ai lu et vu les critiques les plus stupides du monde : "A quand un extension avec zion ?" ou "on ne demande pas à un jeu de parler de philosophie." ou "encore , c'est dommage on ne peut pas incarner Neo."

Si tu cherches un jeu pour jouer sans réfléchir , je te le conseille pas , tente un diablo 2 ou un quake, si tu veux t'invertir dans une aventure dont tu connais l'histoire de A à Z , je pense que c'est tu es bienvenue !
Tu pourra créer un personnage que tu aura créer de toutes pièces.
Sinon tu peux tenter d'incarner neo dans Path of Neo qui sortira le 11 novembre sur console, pc etc...
La, tu vas pouvoir incarner Neo dans son histoire que tu connais un peu cela amènera peut-être quelques individus à comprendre un peu mieux l'univers de matrix. Revivre l'épopée de Neo pourquoi pas , je le tenterai si je peux avoir quelques clés pour mxo.

A titre informatif, les event devraient reprendre en fin de semaine , début octobre !
Reste aussi a definir ce que tu appelles Roleplay...

Certains appliquent un roleplay basique qui tient sur un carton A6 simple face, du genre : je suis evil, tu es good, je te tape dessus a vue.

D'autres aiment le roleplay "fleur bleue" : gente damoiselle, vous etes si belle, vous etes si intelligente, vous etes si..., accepteriez-vous de m'epouser, moi beau paladin, intelligent paladin, .... paladin et de nous aimer jusqu'a la fin des temps (ou jusqu'a ce qu'un imbecile de technicien trebuche sur la prise electrique du serveur)?

On peut aussi trouver le roleplay du type : Alors, tu vois? J'suis un elfe eleve par une meute de loups parce que sa mere l'a abandonne a la naissance pour le proteger du tyran qui a pris sa place sur le trone de Wonderland et qui est tombe sur la tete. Du coup, il se prend pour un seigneur nain trop fort et qui ... . Le background du personnage fait 2 cahiers A4 petits carreaux complets et le personnage en lui-meme est lvl 3 sur 70.

Un autre type de roleplay qui est exceptionnellement hors sujet: Alors, en fait, mon personnage vient d'une lointaine planete super evoluee avec des pouvoirs psy et j'peux tout controler de la pensee, mais suite a une erreur de calcul (que seul un eclaire aux pouvoir psy et au QI de 700 pourrait faire...), j'ai atterri dans un univers medieval fantastique. Et la, j'ai fonde ma guilde, The Phaser Brotherhood, dont l'embleme est une moto a repulseurs sur blason noir.

Ou aussi du roleplay humoristique:
*SimpletLeNain met une claque sur les fesses de BimboBlondElf*
*BimboBlondElf renverse le pot de chambre sur la tete de SimpletLeNain*
*SimpletLeNain se cure le nez et envoie la boulette sur BimboBlondElf*
...

La liste est non exhaustive, bien entendu...

P.S. Citations tirees de roleplay MMORPG ou JdR papier
Citation :
Publié par Legardien
Je crois rêver mon jeune ami bilibob vient nous expliquer le rp dans matrix,
Je vais ressortir les vieilles casseroles mais c'est pas à ton avantage et j'ai pas envie de relancer la polémique.

Je ne force personne à venir sur mxo mais je vais te dire que l'univers de swg j'y comprend rien du tout et d'ailleurs j'ai toujours fini par m'endormir devant un épisode de star wars car il faut l'appelé épisode selon lucas .Je suis certain que si je vais sur swg , je risque de m'ennuyer. deux camps , le bien , le mal etc ...

Je suis d'accord avec sakrio38 , il faut connaître l'univers de matrix sur le bout des doigts mais 90% des gens qui ont vu reloaded et revolution n'ont rien compris à l'histoire. Ce jeu s'est fait casser par les pires critiques alors qu'il était encore dans les cartons , j'ai lu et vu les critiques les plus stupides du monde : "A quand un extension avec zion ?" ou "on ne demande pas à un jeu de parler de philosophie." ou "encore , c'est dommage on ne peut pas incarner Neo."

Si tu cherches un jeu pour jouer sans réfléchir , je te le conseille pas , tente un diablo 2 ou un quake, si tu veux t'invertir dans une aventure dont tu connais l'histoire de A à Z , je pense que c'est tu es bienvenue !
Tu pourra créer un personnage que tu aura créer de toutes pièces.
Sinon tu peux tenter d'incarner neo dans Path of Neo qui sortira le 11 novembre sur console, pc etc...
La, tu vas pouvoir incarner Neo dans son histoire que tu connais un peu cela amènera peut-être quelques individus à comprendre un peu mieux l'univers de matrix. Revivre l'épopée de Neo pourquoi pas , je le tenterai si je peux avoir quelques clés pour mxo.

A titre informatif, les event devraient reprendre en fin de semaine , début octobre !
Kikoo Le moi aussi j'suis content d'te revoir.

Sinon c'est vrai que je connais pas l'univers Matrix sur le bout des doigts et que j'étais pas si RP sur ce jeu. Mais si tu juge mon niveau de RP uniquement sur MxO... Et ben tu loupe les 90% de mon "niveau" en RP.

Sur ce je vous laisse et vive la suisse libre. ( )
Quand je lis des discution comme ça, sa me donne envie de /clap /clap /clap

Lol bah comme on le dit et répette souvent le RP dépend des joueurs.

Bon c'est vrai que dans mon cas sur vector je me sents aps d'arriver sur Mara en pleinne période zion et de dire "Eh oh tirer pas je veux juste parler!! aller venez on va ce faire une bouff au chinoi la bas." C'est plus moi qui risque de finir en morceaux dans le riz.

Mais il m'en déja arrivé de discuter avec des zion ou machine que je ne connaissait absolument pas voir meme durant des events de combatre avec eux.

Et dans ce cas le RP est vraiment extra !!!

l'interphase est certe pas extra mais j'ai vu pire.

Les combats alors la je le fout loin devant les autres, pendant un combats sur mxo je ne suis pas pret de m'endormire comme sur FF ou EQ ou tu donne tes coups d'épée en boucle .

Ah pour les critique moi perso je tien a remercier bien fort jeuxvideo.com et superpanda qui je rapelle a fait un test (complet ...) en étant lvl 3 et a ue l'audace de lui collé 10/20.

Je l'avais lu aussi celle avec a quand un add on avec Zion, faut réfléchir quesque un machine ou un mero irait foutre a ZION !!!

D'ailleur quelqu un a des nouvelles du Housing? j'en est mare de me balader avec mes tonne de fringues , seringues, armes ....

Sur ceux je vous laisse et bon jeu.
bon pour repondre à la question ... y a encore moins de contenu que dans City of Heroes , le ping laisse à desiré et les Zions is all zergers !!!!!!!!! et bien sûr savoir parler l'anglais est fortement conseillé

Si tu aime faire 234235425626326547537575352531543657 fois les memes missions d'assassinats pour up 50 c'est le jeu qu'il te faut , à côté de ca un marché mal foutu , une com internationale qui peut laisser en froid certain frenchy (love l'epoque de la guerre Digital Reality - TFC sur le serv Europe PvE )

des persos super bien fait , et des events qui se succedaient pour creer une histoire ... etc ... un systeme de combat genial
Citation :
c'est dommage on ne peut pas incarner Neo

mouahahahahaha je voudrais bien savoir qui a pondu une pure connerie comme sa...

je voix bien un jeux avec 275Néo qui courent partout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés