Cartes prépayées

Répondre
Partager Rechercher
Vu que mes parent n'ont pas de cartes de credits,le seul moyen d'acheter l'abonnement de matrix online c'est d'acheter des cartes prépayées mais je sais pas ou en trouver!on serait peut etre en commander sur internet mais puisque j'ai pas de carte de credits je serais pas payer... Quelqu'un peut m'aider svp?
Citation :
Publié par Xune Vrinn
Dans la mesure ou MxO vient de passer sous l'egide de SoE, je ne suis pas sure que ces cartes soient encore valides...
Les cartes existantes sont encore valide, mais le système de paiement est abandonné.
Do I need a credit card for The Matrix Online?

Yes, you will need a credit card to play and subscribe to The Matrix Online. However, if you do not have a credit card, you can purchase a 60 day prepaid game card at many software retailers.

Voila cest la reponse donné sur la faq de station sony si tu comprends pas l anglais cela signifie que si tu nas pas de cartes de credit tu peux jouer en achetant des cartes prepayées .
Je me suis abonné il ya moins dun mois avec une carte prepayée que j ai acheté sur se site:http://www.dlgamer.com/index.php?cPa...3dbfc38c5fc94f
Cette carte s achete UNIQUEMENT par virement bancaire , il ya donc un delai de 3 jours entre le moment ou tu passes ta commande et celle ou tu recois par mail ton numero de carte.
Neanmoins il subsiste un doute sur les intentions de sony de continuer ce mode depaiement car ils ont juste fais savoir que les cartes mis en vente seront honoré.......Cependant plusieurs indices laissent penser que ce mode perdurera , tout d abord dans la transition ce mode depaiement est pris en compte , la reponse que j ai copier collé en debut de post et puis beaucoup de jeu sony peuvent etre payé par game time card ( comme tu pourra le voir sur le lien que j e tai donné ( evrquest , planetside , starwar ) . DONC a mon avis si tu as vraiment envie de jouer a mox et que tu peux faire un virement bancaire tu peux sans crainte t abonner a mox .( desolé wb mais sm ne va pas encore disparaitre de mox).

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés