[Cherche addOn] Détection automatique des loots et des intéractions avec le décors

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir mes JoLiens,

Comme le dit très bien le titre du topic, j'aimerais un addon :
- qui détecte automatiquement les loots et me l'indique (pratique en instance, on passe souvent à côté de corps lootable)
- qui détecte automatiquement les items de quêtes dans le décors et me l'indique (on ne loupe plus un cristal ou une fleur de serpent par exemple)
- qui détecte automatiquement les objets de crafts et me l'indique (mines, fleurs, animaux dépeçable, etc)
- qui permette de mettre en on/off les options ci-dessus

Et j'oublie sûrement des possibilités.
Il nous l'indiquerait du flèche (comme le skill Cible du chasseur) ou peu importe.

Donc bref est-ce-que quelque chose de proche existe ?
Et dans le cas contraire, est-ce-que ce projet intéresse quelqu'un ? ^^

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Personne n'a parlé d'add-on hors charte.

C'est vrai que ca pourrait être pratique, j'aimais bien sur DAoC avoir mes touches de target du loot le plus proche + ramassage bindés sur 2 touches du clavier côte à côte (F5 et F6, martirisés durant 2 longues années ).
Citation :
Publié par Raiz3n
Si cet addOn existait, je ne vois pas en quoi il serait hors charte Blizzard...
parcque si il peut faire ca, il peut aussi te coller une fleche partout ou ya un ennemi, et puis tant qu'a faire te le mettre sur ton radar, et puis aussi pourquoi pas les fufu, bref ca peut aller loin, et non ce n'est pas possible imo qu'un addon fasse cela.
Alors comment peut fonctionner AutoRecup qui te scan en permanence Warsong et ramasse automatiquement le flag dès qu'il est par terre (addOn légal en passant) ?

Sur le même principe, l'addOn que je décris devrait bien pouvoir fonctionner, non ?
Citation :
Publié par Raiz3n
Alors comment peut fonctionner AutoRecup qui te scan en permanence Warsong et ramasse automatiquement le flag dès qu'il est par terre (addOn légal en passant) ?

Sur le même principe, l'addOn que je décris devrait bien pouvoir fonctionner, non ?
C'est "légal", enfin, Blizzard a bien dit qu'il n'aimait pas qu'ont l'utilise mais qu'il ne pouvait rien faire contre pour le moment.

Entend par la que blizzard n'est pas d'accord qu'ont l'utilise mais qu'il ne peut pas sanctionner car l'addon n'utilise que les commandes permissent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés