Publié par po__e__e
Faut pas s'énerver. Ca ne sert qu'à empirer les choses.
Le sujet va être fermé. Si seulement ça pouvait faire éclore ce sujet persistant, qui serait un recueil de tous ces trolls communs qu'on a l'habitude de lire ici. Qui va peut-être faire réfléchir les homophobes timorés, intellectuels ou fiers (ah oui, parole venant d'une amibe décérébrée, à prendre avec des pincettes)
Ouais, faut pas s'énerver. Je me fais juste insulter en public et cracher à la face, mais faut être cool. Ben non : je n'aime pas me faire insulter, et quand on m'insulte, je ne suis pas le Christ, je ne tends pas la joue gauche. Je respecte les autres, et j'aimerais bien qu'on me respecte un peu, en tout cas, suffisamment pour un peu plus étayer les accusations d'homophobie.
Question : qui tu es , toi , pour me juger d'homophobe ? Que sais- tu , toi , pour dire que je suis homophobe ?
je n'ai pas à accepter qu'on m'insulte sans donner de réponse.
Publié par po__e__e
Maintenant oui, vous pouvez blesser des gens, et même si vous blessez deux personnes, ça vaut le coup de se relire. Valeurs ? Bien et mal ?
Après oui, on peut en discuter...
Ca n'est pas ce que je souhaite et je m'en excuse.
Est- ce pour autant qu'il faut ne pas parler de choses aussi importantes que " valeurs " , " bien " , " mal " ??? Ce sont des réalités historiques ... Enfin quoi , faut être aveugle ou stupide pour ne pas prendre en compte ce genre de données. Ce n'est pas MOI qui me réfère à ces choses là, mais je dis que ces choses existent, et qu'il faut faire avec. En gros, c'est le sens de mes interventions. Comment comprendre les débats et les propos qui sont l'origine de ce débat sans prendre en compte la morale sociale et les mentalités qui sont un héritage du passé largement imprégné par les valeurs et les représentations de l'Eglise.
Non mais faut être ignorant ou de mauvaise foi pour ne pas comprendre et admettre cela.
Publié par po__e__e
> Je ne suis pas communiste, mais j'admire beaucoup les communards 
(et UNE débile, merci)
Je ne vois pas le rapport. Désolé. je dois vraiment être TRES TRES con pour cela.
OK pour UNE débile, ça marche aussi au féminin.
|