Evolution RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenixa
quand les groupes sont moyens ca fais des fights intensifs
Perso 8vs24 ca fais des joueurs mauvais et non pas moyens ptdr en tout cas cte phrases m'as bien fais marrer
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Edit : Mais bien sur un groupe 3L+ est certains de tuer les plus gros groupes du serveur ! Enfin compris le pourquoi du comment. C'est bien ce que je dis depuis début, c'est un accord pour être certain de pas rip au dépit des autres joueurs, y a légèrement un fossé entre la prise rk pvm.
Tien, regarde cette petite vidéo. On voit des gens qui sont entre 2L et 4L tuer 2 gros groupes avec des 11L dedans !

Mais tu as raison, ça ne doit pas être possible avec un groupe de 3L de tuer des 7L ! D'ailleurs, dans ce post, Hope qui est 3L et unstuff ne nous tue pas !

Et entre ma mort et ta mort, je préfère que ça soit toi qui meurs, c'est sûr !

Citation :
Publié par Slitchounet
Perso 8vs24 ca fais des joueurs mauvais et non pas moyens ptdr en tout cas cte phrases m'as bien fais marrer

Pourquoi tu me quotes en mettant des fautes dans mes phrases??
Justement c'est ça que je trouve pas normal, améliorer ces propres soirées en dépit des soirées des autres.

Citation :
Si tu releases, tu n'as qu'à revenir avec 3 FG Hib et nous add, on mourra, et tout sera parfait dans le meilleur des mondes !
C'est l'autre point que je trouve mauvais dans l'évolution du rvr, devoir en arriver à jouer au plus con parceque vous en avez décidés comme ça pour améliorer vos soirées rvr ! Tbh je préfère encore rel, franchement ça m'aigris pas, mais j'ai le droit de pas trouver ça normal.
De plus, ce soir, un groupe alb nous ad sur un fight vs les RR, bizzarement ils en ont bien profités, faut être lévia pr avoir droit de 8 vs 8 )))))))
L'interdit de prise rk pvm concerne disons 5 % joueurs, même si je doute que 5 % de la population ai une envie subite de prendre une rk a 4 h du matin, mais là vous excluez, ben simplement tout ce qui osent vous approcher. Puis on aura beau hurler sur jol, la rk serra quand même prise si ils ont en envie, vous le groupe qui passe par là n'a aucune chance. Comme dis silver, ça a été super laid laid la facon dont ça c'est passé, les mids back up, on se battais contre vous, et la vlam inc de dos, avec ciblage uniquement des hib, puis série de /hug /Kiss.

J'ai peur que dans pas longtemps le rvr serra bien pour celui qui aura le max de team adverses dans sa poche.
Citation :
On voit des gens qui sont entre 2L et 4L tuer 2 gros groupes avec des 11L dedans !
Han ! stoi

Sinon pour une fois, j'agree Lévia

Arrétez de pleurer, on fais ce qu'on peut entre team pour pas s'entre pourrir nos soirées.

Citation :
le rvr serra bien pour celui qui aura le max de team dans sa poche
Ou Pas.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Justement c'est ça que je trouve pas normal, améliorer ces propres soirées en dépit des soirées des autres.
Boudu, mais rendez-nous les RK alors ! Les Mids passent de meilleurs soirées que nous car c'est plus facile pour eux car ils ont 5 RK et nous 0 !

Empêchez les Hibs et les Mids d'attaquer Alb en même temps, parce qu'après, on a plus de TP et on a beaucoup de chemin à faire, ce qui gâche nos soirées !

Citation :
C'est l'autre point que je trouve mauvais dans l'évolution du rvr, devoir en arriver à jouer au plus con parceque vous en avez décidés comme ça pour améliorer vos soirées rvr !
Bon d'accord, la prochaine fois qu'on croise un groupe, on s'assied, et on se met à poil, histoire de pas trop améliorer nos soirées. Faudrait pas qu'on prenne du plaisir à jouer non plus !
Citation :
Publié par Phenixa

Pourquoi tu me quotes en mettant des fautes dans mes phrases??

Nerf tu l'as remarquer suis fichu

En faite j'avais pas envie de tout effacer par morceaux alors g Quote moi même vu le résultat je stop le quote personnaliser

Edit : viens de lire le post a Sirus scuse moi mais en matiere de ADD on ne vous pas add plein de fois et vous avez fais de même je tiens a dire merci
Citation :
Bon d'accord, la prochaine fois qu'on croise un groupe, on s'assied, et on se met à poil, histoire de pas trop améliorer nos soirées. Faudrait pas qu'on prenne du plaisir à jouer non plus !
Encore un truc qui a complétement avoir. Pour ma pars ce comportement c'est comme windrag, utiliser un procédé limite pour ne pas rip, parceque vraiment ça crains. Et temps pis pour les autres, ils ont qu'a venir a 3 groupes ou faire pareil

@LIN sirus : Je fais pas appologie du ad, je trouve ça bien que le lead et le groupe évitent ça, je suis contre les truc limites pour être certains de pas mourir. Si c'est pour participer à un sujet autant rester dans celui ci. ( Ou pas. )
le fait ke vous vous attaquiez pas n'est pas le probleme, par contre dans tes exemples de 3L ki tuent des 11L, t'a pas 8 autres 11L ki inc de dos ...

alors autant ne pas se tuer oki, autant samuser a faire du 16 v 8 alors ke vous etes en rang superieur, en team et contre un pick up 2L sa craint ...

et c'etait pas l'assist mid ki change de cible, c'est cassos, restick, on les voi pas pendant 30 secondes, et puis paf les drood inc de dos par les memes bonhommes verts qui etaient de l'autre cote avant

c'est pas comme s'il vous fallait etre a 2 fg pour tuer un pickup ... qu'ils aillent en tuer un autre de grp, et kils laissent le temps kon resiste a levia pdt 20 sec de plus (on etait meme pas perfect en plus )
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
Tant votre theurgiste continue a straff comme un porc sans parler des dauphins dans l'eau quand il a l'assist au cul , je vois pas comment pour pouvez reclamer du respect pour vos fights.
tu me feras une video de mon straff toi aussi stp ?
quand on lit ce fil et d autres fils on lit toujours la méme chose :

des joueurs viennent se plaindre ( à juste titre ou pas )
d autres viennent s en moquer en leur expliquant que bla bla bla ( à juste titre ou pas )

et pendant ce temps là ...........................

les shaddocks pompaient .............
et les servers se desertifiaient .............

quand il n y aura plus assez de monde pour jouer peut etre se souviendra t on des joueurs déçus , mécontents , désenchantés , partis finalement blasés ..................... ?

pas sur

un autre jeu sera sorti qui permettra à tous de recommencer à se mordre la queue
Je joue furtif et solo et je n'ai absolument aucune idée de qui sont les léviathan. Seulement, à lire cet l'accord informel qu'ils ont passé avec une autre team fixe, tout ce que j'en retiens, c'est qu'il manque cruellement de panache.
Le manque de panache est d'ailleurs quelque chose d'assez répandu sur ce jeu. Ce qui est triste; au final.
Citation :
Publié par Belligerence
rr a realisé une video de cette soirée et ces gros fights, on pourra mieux voir ce qui se passe =)
une video de 1 Gb a DL via torrent /cheer
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Si ca peut eviter les guildes qui buss sur agramon ou les fg stick no prob =)
ce sont rarement ceux la qui quittent les serveurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés