Aller à la page... |
Evolution RvR
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Oué je comprend pas comment on peux arriver à ouin ouin sur les adds sur un MMORPG.
Je dois avoir raté un épisode. |
![]() |
|
#24073 |
|
Ben justement c'est ça qui m'agro, on est à la dernière frontière entre 1 fg alb et 1 fg mid stickés :|
|
![]() |
|
|
C'est quand meme un jeu à 3 royaumes. Quand un groupe Hib vous voit en combat, pour lui il n'y a en face que 2 groupes ennemis. Perso, ca hote toute une partie de subtilité du jeu de savoir justement jouer à 8vs8vs8. Ce qui pour moi est un cas à savoir gérer tout comme le 8vs8 et 8vs16.
Autant, je suis pas un grand fan de l'add sur mon propre royaume (meme si je le fais si c'est la politique du groupe qui m'accompagne ou que j'ai simplement eu une mauvaise soirée RvR :P) mais ce style d'accord inter-realm envers un 3e me dérange fortement ca lèse les chances de jeu d'un royaume... même si c'est envers Hib ![]() Btw, si cet accord vous fait plaisir, je risque plus de le prendre dans les dents et meme si je donne mon avis perso, c'est à vous que ca doit plaire. Je trouve juste que vous rater une situation de jeu qui peut etre fun à gérer ![]()
|
Sauf que c'etait plus du 8vs8vs24 !
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Repeté deformé amplifié ...
|
![]() |
|
|
Mouep ça deviens n'imp là
![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Tellement plus drole d'emmerder tout le monde justement
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|