Evolution RvR

Partager Rechercher
Mais quelle dure loi de daoc ?
Ad et agro qq mids, np. Ad et manger une double assist qui ont passés un accord plutot.

Comme on parle de l'évolution du rvr, avang, personne se permettais ce genre de pratiques hors chartes, sous pretexte qu'on est mieux et on a plus de moyens que les autres. Encore quand ça m'ai arrivé, j'ai pas ralé, mais de là a s'en venter sur un forum.
Puis je whine pas, mais je comprends pas comment on peux en arriver là.
Oué je comprend pas comment on peux arriver à ouin ouin sur les adds sur un MMORPG.

Je dois avoir raté un épisode.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
ce genre de pratiques hors chartes
Les alliances de circonstance ne sont absolument pas hors charte. On est pas tout le temps stické avec eux en train de tuer que des Hibs. Et on se bat très régulièrement contre eux même. C'est juste que dans certaines circonstances, on préfère s'allier. Comme tu t'allies avec tes copains Midgariens pour envahir Albion !
Citation :
Publié par Phenixa
Non mais le but, c'est pas de taper QUE les RR. C'est juste que quand on se rencontre, 2 ou 3 fois par soir, et qu'on se fait add par Hib, ben on tape sur Hib.
J'ai du mal a imaginer un accord de la sorte , que tu add , add pas n'est pas le problème mais l'accord pour moi en lui même est un peu "douteux" , ( pour ma part je m'en fout un peu ma politique est assez clair , je fait selon l'envie du moment et de ce que veut le groupe et ne râle pas si je me fait add ou si cela arrive me retrouve avec vos 2 gu sur la tête ) , tu es dans une zone a forte concentration ( dans l'exemple cite plus haut ) sur un serveur a haute population cela semble assez utopique de ne pas se faire add surtout quand il s'agit de 2 groupes de 2 royaumes ennemie qui se rencontrent .
Je comprendrai bcp plus facilement une politique de désengagement du combat (si add alb vous vous barrez et add mid ils se barrent )
De toute façon , a mon avis , cela n'empêchera pas les gens de add ou pas

Citation :
Publié par -M@d-
Je comprendrai bcp plus facilement une politique de désengagement du combat (si add alb vous vous barrez et add mid il se barre )

c'est ce qu on fait en général et si hib on tue les hibs
C'est quand meme un jeu à 3 royaumes. Quand un groupe Hib vous voit en combat, pour lui il n'y a en face que 2 groupes ennemis. Perso, ca hote toute une partie de subtilité du jeu de savoir justement jouer à 8vs8vs8. Ce qui pour moi est un cas à savoir gérer tout comme le 8vs8 et 8vs16.

Autant, je suis pas un grand fan de l'add sur mon propre royaume (meme si je le fais si c'est la politique du groupe qui m'accompagne ou que j'ai simplement eu une mauvaise soirée RvR :P) mais ce style d'accord inter-realm envers un 3e me dérange fortement ca lèse les chances de jeu d'un royaume... même si c'est envers Hib

Btw, si cet accord vous fait plaisir, je risque plus de le prendre dans les dents et meme si je donne mon avis perso, c'est à vous que ca doit plaire. Je trouve juste que vous rater une situation de jeu qui peut etre fun à gérer
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Disons que ça nous laisse une chance aussi bien à eux qu'à nous. Parce que l'add d'un premier groupe Hib, puis d'un 2ème, puis d'un 3ème, à force, ça lasse.

Citation :
Publié par Sylde
C'est quand meme un jeu à 3 royaumes.
Citation :
Publié par Sylde
mais ce style d'accord inter-realm envers un 3e me dérange fortement ca lèse les chances de jeu d'un royaume
Et ce n'est pas parce qu'il y a 3 royaumes que les RK bougent? C'est pas ça qui fait que c'est palpitant? Je comprends pas, vous avez le droit de vous allier avec les Mid pour mettre notre ZF à feu et à sang, mais on a pas le droit de s'allier avec les Mid pour vous taper? Vive la notion d'égalité !
Encore une fois lévia limite limite avec des accords tacites entre realm...

Si vous êtes capable de vous mettre d'accord avec cette team pour ce genre de chose on peut aussi imaginer que vous pouvez leur demander d'aller à un endroit précis pr pl rp ?

C'est quand même dingue de pas pouvoir jouer "normalement" en respectant les bases du jeu (pas de conversations possibles avec l'autre realm).

C'était une décision volontaire de mythic, l'impossibilité de communiquer avec les realm adverses, passer outre c'est donc aller contre le jeu.
Citation :
Publié par Phenixa
Et oui, nos amis les Random Roleplayers et nous même avons décidé que si des Hibs nous addaient pendant nos fights, on se liguait contre les Hibs. Marre de se faire add tout le temps par des Hibs, voilà ! Ca vous a plu? Maintenant, vous êtes prévenus .

Répétons juste alors

Il y a donc bien eu accord Hors du jeu entre deux team de royaumes différents sur des attitudes à tenir IG.
Citation :
Publié par Phenixa
Je comprends pas, vous avez le droit de vous allier avec les Mid pour mettre notre ZF à feu et à sang, mais on a pas le droit de s'allier avec les Mid pour vous taper? Vive la notion d'égalité !
Vive la comparaison.
D'un coté ce n'est pas prémédité, de l'autre oui.
D'un coté ils ne s'allient pas, ils combattent chacun de leur coté contre un meme ennemi et se foutent sur laggle a taper à la premiere occasion venue sans distinction . De l'autre, vous interrompez vos combats pour faire une distinction et tapez ensemble au meme endroit un meme ennemi et vous repartez chacun de votre coté.

Ce sont donc 2 choses différentes qui n'ont pas à être mise sur un niveau d'égalité.

Enfin bon, si vous tenez tant que ca a votre paradis ou personne n'add, et que vu que vous etes capable de vous organisez avec d'autres team, allez faire vos 8vs8 d'elite dans le trou du cul d'une map.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Répétons juste alors

Il y a donc bien eu accord Hors du jeu entre deux team de royaumes différents sur des attitudes à tenir IG.
Stopons les forums, les accords d'Emain Macha, les politiques de non add, la discussion entre amis, les IRL, les Mondes du Jeux, car les ennemis communiquent entre eux ! N'importe quoi sérieux.
Citation :
Si vous êtes capable de vous mettre d'accord avec cette team
Désolé j'ai des copains suru n peut tousles realm et genre quand on inc en fight sur un mid vs hib et qu'on voit que la team mid se sotn des potes, bah on laisse ou encorem ieux, des mecs qu'on connait pas et qu'on as deja vu ne pas nous add !!

Bah on se pose sur le coté on look les 2 team se fight on se barre.(On as bien le droti de pas taper sur tlm en rvr, c'est pas écris sur la charte qu'il faut auto-aggro)

Souvent y'as un petit "Merci" qui inc sur le ts de la part d'un des mec du grp et sa fait plaisir, et eux font de même de leur coté, et on est tous content.

Sinon y'as des team spé add, qu'on se fait un plaisir de add en chain car isl font la même chose, et même souvent des team de notre realm qui fight et commence à perdre qu'on aide pas

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Phenixa on va te le refaire en plus gros :

sur des attitudes à tenir IG.

Quel rapport avec mdj, irl, irc et toussa ?
Heu sinon les gens sont encore libre de ad ou pas, c'est dingue, y a quelque temps je voyais des gens dire daoc = counterstrike, cette comparaison me lourdais, mais là je commence sérieusement a y croire. Je suis pas forcément un fan de l'ad, mais là ça tourne à une obestion c'est énorme, dans lequels s'engoufrent une pleiade de kevin, je veux être comme ma team favorite !
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Phenixa ou va te le refaire en plus gros :

sur des attitudes à tenir IG.

Quel rapport avec mdj, irl, irc et toussa ?
Il paraît que sur des forums, des gens se sont mis d'accord pour ne pas add d'autres gens, ou bien il y a eu des accords d'Emain Macha sur Ys qui donnaient une ligne de conduite aux 3 royaumes en disant qu'il ne fallait pas puller les reliques après minuit ! C'est su et toléré depuis le début du jeu, mais tu as raison, ça ne doit pas être une attitude à tenir IG !
Tout ça n'est pas au dépends des autres joueurs justement, pour "améliorer" le jeux en général, pas les figths de lévia et les figths des randoms. Belli au moins précise clairement que c'est pr farm et emmerder tlm, c'est très fachion d'ailleur. Je comprends pas pourquoi si vous avez les moyens de vous organniser, de pas aller 8 vs 8 loin, les map sont assez grandes au lieu de zerg des groupe 3L avec surement les deux meilleurs groupes du serveur.
En même temps rel une fois de plus par soir c'est pas la mer à boire, mais faut arrêter au moins de sortir des pretextes bidons mettant le parralèle ça et une irl oO

Edit : Mais bien sur un groupe 3L+ est certains de tuer les plus gros groupes du serveur ! Enfin compris le pourquoi du comment. C'est bien ce que je dis depuis début, c'est un accord pour être certain de pas rip au dépit des autres joueurs, y a légèrement un fossé entre la prise rk pvm.
Citation :
Publié par Belligerence
C'est facile, sur un add, c'est meme pas histoire d'un accord ou pas, si on s'entraide pas, eux comme nous ripons lamentablement sans rien tuer ^^
Et je le repete, si en plus ca peut ennuyer, c'est la combo bonus !
bah a la limite le seul truc que je trouve embetant C kils soient parti et reinc de dos, alors ke vous nous auriez probablement tue dtf ...

se foutre a 2 team sur la tete d'un pick up caypasupayr

et C pas kon a inc tlm, on est arrive on a vu ke les levia ... et kan jinc sur le sorc je calcule kia un tas de trolls deriere (avec la colline iavait pas la ligne de vue avant)

alors les trolls partent oki ... mais sont pas oblige de re inc koi, on les a pas attaque et ils etaient completement desengages
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Tout ça n'est pas au dépends des autres joueurs justement, pour "améliorer" le jeux en général, pas les figths de lévia et les figths des randoms. Belli au moins précise clairement que c'est pr farm et emmerder tlm, c'est très fachion d'ailleur. Je comprends pas pourquoi si vous avez les moyens de vous organniser, de pas aller 8 vs 8 loin, les map sont assez grandes au lieu de zerg des groupe 3L avec surement les deux meilleurs groupes du serveur.
En même temps rel une fois de plus par soir c'est pas la mer à boire, mais faut arrêter au moins de sortir des pretextes bidons mettant le parralèle ça et une irl oO
Ha bon? Les accords d'Emain Macha pas aux dépends des autres joueurs? Toi qui prône les règles du jeu, MMORPG, univers persistant, donc ouvert 24H/24. Pourquoi les Yssiens ne pouvaient-ils pas prendre une relique après minuit sans se faire lyncher par la moitié du serveur? Comment font les gens qui ne peuvent jouer que la nuit ou l'après-midi? Encore une fois, ton point de vue est tout relatif.

Et je te promets que cette "entente" avec les RR améliore sensiblement nos soirées.

Mais ne généralise pas. On est pas tout le temps avec eux, ça n'arrive que 2 ou 3 fois par soir. Et si tu as la malchance d'arriver à ce moment, c'est pas de bol.

Ensuite, faire du 8vs8, on le recherche oui. Mais on va pas aller à l'autre bout du monde pour faire 1 8vs8 et passer le reste du temps à attendre. On va quand même là où il y a un peu de monde pour pouvoir espérer faire plus d'un combat par soir. On a le droit ou bien ça dérange ta façon de jouer? Et puis faire du 8vs16 ou 24 est une jeu que nous aimons pratiquer aussi parfois. Quand les groupes sont moyens en face, ça permet de faire des combats intensifs.

Si tu releases, tu n'as qu'à revenir avec 3 FG Hib et nous add, on mourra, et tout sera parfait dans le meilleur des mondes !
Citation :
Publié par silverlemid
alors les trolls partent oki ... mais sont pas oblige de re inc koi, on les a pas attaque et ils etaient completement desengages
Ben wé pas fou les mecs, ils s'allient contre les adds, mais n'hésite pas a re add derriere

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés