L'arrogance à la francaise

 
Partager Rechercher
Erf ma guilde s appele Sacré Graal, le nom est ecrit en francais Get change nus le nom de la gu on va passer pour Arrogant sinon :/

Nan serieux c'est un debat deja archi debattu et on connait les positions de chacun qui sont tout aussi sectaire de l'autre coté de la manche .
Citation :
Publié par Unforgiven
Tu ne dois jamais avoir mis les pieds aux US si tu assimiles tous les américains à la politique de Bush et de ses faucons.

Même s'il y a une grosse minorité - mais minorité toute de meme - de redneck pro Bush et impérialiste, beaucoup sont critiques vis à vis de leur pays.
Une minorité qui lui a permis d'être réélu sans réel besoin de magouiller
Citation :
Publié par Hyad
Si on pouvais juste rester cool et que tout le monde puisse mâché un mentos ça serait sympa.
Je voudrais pas joué du sabre laser mon skill est pas assé haut encore.
Ils les recrutent où les modérateurs ?
Je suis au courant que la section DAoC manque de modérateurs et doit donc être moins pointilleuse sur la selection, mais quand même..
Modérateur, c'est pas seulement avoir un bouton 'lock' sur chaque sujet, que les utilisateurs lambda n'ont pas. C'est aussi savoir montrer l'exemple.. Enfin il me semblait.
Citation :
Publié par VaN
Ils les recrutent où les modérateurs ?
Je suis au courant que la section DAoC manque de modérateurs et doit donc être moins pointilleuse sur la selection, mais quand même..
Modérateur, c'est pas seulement avoir un bouton 'lock' sur chaque sujet, que les utilisateurs lambda n'ont pas. C'est aussi savoir montrer l'exemple.. Enfin il me semblait.
mais lol ste vieux KoS ~~

Chui sur que tu devrai etre a l'affut depuis 5 ans sur la premiere erreur d'un modo pour lui sortir ca :x

faut savoir s'arrete un peu la ... franchement mais nimporte quoi ...
Du tout. C'est juste le fait de lire 2 phrases de modérateur bourrées de fautes qui m'a choqué. Sur un utilisateur normal, j'aurais peut-être pas fait la démarche de le relever.

J'estime que sur un forum de l'importance de celui de JoL, les modérateurs devraient savoir s'exprimer correctement. Et dans mes souvenirs, cela a ,pour le moment, à peu près toujours été le cas.
Citation :
Publié par VaN
Du tout. C'est juste le fait de lire 2 phrases de modérateur bourrées de fautes qui m'a choqué. Sur un utilisateur normal, j'aurais peut-être pas fait la démarche de le relever.

J'estime que sur un forum de l'importance de celui de JoL, les modérateurs devraient savoir s'exprimer correctement. Et dans mes souvenirs, cela pour le moment à peu près toujours été le cas.

il est vrai que dans un forum ou la moitié des post ( voir plus ) son la pour flam / post a chaud @ at speak sms ( pour forum daoc les autre je ni vais pas souvent ), un modo qui mes é et non pas er pour gagne du temp a le droit de ce faire pendre j'avou ^^ c'est primordial

PS : non je fait pas ca pour les defendre ou quoi que ce soit mais perso moi ca me casserai les C***** a passé du temp a gere des thread gratuitement pour que le forum ne parte pas en sucette et des que je fait une erreur *bim* tu te fait pown par la comunauté @ jol
Citation :
Publié par VaN
Du tout. C'est juste le fait de lire 2 phrases de modérateur bourrées de fautes qui m'a choqué. Sur un utilisateur normal, j'aurais peut-être pas fait la démarche de le relever.

J'estime que sur un forum de l'importance de celui de JoL, les modérateurs devraient savoir s'exprimer correctement. Et dans mes souvenirs, cela a ,pour le moment, à peu près toujours été le cas.
En même temps au lieu de l ouvrir bien grand ta g***** tu te propose en tant que modo ou sinon tu la ferme
Citation :
Publié par armergthoig
Bonjour,

Certains nom de guilde me choque un peu style "French Connection", de même que certain nickname style "ViveLaFrance".
Je retrouve tout les soirs un groupe de pexe qui contient des anglais,suedois,italiens leurs remarques sont peu valorisantes et je les comprends.
Je penses que ces francais ne sont pas forcement aussi chauvins et partisans que leur nom veut bien laisser croire. c'est ca l'arrogance francaise ? toujours faire appel au nom de son pays pour se faire remarquer ... je tiens quand même à faire remarquer que le siècle des lumières est bel et bien fini.

Qu'en pensez-vous ?

PS : je suis sur alb, je sais pas si vous avez noté la même chose dans les autres royaumes.
Perso j'essais d'avoir des pseudo roleplay meme si ce n'est pas mon style de jeu, mais meme si certains francais sont chauvin, certains pseudo ne laisse pas de doute au fait que certains anglais ne peuvent pas nous blairer, j'ai qd meme reussi a pas insulter un type dont le perso se nomme Frenchieseatmypant (pour le debut je suis plus tres sur) alors qu'il etait plus qu"odieux sur le cc off de la guilde de depart...



Meshes
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Alouka/52-Meshes.jpg
Citation :
Publié par Unken
il est vrai que dans un forum ou la moitié des post ( voir plus ) son la pour flam / post a chaud @ at speak sms ( pour forum daoc les autre je ni vais pas souvent ), un modo qui mes é et non pas er pour gagne du temp a le droit de ce faire pendre j'avou ^^ c'est primordial

PS : non je fait pas ca pour les defendre ou quoi que ce soit mais perso moi ca me casserai les C***** a passé du temp a gere des thread gratuitement pour que le forum ne parte pas en sucette et des que je fait une erreur *bim* tu te fait pown par la comunauté @ jol
Je comprends, j'aurai dû m'exprimer differemment.

- le reste des forums de JoL est plutôt de bonne qualité (en tout cas le forum Général, avec le Bar, PQS, etc), en tout cas meilleure que celle des forums DAoC : )
- Oui les modos sont là gratuitement, et investissent de leur temps personnel, mais j'imagine que ce n'est pas exclusivement le tag rouge qui les motivent, et j'ose espérer qu'ils s'intéressent également au bon fonctionnement du forum, à sa qualité, etc. Or, écrire en sms-like n'est peut-être pas la meilleure methode pour y arriver.
(On ne peut pas dire qu' écrire 'é' à la place de 'er' fasse vraiment gagner du temps).

Fin du hors-sujet : )

Citation :
Publié par lionnesauvage
En même temps au lieu de l ouvrir bien grand ta g***** tu te propose en tant que modo ou sinon tu la ferme
Je l'ai fait il fût un temps, lorsque les sections DAoC et FF XI commençaient à chercher des modérateurs. N'ayant pas reçu de réponse à ma relance, j'ai abandonné.
a toi de voir si tu veux rejoindre une guilde anglaise ou si tu arrive gentil noob que tu est sur un serveur anglais et decouvrir des guildes francaises comme French Connection ou La Garde ou Sacré Graal qui ont leur noms explicites sur la langue utilités par les guildmates.

perso je vois pas ca comme de l'arrogance mais je trouve ton post carément useless et con ou alors tu leche ptete pour rentrer dans une team anglaise anti francaise et alors la je trouve ca arrogant (rofl)
Citation :
Publié par VaN
Or, écrire en sms-like n'est peut-être pas la meilleure methode pour y arriver..
d'un cote je n'apel pas remplace er par é du sms like ^^ encore il aurai ecrit ca :

ben lé gens srai ten de vou calmé la ou jferm

jaurai etait choqué ^^

PS : end of hs
Citation :
Publié par VaN
Ils les recrutent où les modérateurs ?
Je suis au courant que la section DAoC manque de modérateurs et doit donc être moins pointilleuse sur la selection, mais quand même..
Modérateur, c'est pas seulement avoir un bouton 'lock' sur chaque sujet, que les utilisateurs lambda n'ont pas. C'est aussi savoir montrer l'exemple.. Enfin il me semblait.
Bien pour te répondre de façon très courtoise.
Je voulais juste faire l'apologie de ce thread pour ne pas prendre aux sérieux ce qui se dis face a la communautée française.

En d'autre terme décoince toi mec tu es sur un jeux peux importe si tu es un joueur francophone ou pas.Osef des nationalités avec internet les pays n'existe pas vraiment.

Desolé si mon sens de l'humour t'as un peux bouleversé j'avoue que
Citation :
Publié par Hyad
Bien pour te répondre de façon très courtoise.
Je voulais juste faire l'apologie de ce thread pour ne pas prendre aux sérieux ce qui se dis face a la communautée française.

En d'autre terme décoince toi mec tu es sur un jeux peux importe si tu es un joueur francophone ou pas.Osef des nationalités avec internet les pays n'existe pas vraiment.

Desolé si mon sens de l'humour t'as un peux bouleversé j'avoue que
En même temps c'était tout sauf clair :x
Citation :
Publié par Hyad
Bien pour te répondre de façon très courtoise.
Je voulais juste faire l'apologie de ce thread pour ne pas prendre aux sérieux ce qui se dis face a la communautée française.

En d'autre terme décoince toi mec tu es sur un jeux peux importe si tu es un joueur francophone ou pas.Osef des nationalités avec internet les pays n'existe pas vraiment.

Desolé si mon sens de l'humour t'as un peux bouleversé j'avoue que

LolOL le modo il a dit : osef !! han llallalalla :>
je trouve en tant qu'étranger que effectivement, les français peuvent avoir des attitudes déplacées en jeu.. tout comme beaucoup de personnes d'autres nationalités !
Citation :
Publié par Smoking man
tout est bon pour dire que le Français est con, ça fait bien faut croire
J'habitais en Autriche en 95 lorsque notre cher Jacquot National à appuyer sur le bouton rouge. Je t'assure, qu'il ne faisait pas bon être français à l'étranger à l'époque.

Et depuis que j'ai habité à l'étranger, j'ai un tout autre regard sur la France et ses habitants.
J'étais au Lycée français de Vienne : 62 nationalités différentes, toutes parlant français.
D'un coup le camembert, Napoléon et Victor Hugo tu les regardes différemment


Comme dit le proverbe, les voyages forment la jeunesse.
Citation :
Publié par Kjel
je trouve en tant qu'étranger que effectivement, les français peuvent avoir des attitudes déplacées en jeu.. tout comme beaucoup de personnes d'autres nationalités !
On est tous des étrangers pour d'autres étrangers ............ non ?

Et puis laissez Hyado tranquille ........... il est même pas français !!! (pitin Hyad les accords de conjugaison !!! et les pronoms démonstratifs ou possessifs !!)
Citation :
Publié par Hyad
Si on pouvais juste rester cool et que tout le monde puisse mâché un mentos ça serait sympa.
Je voudrais pas joué du sabre laser mon skill est pas assé haut encore.

Sa c'est du modo puissance 10
Citation :
Publié par Aguel
Sa c'est du modo puissance 10
CA pas SA

quand tu peux remplacer par "cela" sans que ça ne change fondamentalement le sens de la phrase tu mets CA !!!!!!!

(une pilule, vite une pilule)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés